S'identifier

Voir la version complète : Rt6 planté

aarmand57250
16/11/2020, 11h59
Salut à tous,

Je viens de vouloir faire une modification sur le rt6 du voisin sur une c4 picasso, en passant par mirascript, et depuis plus moyen de faire démarrer le système...
J explique, j ai voulu apporter les nouveaux fonds d ecran, j aibjuste fait tourner le micro programme graphics.. et depuis plus de re démarrage... j ai remis une micro sd neuve et refait une installation depuis le cd d origine.. mais pareil, ça installe tout et quand ça doit démarrer il reprend une installation du système.. j ai essayé d appuyer sur les 2 petits switch sur la carte mère mais ça be change rien.. impossible d éjecter le cd pour essayer depuis une carte sd non plus... si quelqu'un sait ce que je peux tenter encore... merci

clucky
16/11/2020, 15h25
débranche la batterie le cd sortira peut-être tout seul en rebranchant !

aarmand57250
16/11/2020, 19h44
débranche la batterie le cd sortira peut-être tout seul en rebranchant !

Salut...

J ai monté le lecteur sur le rt6 de ma voiture et j ai réussi a sortir le cd.. j ai ensuite essayé d installer depuis une clef usb.. et ça reboot sans cesse.. j ai vu qu il a 2 switch a cote de la micro sd.. sur certains forums ils disent qu il faut appuyer dessus en démarrant le système pour tout remettre en mode usine..

yann3
17/11/2020, 08h38
tu as planté le processeur
rt6 hs

aarmand57250
17/11/2020, 10h24
rt6 hs

La galère.... suis bon pour en trouver un d occase ou l envoyer dans un centre de réparation... il devait déjà être malade je pense ...

aarmand57250
02/12/2020, 05h37
rt6 hs

Salut
. Retour d info sur mon problème de rt6..

J ai envoyé le poste en réparation dans une boîte qui ne fait que ça... le poste est revenu, fonctionnement impeccable, mais quand j ai voulu activer le Bluetooth avec la valise rebelote... reboot en continue.. je l ai renvoyé étant donné que c est garanti... on verra la suite...