Voir la version complète : la meilleur multidiag
bonsoir,
avant d'investir les gas je trouve qu'il est indispensable de me rendre à vos experience.
Donc ma question est; quelle la meilleure machine multidiag disponible en rapport qualité efficité et prix biensur !
les marques les plus vu sont VW OPEL RENAULT PEUGEOT CITROEN FIAT MERCEDES FORD BMW ... les asiatique sont rares mais presente sur le marché aussi.
merci d'avance
matheous
07/02/2012, 11h57
prend le KTS t aura pas de soucis
DIAGSYSTEM25
07/02/2012, 12h03
Salut
l otocom est bien aussi
prend le KTS t aura pas de soucis
quel KTS la 200 ou la 340 ou la 570 ?? il ya une difference dans le contenue ??
est ce que toute KTS est une vrai bosh ou il existe des clone chinois ?
nounou197131
07/02/2012, 17h29
ya pas meiu ke delphi DS350 OU LA DS100 JE LE TROUV TRES EFECAS
bonsoir,
avant d'investir les gas je trouve qu'il est indispensable de me rendre à vos experience.
Donc ma question est; quelle la meilleure machine multidiag disponible en rapport qualité efficité et prix biensur !
les marques les plus vu sont VW OPEL RENAULT PEUGEOT CITROEN FIAT MERCEDES FORD BMW ... les asiatique sont rares mais presente sur le marché aussi.
merci d'avance
salut
avec un seul diag tu ne fera pas toute les voitures, ni avec plusieurs
moi :KTS 550 + delphi 350 je men sort pas mal.mais ne parle pas de programmation spécifique avec des diag non contructeur (bsi...etc)
sur ceci bon choix
anass114
15/02/2012, 19h21
J'utilise AUTOCOM et pas de soucis , facile d'utilisation , pas cher , et permet plein de chose (reprog , test des actuateurs )
j'avais acheté Multidiag clone (morte en une semaine )
et je trouve leur prog mieux fait que multidiag
je crois que autocom c'est le même que le delphi DS100 ou 350
pour moi le meilleur multidiag reste le KTS
Bonjour a tous
effectivement le kts est au dessus des autres mais l actia est un peu plus simple d utilisation et un peu plus convivial
crdt
bonjour,
quelqu'un a t'il commandé le KTS que mimo016 a mis en lien ?
Ce site est il sur ?
Merci de vox réponses
acropora34
25/03/2012, 20h34
tous les multi-diag ont leurs limites j ai actia et le WOW snooper de chez Wurth et je ne peux pas tous faire avc l'avantage du snooper et l’auto-apprentissage sur les auto et la reconnaissance automatique du calculateur la hotline et boff effectivement le kts est au dessus de tous .
un amis a acheter le wow de wurth il la garder 6 mois franchement sa doit etre le diag le plus nul depuis elm 327
le meilleur diag pour moi c de l origine
PP2000
LEXIA
CLIP RENAULT
MB STARS
GT1
.............
amourh59
28/03/2012, 17h21
bonjour , que vous pensé vous de la Valise diagnostic auto Brain Bee ST9000 - B touch ?
devildante007
29/03/2012, 08h16
un amis a acheter le wow de wurth il la garder 6 mois franchement sa doit etre le diag le plus nul depuis elm 327
le meilleur diag pour moi c de l origine
PP2000
LEXIA
CLIP RENAULT
MB STARS
GT1
.............
+1, vaut mieux avoir les outils diag constucteurs (meme clones) qu'un seul outil qui vous limiteras dans les mise à jour...etc.
Je rajouterais OPCOM pour OPEL !
@++
Bonjour tout le monde, quelqu'un peut il m'aider sur le choix de l'interface entre multidiag actia et autocom les+ les- merci
vince bzh
05/04/2012, 18h41
moi j'utilise l'actia et le delphi ds 150, je dirais que le delfi est quand meme un niveau au dessus de l'actia au vu du bon nombre de véhicules sur lequel il passe notament sur mercedes et les asiatiques
bonjour tout le monde,avec un Autel DS708 apres un dpf sur du psa, peut on intervenir dans le bsi comme avec le pps et mettre additif absent par exemple ?
salut tous
je crois que le multidiag le plus adéquat c'est bien que le brainbee
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org