Voir la version complète : pompe injection audi a4 2.5 tdi
bonjour ,j'ai changé une pompe à injection sur une audi a4 2.5tdi .la voiture démarre au star pilote mais elle n'accélère pas avec l'ancienne pompe elle ne démarre pas .j'ai le code défaut 01268 régulateur de débit défectueux. On a vérifier le faisceau il est bon le code défaut et sur les 2 pompes .j'ai essaye de coder la pompe pas réussi. pourriez m'aider sil vous plais merci
Salut krimo la tu es partie avec un handicap (deux posts identique dans deux sections différentes)
Commence par lire les règles du forum et fait ta présentation.
Pour ton soucis précise un peu les caractéristiques de ta voiture on est pas devin:
année, code moteur ,type de pompe (exemple vp44) etc etc.
désolé Pinto je débute dans ce forum. Pompe vp44 moteur BFC année 2003.merci
Salut bon du coup tu as écorche mon pseudo en prime.
A mon avis si je dit pas de connerie les ecu vp44 sont codés (d'autres menbres confirmeront peu être )
Du coup ta pompe d'occas ne fonctionnera pas.
bonsoir pimo ,j'ai extrais le code pin il me refuse l'accès avec autel 908 pro et vcds .je ne métrise pas la vcds en plus elle est en anglais.
CSYSTEME
07/12/2020, 21h04
bonsoir
ta bien mis 5 chifres dans ton pin ,sinon ca passe pas
cordialement
oui je suis rentre dans le canal 50 pour pour rentrer les 5 chiffres accès refusé
Salut,
Si tu as le défaut là sur les deux pompe, ça craint.
Ensuite, il me semble qu'il faut rendre ta pompe vierge au KTS ou autre avant de pouvoir la coder sur ton véhicule, à confirmer
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org