PDA

Voir la version complète : Damos vs Map Pack

misterdu77950
23/11/2020, 18h49
Bonjour à tous,

J'ai une question sûrement très bête.
J'ai cru comprendre qu'un damos est un mappack constructeur donc un mappack garanti fiable.
Mais j'ai un petit flou sur la définition exacte de map pack, c'est juste la localisation exacte des maps ou c'est les adresses et les données de la map ?

Merci

Quattro899
02/12/2020, 18h37
Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre qu'un damos est un mappack constructeur donc un mappack garanti fiable.
Mais j'ai un petit flou sur la définition exacte de map pack, c'est juste la localisation exacte des maps ou c'est les adresses et les données de la map ?

Merci
salut l'ami ... sans etre méchant sa fait 5 ans que t'es inscrit sur TE et tu demande c'est quoi un damos ....
quand on est débutant c'est pareil pour tout le monde il faut lire, lire, lire et relire et relire avoir mal a la tete et relire ... fais ta recherche sur le TE tu trouvera ta réponse ou bien ouvre winols et mets y un damos tu verras bien ce que c'est ... ou un mappack

et surtout le prends pas mal l'ami c'est vraiment pas méchant ce que je te dis ... de la motivation il en faut pour réussir dans ce métier bonne chance

kevin_ws
03/01/2021, 22h54
Bonjour à tous,

Merci

Grossièrement un damos est un "super " mappack du constructeur avec toutes les definition de map facteur offset etc..
Donc, il vaut mieux travailler avec un damos qu'un mappack si on veut bien comprendre les fonctionnements

Un Damos sera plus puissant puisque tu aura toutes les définitions des maps du constructeur, donc pour apprendre ça sera forcément meilleur.
Par contre tu peux t'y perdre vu la quantité impressionnante d'informations.

Un Map pack contiendra uniquement les maps utiles à modifier dans le cadre d'un reprogrammation, donc sera plus facile à lire puisque les informations seront filtrées par rapport à un Damos.

Mais qui peut le plus peut le moins donc autant utiliser un Damos pour ensuite selectionner tes propres maps à modifier.