Voir la version complète : Clio 5 key
Bonjour à tous , je cherche à savoir si un outils et sortie pour faire les clés main libre sur clio 5 merci de me répondre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
everson29
18/11/2020, 18h18
Clip avec token
stephane
18/11/2020, 19h22
Déjà Mégane 4 c'est mort alors clio5...............
Salut,
Deja un effacement de clio 5 c'est compliqué alors faire une clé....
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
everson29
18/11/2020, 19h36
Clip avec token
Meziane93
18/11/2020, 20h24
Je crois que chez UCO ca bouge pas trop mal sur le segment.
PATAROUCI
18/11/2020, 22h35
salut tous monde
prochainement avdi abrites
salut tous monde
prochainement avdi abrites
Salut,
Information qui vient d'ou?
Marseille-Clé
19/11/2020, 15h18
Bonjour , bonne question , clé et carte Clio 5 !!! :27:
Clip avec token
Oui mais
Clip avec token
Oui mais quelle clé ? OEM ? 100% vierge ,
Clip avec token
Pas de pré-codage nécessaire ?
Deux personnes déjà m'affirmant que sur les nouvelles voitures Megane 4 , Clio 5 ... il était possible de coder des clé adaptable totalement vierge !
Si c'est vrai , inutile de dire qu'investir sur des soft à +3000€ sera en pure perte , les clients feront codé en concession leurs clés internet pour 40€ , de plus les chefs d'atelier iront s'approvisionner en adaptable pour gagner du temps et de la marge ....
A voir , mais franchement les nouvelles Renault la demande de clé / Cartes c'est pas encore ca , 4 ans après leur lancement ( la bobine + coque rigide ) c'est très fiable !
Lol Marseille clé étonnant que ton lonsdor magique les fasse pas....
PATAROUCI
19/11/2020, 20h21
la formation vien de chez AVDI la puissance
Étonnant que vous me dite tous qu’un Soft n’est pas encore sortie , alors que tout son contraire et vrais , j’ai eux eco d’un garage sur paris qu’il le fait mais le secret et bien garder
Marseille-Clé
19/11/2020, 21h33
Lol Marseille clé étonnant que ton lonsdor magique les fasse pas....
sérieux tu m'as rêver toi , avec des clé Clio 5 , t'es pas prêt a gagner ta vie avant 10 ans , reste patient ton RenOlink platinium-V666-Evil-2999 sera à jour le moment venu :8:
Étonnant que vous me dite tous qu’un Soft n’est pas encore sortie , alors que tout son contraire et vrais , j’ai eux eco d’un garage sur paris qu’il le fait mais le secret et bien garder
Ton eco il est bien faux.comme dit a moins d'avoir la clip et token comme dit plus haut c'est pas possible.mais si t'es si sur on attend ton retour pour savoir lequel le fait....
Deja je vais t'aider,obdstar,lonsdor,autel non c'est sur
Marseille-Clé
19/11/2020, 21h36
la formation vien de chez AVDI la puissance
nouvelle licence ou MAJ ? et pour les Trafic à Carte AES ? les ZOE AES ?
Salut , Si il y a déjà moyen avec un Renault keys device , bon ce genre de truc c’est pas pour les mecs qui font des doubles il y a deja eu des sujets là dessus .
Marseille-Clé
19/11/2020, 21h44
Salut , Si il y a déjà moyen avec moi n Renault keys device , bon ce genre de truc c’est pas pour les mecs qui font des doubles il y a deja eu des sujets là dessus .
je ne voulais pas faire de pub , mais déjà depuis 6 mois les travailleurs de nuit l'utilise :41:
Pas besoin de faire de pub et surtout pas la peine de faire la politique de l’autruche c’est connue il y a même des vidéo et reportage sur YouTube et vue le tarif on est bien d’accord que pour faire des doubles c’est pas très rentable .....
PATAROUCI
19/11/2020, 21h49
j'ai parlé avec le support technique ils sont en cour de development , la AVDI c'est toujours elle qui trouve la solution. LA PUISSANCE
Salut , Si il y a déjà moyen avec un Renault keys device , bon ce genre de truc c’est pas pour les mecs qui font des doubles il y a deja eu des sujets là dessus .
