Voir la version complète : Carly full V46.27
gringo783
01/12/2020, 20h55
Bonjour les amis je vous met a disposition le carly full 46.27v
Je n'ai pas encore testé j'attend la tête d'origine!!! les autres interface je ne sais pas si elle fonctionne avec le soft
Mot de pass en PV et bien entendu n'oublier pas le merci et les petits clics
merci bien à vous
gringo783
01/12/2020, 21h04
Re, désolé si un modérateur peut le mettre dans la rubrique ANDROID, car je 'ai pas trouvé pour déplacé mon poste
encore désolé pour les désagréments
Merci à bien à vous
bigfoot1702
06/12/2020, 22h21
Bonjour Gringo783,
J'ai ete faire un tour sur app.mycarly.com et le soft semble gratuit...
Faut juste acheter l'interface 59e mais il ne parle de aucun abonnement ou prix pour l'usage du soft...
L'interface original, c'est du elm?
Tu nous diras quoi, une fois recu
Merci
Bonjour Gringo783,
J'ai ete faire un tour sur app.mycarly.com et le soft semble gratuit...
Faut juste acheter l'interface 59e mais il ne parle de aucun abonnement ou prix pour l'usage du soft...
L'interface original, c'est du elm?
Tu nous diras quoi, une fois recu
Merci
Salut,
Si c’est payant pour les fonctions avancées.va voir directement sur leur site
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
installé CARLY sur la tablette? hier soir j'ai tenté le diag sur une nissan qashqais je sélectionné marque modèle et apres me demande de me connecter au réseau? Alors j'ai hésité et j'ai débranché pour cause de ne pas peu être tout bloquer voila je ne sais pas si fallait continuer?
quelqu'un a deja fais un teste avec carly? merci
gringo783
08/12/2020, 10h47
Bonjour oui tu dois te connecté j'ai reçu le mien hier et j'ai activé sur la golf de ma femme video en roulant et les feux us
Par contre sur mon amarok de 2018 pas moyen de faire une régénération forcée et pas de codage via la central électrique.
A mon avis car c'est un utilitaire.
Merci bien à toi
bonjour gringo783
bonjour tout le monde
tu l'as installé sur le téléphone pour avoir l'internet? mais moi je l'ai teste sur le garage et la na passe pas parait que c'est possible de partager l'internet du téléphone avec la tablette? se quelqu'un connais je remercie l'aide
bonne journée a tous
bonjour gringo783
bonjour tout le monde
tu l'as installé sur le téléphone pour avoir l'internet? mais moi je l'ai teste sur le garage et la na passe pas parait que c'est possible de partager l'internet du téléphone avec la tablette? se quelqu'un connais je remercie l'aide
bonne journée a tous
bonjour
oui tu peux partager internet avec ton téléphone
sur samsung tu va dans.
parametre
connexions
point d acces mobile et modele
et tu partage ta connection
sur ta tablette du va dans
wiffi
tu te connecte a ton téléphone
bonne journée
pp08 bonjour
bonjour tout le monde
merci pp08 j'ai réussi a me connecter a l'internet sur la tablette via wifi de mon portable aussi je viens d'acheter un diag ANCEL pro 316€ il a l’air d’être tres bien, mais encore un peu de l'anglais mais grâce a son bouton Translat et connecté via mobil je vais pouvoir traduire tout que me sort en anglais très bonne autonomie comparé a la tablette le triple mise a jour payant 100usd pour le pro et l'autre moins cher et mise a jour gratuit a vie peu etre quelqu'un connais cette marque que fonctionne avec programme LAUNCH bonne journée a tous
gringo783
10/12/2020, 12h32
pp08 bonjour
bonjour tout le monde
merci pp08 j'ai réussi a me connecter a l'internet sur la tablette via wifi de mon portable aussi je viens d'acheter un diag ANCEL pro 316€ il a l’air d’être tres bien, mais encore un peu de l'anglais mais grâce a son bouton Translat et connecté via mobil je vais pouvoir traduire tout que me sort en anglais très bonne autonomie comparé a la tablette le triple mise a jour payant 100usd pour le pro et l'autre moins cher et mise a jour gratuit a vie peu etre quelqu'un connais cette marque que fonctionne avec programme LAUNCH bonne journée a tous
Bonjour launch pro c'est le pied!!
jai trouve une petit video sur Ancel 9000 fx le meme que je acheté en promotion
ht**s://www.youtube.com/watch?v=gdphRZCyxug pas mal
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org