S'identifier

Voir la version complète : En réponse à Math49.

Pilouf
29/11/2020, 08h27
BONJOUR !

Le schtroumphf, t'est pas modo ??? j'ai l'impression que ta multitude de messages est de jouer les modos !

Ah oui je n'est que 15 messages.... :blah:

Après y'en à (tes messages) c'est compréhensifs, mais t'abuse... sérieux.

Bonjour Math49,

En réponse à ton message, non je ne suis pas modo, tu as raison, et ne souhaite pas l'être non plus.
Quand je me suis inscrit, la situation était quand même assez différente sur le forum, la politesse et le respect des règles étaient plus présents.
Ici j'ai profité de pas mal de choses, que ce soit côté logiciels, documentations... mais surtout du partages et de l'échanges d'expériences avec de supers membres !!
Et de mon côté j'ai essayé de participé et de partagé au mieux de mes capacités, chose que je pense avoir faite.

Alors quand tu vois comment ça tourne depuis quelques temps, des nouveaux qui débarquent sans présentation, sans respect du règlement, sans politesse... alors oui cela me... :32: :32: surtout quand rien n'est fait derrière.
Le respect et la politesse sont la base de beaucoup de chose et en perdant ça on perd quasi tout (en virtuel comme dans la vie) et à court terme le forum, comme d'autres déjà, tombera aux oubliettes.
Alors oui, je suis lourd, pénible, chiant, certainement trop direct (on ne refais pas son caractère comme ça) mais derrière il y a l'envie, comme d'autres membres, de "sauver ce qui peut l'être" et d'éviter de se retrouver dans la situation d'autres forums...

J'entends et comprends tout à fait ta remarque mais crois bien que ce n'est pas un plaisir de répéter sans arrêt la même chose et encore moins pour faire monter mon nombre de message... comme le pense certains... :blah:

jeremy72
29/11/2020, 08h45
salut, c'est le rôle de chacun des membres de reprendre un membre si il y a un dysfonctionnement (politesse, demande, respect du règlement) si ça ne te convient pas basta ......

bel27
29/11/2020, 09h01
Salut Pilouf moi je suis tout a fait d accord avec toi
et je rajoute en plus ya beaucoup trop de débutant qui s inscrive on leur apporte de l aide dans la programmation clé immo off immo vierge pourquoi pas avoir un minimum de message dans ses sections
on ai entrain de tuer le métiers

Pilouf
29/11/2020, 09h50
Salut,

C'est clair que certaines sections du forum devraient être verrouiller.
Ils y en a qui en profitent bien, quand tu en vois certains avec plus de 150 messages et uniquement des demandes spécifiques, immo off où autres modif de cartographie... pour en faire quoi... ?!?!

L'entreaide et le partage c'est bien mais il ne faut pas se tirer une balle dans le pied non plus.

OVERSPEED
29/11/2020, 13h53
Bonjour
Pour ma part suite á une remarque peu agreable suite á un post d information sur la dillution d huile ( sujet toujours non supprimé par ailelurs ) , j' ai donc rajouté Bonjour et Au revoir a chacun de mes post ce qui est pour moi purement et strictement formel puisque obligatoire

Par contre je trouve etrange les ''thanks'' ce qui ne me sont d'aucune utilité et la ''reputation'' qui pourrait tout a fait rester á zero pour ma part.

Je precise que je n ai pas besoin de fichiers gratuits car si j ai besoin de prestations je les payent .

Au revoir
OS

OVERSPEED
29/11/2020, 14h58
Bonjour
par contre pouvoir editer les posts pour faire des corrections aurait été un bien , je les paye et pas je les payent .
Au revoir
OS

Mat37
29/11/2020, 17h15
Bonjour
par contre pouvoir editer les posts pour faire des corrections aurait été un bien , je les paye et pas je les payent .
Au revoir
OS

Salut,

lorsque que tu est donateur tu peux modifier tes posts normalement

OVERSPEED
29/11/2020, 17h19
Bonjour
Merci pour l information pour le droit d'editer , mais j'ai un peu de mal a comprendre , dans tous les cas ce n'est pas grave , je m'adapte á la situation.
Au revoir
OS

MecaTech
29/11/2020, 23h46
Bonjour,

Toujours les mêmes qui causent du trouble, vous vous embrouillez avec des membres différents à chaque fois. :argue:

C'est dommage, cette ambiance de merde sur le forum dû a quelques anciens membres qui ne peuvent s’empêcher de jouer les shérifs en agressant et en manquant de respect aux autres membres.

Les modérateurs sont aux abonnés absents et laissent faire les débordements ce qui n'arrange pas les choses. :6:

Les modérateurs sont là pour modérer les membres et les sujets du forum, ce n'est pas votre travail. Laissez les faire leur travail, aidez-les en utilisant la fonction "Signaler au modérateur".

Rester à votre place au lieu de créer des disputes tous les jours. Ce forum par en sucette c'est dommage.

Pour les insultes c'est plus bas...Faites vous plaisir

Slt à tous,

Entièrement d’accord avec "renault expert" sujet closed

*