Je vient d'y allez sur renault key device ca s'arrete a clio 4
Ouep bien vue Gary j’ai vérifier aussi , megane IV ,ect.... mais pas clio 5 désoler pour l’erreur .
Ouep bien vue Gary j’ai vérifier aussi , megane IV ,ect.... mais pas clio 5 désoler pour l’erreur .
Il me semblait aussi que tu fesait erreur.j'ai bien trouvé un outils sur un site bulgare mais ca sent l'arnaque a 8km.
Mail bidon,photo flou,pas de description et un pris a plus de 2000€.
Je pense que c'est un site bidon.bref pour moi ca existe pas
Salut mais si vu que Marseille clé a fini par dire que ça existe depuis 6 mois.... Lui qui d habitude n à pas besoin de se faire prier pour mettre les infos direct.
C etait marrant de bon matin :nopity:
Marseille-Clé
20/11/2020, 09h00
Salut mais si vu que Marseille clé a fini par dire que ça existe depuis 6 mois.... Lui qui d habitude n à pas besoin de se faire prier pour mettre les infos direct.
C etait marrant de bon matin :nopity:
hélas c'est un autre distributeur que voleur.bulgare.com , et oui les clio5 se volent depuis plus de 6 mois par OBD2 , peut être meme par des diag officielles ; la rumeur parlant de tablette PC + VCI
D'ou l'interrogation cité plus haut Can-Clip + Token , au mois 3 personnes m'on affirmé pouvoir codé des carte Megane 4 vierge que je leur ai vendu à la clip chez Renault , le client étant roi j'encaisse et je lui dit OUI OK :44:
Derniers Espace 5 et Clio 5 c'est Token OBLIGATOIRE pour OBD2 communication , la théorie pour moi est que comme pour les Golf 6 & 7 + Audi à BCM2 crypté , un outil en ligne fait le job .
Pas d'autre possibilités ...
mecano13
20/11/2020, 21h31
Salut à tous pas de solution est encore heureux que canclip le fait ses le diag constructeur en token
La voiture vien de sortir y’a pas longtemps donc faut patienter pour l avoir sur les programmateur de clé mes sa donne pas envie vue que des personnes le font presque gratuitement programmation des clé
momo78100
22/11/2020, 22h58
Les trafic aes depuis longtemps
Zoe si nouvelle c’est même system que Clio 5 in possible pour l’instant et abrités pas encore car tous ces nouveau véhicules ont un gateway qui empêche la prog obd
---------- Post added at 23h53 ---------- Previous post was at 23h52 ----------
C’est totalement faux pour Clio 5 impossible de coder c’est des rumeur de mec qui pense savoir mieu que le fabricant
---------- Post added at 23h58 ---------- Previous post was at 23h53 ----------
hélas c'est un autre distributeur que voleur.bulgare.com , et oui les clio5 se volent depuis plus de 6 mois par OBD2 , peut être meme par des diag officielles ; la rumeur parlant de tablette PC + VCI
D'ou l'interrogation cité plus haut Can-Clip + Token , au mois 3 personnes m'on affirmé pouvoir codé des carte Megane 4 vierge que je leur ai vendu à la clip chez Renault , le client étant roi j'encaisse et je lui dit OUI OK :44:
Derniers Espace 5 et Clio 5 c'est Token OBLIGATOIRE pour OBD2 communication , la théorie pour moi est que comme pour les Golf 6 & 7 + Audi à BCM2 crypté , un outil en ligne fait le job .
Pas d'autre possibilités ...
Faut arrêter de fantasmer ça ne se programme pas avec des outils actiellement que la concession pour les Clio 5
Espace 5 etc c’est facile Clio 5 c’est pas une megane 4 Bulgarie ou Russie personne fais prog de clef sinon je l’aurai déjà
Marseille-Clé
22/11/2020, 22h58
Les trafic aes depuis longtemps
Zoe si nouvelle c’est même system que Clio 5 in possible pour l’instant et abrités pas encore car tous ces nouveau véhicules ont un gateway qui empêche la prog obd
---------- Post added at 23h53 ---------- Previous post was at 23h52 ----------
C’est totalement faux pour Clio 5 impossible de coder c’est des rumeur de mec qui pense savoir mieu que le fabricant
On parle de Can-Clip + token , pas des vendeurs d'outil pour voler les voitures !
je ne voulais pas faire de pub , mais déjà depuis 6 mois les travailleurs de nuit l'utilise :41:
Et pourtant....
