Voir la version complète : sans commentaire
boukrama
01/12/2020, 20h23
Bonsoir
https://www.facebook.com/marketplace/item/852960478864680/
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Bonsoir c'set quoi ? je n'ai rien qui s'affiche
Boutbout
01/12/2020, 20h31
Bonsoir, 8 euros . A quand le bénévolat.
slt, c'est ça...
diag a 8 euro
https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/01/mini_201201093732765262.jpg (https://www.casimages.com/i/201201093732765262.jpg.html)
Salut , il va pas gagner grand chose le garçon , la on touche le fond ...
fenril68
01/12/2020, 20h41
Salut à votre avis les frais kilométriques sont avec ou c’est pas compris dans la forfait Noël looooool
boukrama
01/12/2020, 20h49
le probleme le matos utilisé
c'est le black day tout les jours avec lui :ballchain:
attendez les soldes de janvier,
c'est lui qui vas vous payez pour passez la valise :45:
tech-auto
02/12/2020, 04h35
Salut
A se tarif la j'imagine le genre de client qui doit avoir lol
wesh gros tu m'enlève mon voyant et j'ai que 4€ sur moi
Moi aussi demain je peu acheter un stéthoscope c'est pas pour ça que je serait docteur
jeremy72
02/12/2020, 05h19
Salut en janvier pour les soldes il fournit la vaseline ? C est le plus vieux métier du monde lol
Salut
8e un diag.... Si t en fait deux t as une pipe en prime lol
Pas à s inquièter avec des gens pareil. Ça permet de filtrer. Les crevards iront chez lui au lieu de chez vous.
Puis une fois qu'il n aura rien fait pour 8euros ça sera plus facile de leur expliquer que le résultat se paye plus cher
chevrolet53
02/12/2020, 08h22
Salut les mecs ...bah....localisation ...Hauts de France....c est la misère la bas...!! je sais de quoi je parle...je suis pas loin..lol..
Salut les mecs ...bah....localisation ...Hauts de France....c est la misère la bas...!! je sais de quoi je parle...je suis pas loin..lol..
Salut,
J'allais dire la meme chose.
Je cautionne pas, mais j'avoue que la ou il est...
il peut faire de mal a personne...
Mesquine.
Hello,
Moins cher que Marseille clé lol....
Marseille-Clé
02/12/2020, 09h18
Bonjour
méfiez vous de ces annonces pas cher , elles cachent des requins généralement !
Genre la cliente immobilisée , et la les prix grimpent ... Comme pour les cartes Renault
30€ , la t'appelle et c'est juste pour changer la coque , tu dit que t'es en panne la tu passes à 250€ et le gars joue le surbooking pas le temps ... Une fois le client(e) à point il lâche 250 balles , prix concession !
8€ c'est du pipeau ; le diag ne répare pas la voiture c'est sur les reparations qu'il va manger son billet vert !
Sinon c'est qu'il est au fond effectivement , frigo vide et plus de patates !
Bonjour
Genre la cliente immobilisée , et la les prix grimpent ... Comme pour les cartes Renault
30€ , la t'appelle et c'est juste pour changer la coque , tu dit que t'es en panne la tu passes à 250€ et le gars joue le surbooking pas le temps ... Une fois le client(e) à point il lâche 250 balles , prix concession !
8€ c'est du pipeau ; le diag ne répare pas la voiture c'est sur les reparations qu'il va manger son billet vert !
salut un vehicule en panne immobilisé renault ne se deplace pas au vehicule
il envoie une depanneuse donc il compte les frais de depanneuse plus une carte on depasse les 250
Quattro899
02/12/2020, 10h05
Bonjour
salut ! pour réfléchir de la sorte t'en es un sacré de requin ... lol
sinon moi ce mec me fait penser à un cas social qui veut se payer son paquet de marlboro par jour en ayant récupéré un diag je ne sais comment .. et faire des lecture/effacement de défauts sans rien connaitre au métier c'est évident ..
bonjour
:behindsofa:suffit de l appeler et lui demander avec quoi il fait le diag:behindsofa:
Marseille-Clé
02/12/2020, 17h25
salut un vehicule en panne immobilisé renault ne se deplace pas au vehicule
il envoie une depanneuse donc il compte les frais de depanneuse plus une carte on depasse les 250
non , je suis passé par la avant , et j'ai pris mon billet !
Encore une , toujours des filles dans ses histoires d'arnaque , Fiat 500 sans clé !
La fille va voir la maison de la clé qui lui dit de lui ramener le code de taille :14: , la fille s'execute va voir Fiat Marseille , 180€ code PIN + la Clé en bois
Tourne et vire pendant 2 semaine avant qu'un ami contrôleur technique lui donne mon 07 !
Fiat c'est des voleurs , la maison de la clé n'a pas faim , j'ai pris mon billet !
info cliente :41:
Prix Fiat Marseille : 300 400€ + remorquage 110€
Maison de la clé : 200 300€
Moi je sait faire de la pub
---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h22 ----------
salut ! pour réfléchir de la sorte t'en es un sacré de requin ... lol
sinon moi ce mec me fait penser à un cas social qui veut se payer son paquet de marlboro par jour en ayant récupéré un diag je ne sais comment .. et faire des lecture/effacement de défauts sans rien connaitre au métier c'est évident ..
Fiat 500 , 3 boutons , 70€ Taillée programmée ( clé chinoise 10€ ) , je vend de la merde , le client est satisfait :4:
Fiat 500 , 3 boutons , 70€ Taillée programmée ( clé chinoise 10€ ) , je vend de la merde , le client est satisfait :4:
salut, ça fait cher la merde.
en plus, est-ce que tu leur précise que c'est des clé de merde à ce prix ?
dans le cas contraire, n'importe qui iras au moins cher.
c'est possible de vendre de la qualité a bon prix,
il suffit de pas être trop gourmand !
Marseille-Clé
02/12/2020, 19h23
salut, ça fait cher la merde.
en plus, est-ce que tu leur précise que c'est des clé de merde à ce prix ?
dans le cas contraire, n'importe qui iras au moins cher.
c'est possible de vendre de la qualité a bon prix,
il suffit de pas être trop gourmand !
normalement je vend ca 120€ ( oui 110€ de marge ! ) , mais la c’était pour l' amie d'un ami :22:
j'attendais pas une réponse,
c'était juste pour ta taquiner :10:
je vais pas appeler la dgccrf :53:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org