Vas y c est pas grave dis juste que pour une fois tu t es trompé lol
Hello,
Lol impossible un marseillais ça se trompe pas, facile venant de parisien...
PATAROUCI
28/11/2020, 21h36
https://abrites.com/en/news/news-about-our-products/black-friday-becomes-black-weekend
BLACK FRIDAY DEVIENT LE WEEK-END NOIR
achievetheimpossible
Marseille-Clé
29/11/2020, 09h29
Et pourtant....
Vas y c est pas grave dis juste que pour une fois tu t es trompé lol
Salut à tous , moi pa trompé
Non c'est sérieux , tablette + VCI : Clio 5 , Code PIN PSA clé AES 2018+
au programme + options payantes
Si ca se trouve c'est AVDI ! Mais nous honnêtes commerçant on peut pas tester car pas de clients avant 3 / 4 ans , déjà les nouvelles cartes 2016 semblent plus résistantes , une par mois en moyenne ( des pertes uniquement ) contre 10 pour Clio 4 !!!! Je regrette les 2000€ investi pour l'avenir mais bon , pas le choix R.E.T fait le mort sur Twingo 3 & Trafic 3
... affaire à suivre mais c'est pas KEYDEVICE , la Bulgarie ca craint pour les voitures Française , je vais vendre des modif OBD2 , 4% de voitures volé c'est un bon business !
PATAROUCI
29/11/2020, 21h40
Salut à tous , moi pa trompé
Non c'est sérieux , tablette + VCI : Clio 5 , Code PIN PSA clé AES 2018+
au programme + options payantes
Si ca se trouve c'est AVDI ! Mais nous honnêtes commerçant on peut pas tester car pas de clients avant 3 / 4 ans , déjà les nouvelles cartes 2016 semblent plus résistantes , une par mois en moyenne ( des pertes uniquement ) contre 10 pour Clio 4 !!!! Je regrette les 2000€ investi pour l'avenir mais bon , pas le choix R.E.T fait le mort sur Twingo 3 & Trafic 3
... affaire à suivre mais c'est pas KEYDEVICE , la Bulgarie ca craint pour les voitures Française , je vais vendre des modif OBD2 , 4% de voitures volé c'est un bon business !
tu ne possède pas AVDI pour juger , ils ont fait le black friday j'ai activé quelques nouveaux trucs avec plaisir , comme TOYOTA 2020 ALL KEY LOSTE c'est le meilleur outils sur le marché et le moyen le plus rapide et efficace pour gagner de l'argent
Marseille-Clé
29/11/2020, 22h51
tu ne possède pas AVDI pour juger , ils ont fait le black friday j'ai activé quelques nouveaux trucs avec plaisir , comme TOYOTA 2020 ALL KEY LOSTE c'est le meilleur outils sur le marché et le moyen le plus rapide et efficace pour gagner de l'argent
non je fais pas de Toyota 2020 , ni de Mercedes fsb4 , ni de BMW serie F G , ni de KIA ...
je fait du fiat 2018 , du Renault 2020 , du VAG 2018 , Du PSA 2020 si le client paye ...
chaque marque un outil , pas mettre tout le œufs dans le meme panier , règle n°1
:35:
momo78100
30/11/2020, 23h07
Tu fais trop de bruit sur le forum mais je vois rien de constructif dans certain de tes propos relis toi tu avance des choses et après tu dis non non je parle des token et Renault clip ...sur ce forum tu n’a pas que des débutants il y a des gens qui font moins de bruit et qui sont des pointures en France et Europe
---------- Post added at 00h07 ---------- Previous post was at 00h06 ----------
Tu fais trop de bruit sur le forum mais je vois rien de constructif dans certain de tes propos relis toi tu avance des choses et après tu dis non non je parle des token et Renault clip ...sur ce forum tu n’a pas que des débutants il y a des gens qui font moins de bruit et qui sont des pointures en France et Europe
Marseille clef 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Marseille clef 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Il a toujours fait comme ça avec tous ses passages sur TE sous ses differentq pseudos
Peut être des trucs vrais mais beaucoup de myto il se crame régulièrement tout seul dans ses propos sans même s en rendre compte....
Marseille-Clé
01/12/2020, 07h40
Marseille clef 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Je te dis juste que les clé de Clio 5 se programment de nuit ( comment ??? )
rien à faire des "pointures"
---------- Post added at 08h40 ---------- Previous post was at 08h36 ----------
Il a toujours fait comme ça avec tous ses passages sur TE sous ses differentq pseudos
Peut être des trucs vrais mais beaucoup de myto il se crame régulièrement tout seul dans ses propos sans même s en rendre compte....
une simple observation , comme le clebs suit son maitre , toi t'es derrière moi et tout mes post sur le forum !
j'dis ca j'dit rien !:53:
No je suis derrière toi à chaque fois que tu dis de la merde.... Du coup c est vrai que ça peut paraître frequent.... Par contre vas y continue a me traiter de cleps et je vais bientôt parle de ta famille.....
CSYSTEME
01/12/2020, 20h59
bonsoir
pour infos ,je viens de verifier sur mon outil autel im ,pas de clio v
megane 4 et zoe y figure
cordialement
momo78100
01/12/2020, 22h14
On te dis que ça se programme pas tu insiste pour dire si de nuit on a investit des fortunes pour faire les clef de quoi acheter une maison cash et on a pas la solution .
Et keydevice c’est nous alors arrête de parler chinois et de dire n’importe quoi on t’a dis il y a un gateway sur Clio 5 ca se programme pas a l’obd pour l’instant
Marseille-Clé
01/12/2020, 22h46
bonsoir
pour infos ,je viens de verifier sur mon outil autel im ,pas de clio v
megane 4 et zoe y figure
cordialement
Bonsoir
IM608 met 5 minutes pour lire le code PIN d'un Scenic 4 ph1 , AVDI 5 secondes "déjà" !
On te dis que ça se programme pas tu insiste pour dire si de nuit on a investit des fortunes pour faire les clef de quoi acheter une maison cash et on a pas la solution .
Et keydevice c’est nous alors arrête de parler chinois et de dire n’importe quoi on t’a dis il y a un gateway sur Clio 5 ca se programme pas a l’obd pour l’instant
... ta société a de la concurrence ! Et à moins de 5000€ selon la rumeur ...
Et elle est ou la seconde vague du COVID 19 , les 400 000 morts de Macron ... Celui qui gobe ca peut tout gober :27:
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/covid19-morgues-hopitaux-marseillais-bientot-saturees-ap-hm-envisage-louer-camions-refrigeres-1892790.html
Pauvre France .
mecano13
01/12/2020, 23h51
Salut arrête de dire de la mrd Marseille clé tu compare l incomparable tout le monde ses que avdi est mieux que le im 608 même ton lonsdor reste loin derrière
Tu te mes dès membres à dos qu il connaissent le métier avant toi
Marseille-Clé
02/12/2020, 08h17
Salut arrête de dire de la mrd Marseille clé tu compare l incomparable tout le monde ses que avdi est mieux que le im 608 même ton lonsdor reste loin derrière
Tu te mes dès membres à dos qu il connaissent le métier avant toi
Lonsdor ? C'est pas à moi ! j'utilise les dernière technologie pour Renault : AVDI + R.E.T = 3500€ + 200€ / an
+ pour Fiat ; I.O TERMINAL + AVDI + Lonsdor = 4500€ + 600€ / an
+ pour VAG ; vvdi2 vvdi prog vvdi key tool + vag helper = 7000€ + 600€ / an
j’arrête la , c'est "café du forum" mais la "merde" c'est pas moi qui l’écrit .
Ce metier c'est investir ou faire que des clé de Megane 2 sur les parking de KFC :biggrinjester:
momo78100
06/12/2020, 01h24
Selon la rumeur.....tu sais tout c’est toi le plus fort c'est toi le plus beau c est toi le meilleur toi cnest sur ta déjà fais une clef sur un sous marin ou un porte avion le mec il a perdu la clef
Arrêtez tous les amis ça sert à rien Marseilles clef est la youpi youpi il parle de Macron dns une discussion sérieuse avec pour preuve des selon la rumeur selon ma tante selon mon boulanger selon auto plus �������������������������������������������������� �������������������������������������������������� ������������
---------- Post added at 02h24 ---------- Previous post was at 02h23 ----------
Clôturer merci on a fais le tour
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org