PDA

Voir la version complète : Avis XTOOL X100 PAD Elite + KC501

ibg2568
07/12/2020, 21h30
Salut les amis,

Je suis intéressé pour acheter XTOOL X100 PAD ELITE + KC501. Vous en pensez quoi de ses fonctionnalités et sa perfomance pour faire des doubles de clés ?

https://www.xtoolstore.com/wholesale/x100-pad3-auto-key-programmer-for-toyota-key-lost-odometer-adjustment-obd-diagnostic-with-kc501.html

J’ai regardé Autel maxisys aussi, vous en pensez quoi ? Lequel choisir pour la programmation de clés avec le plus de choix possible ?

Merci a vous

Marseille-Clé
07/12/2020, 22h13
XTOOL X100 PAD est une coquille vide en version chinoise . Ils ont trahi les clients du X100PAD2 Pro ... cette marque est à bannir !

Fuyez tant que vous pouvez ! Faut investir dans des outils tel que VVDI , Lonsdor , Renault Ecu Tool , SMOK ...

OBDSTAR , XTOOL voulaient dominer le monde , finissent bon dernier !

AUTEL semblerait les avoir niquer , mais peut de monde pour confirmer sur les forums , moi je resterais loin des ces outils qui se ressemblent étrangement !

ag cles services
07/12/2020, 22h21
Bonjour je travail avec Obdstar X300 Dp plus ,il couvre pas mal de véhicules ��

Marseille-Clé
07/12/2020, 22h52
Bonjour je travail avec Obdstar X300 Dp plus ,il couvre pas mal de véhicules ��

Oui mais

Faut pas avoir peur , https://www.youtube.com/watch?v=BtwQCg2P790&t=115s

Ca lit le flash ca le réécrit !!! aucun outil sérieux ne propose cette solution à risque !!!

gary01
07/12/2020, 23h02
Salut,

Y'a pas que renault.perso j'ai utilisé sur fiat il est tres rapide.preparation de la clé et programmation en 3 min max

Tu peux pas comparer xtool qui est a l'ouest sur les voitures europeene et obdstar.il fait meme megane 4 sans soucis

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Marseille-Clé
07/12/2020, 23h30
Salut,

Y'a pas que renault.perso j'ai utilisé sur fiat il est tres rapide.preparation de la clé et programmation en 3 min max

Tu peux pas comparer xtool qui est a l'ouest sur les voitures europeene et obdstar.il fait meme megane 4 sans soucis

oui c'est vrais OBDSTAR c'est le niveau supérieur , mais cette histoire de Clio 4 ph 2 n'est pas très rassurante , et pour faire une Golf 6 AKL c'est mort aussi pas compatible avec VAG.HELPER ...

Autel semble devant , sans parler de Mercedes , mais étrangement , personne ne fait de retour sur le IM508 !

XTOOL à BANIR !

DIAG.ECO.POWER
08/12/2020, 04h11
Salut
Marseille clé. Tu as travaillé avec xtool me demble t il?
Dailleur je t avais poser une question a laquel je n ai pas eu de réponse sur la langue française si elle etait dispo.
Cdlt

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

Marseille-Clé
08/12/2020, 09h34
Salut
Marseille clé. Tu as travaillé avec xtool me demble t il?
Dailleur je t avais poser une question a laquel je n ai pas eu de réponse sur la langue française si elle etait dispo.
Cdlt

oui y a +3 ans le X100PAD2 PRO , une belle merde , C'est du français "google translate" DONC DANGEREUX car instructions peux claire

*** Point fort :***
. FORD NISSAN PSA RENAULT ( RENAULT crée avant 2011 sauf Megane 3 ) ,
. Lit les code PIN PSA en ligne si AKL

***Point faible :***
. VAG ,Renault 2013+, FIAT
. Plante les Nissan J11 & autres 20 PIN code Nissan
. version chinoise possède moins de fonctions de celle de distributeurs locaux "Brazil" "USA" "INDIA" "keyfist" donc attention aux video YouTube

Correspond pas au marché UE , donc un OUTIL complémentaire ...

DIAG.ECO.POWER
08/12/2020, 10h56
Donc le revendeur keyfirt on bien un logiciel pour le parc européen surtout francais?c est se que le support xtool me disait en tout cas.

Marseille-Clé
08/12/2020, 12h04
Donc le revendeur keyfirt on bien un logiciel pour le parc européen surtout francais?c est se que le support xtool me disait en tout cas.

Faut voir avec eux , les MAJ Renault en plus , mais vu le prix des autres tool , faut réfléchir à deux fois R.E.T 500€ , AVDI RR012 gratuit oui ABRITES donne un freeware Renaut key-prog Clio 4 Twingo 3 Trafic 3 Megane 3 .... pour ZERO € mieux que gabigafu !!!!!!!!!!!
Ma devise c'est une marque une VCI ( ou AVDI + option ) Et un Lonsdor pour lisser les angles !
C'est pas moi qui irait prendre la M.A.J " Mise à Jour en Français X100 PAD2 PRO " à 930€ HT +2) Pour mon outil périmé :13:

samy.one
08/12/2020, 12h49
Bonjour
Fait il fiat 500 2018 all keys lost svp ?

gary01
08/12/2020, 13h26

Salut,

Oui il ont un soft specifique europe.mais c’est bien xtool qui l’a developpé.apres je crois qu’il y’a pas que keyfirst qui l’a vend en version europeenne mais un autre site j’ai jamais reussi a m’inscrire pour confirmer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

CleAuto64
08/12/2020, 14h04
oui c'est vrais OBDSTAR c'est le niveau supérieur , mais cette histoire de Clio 4 ph 2 n'est pas très rassurante , et pour faire une Golf 6 AKL c'est mort aussi pas compatible avec VAG.HELPER ...

Autel semble devant , sans parler de Mercedes , mais étrangement , personne ne fait de retour sur le IM508 !

XTOOL à BANIR !Salut. J ai l Im 508.
J en suis assez content.
Sur une mito ou le lonsdor passait pas ça a fonctionné. Psa ça marche bien.
Corolla 2011 akl
Opel combo 2004 add key
Lexus r400
Hyundai sonata
......

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

Marseille-Clé
08/12/2020, 16h46
Salut. J ai l Im 508.
J en suis assez content.
Sur une mito ou le lonsdor passait pas ça a fonctionné. Psa ça marche bien.
Corolla 2011 akl
Opel combo 2004 add key
Lexus r400
Hyundai sonata
......

Mito , un peut !
En fait moi je choisit fiat 500 , passe nickel en 1 minute AKL

---------- Post added at 17h46 ---------- Previous post was at 17h43 ----------

Bonjour
Fait il fiat 500 2018 all keys lost svp ?

Lonsdor OUI , je viens d'en faire une y a une heure , une 2017 TDB "virtual" :4:
10 minute décodage , 5 minute taillage 2 clés , 1 minute programmation !

diagnosis29
08/12/2020, 18h05
Mito , un peut !

Lonsdor OUI , je viens d'en faire une y a une heure , une 2017 TDB "virtual" :4:

10 minute décodage , 5 minute taillage 2 clés , 1 minute programmation !Bonsoir.

Il va tellement vite qu'il ne met même pas de "S" a minute LOL....

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Marseille-Clé
08/12/2020, 18h37
Bonsoir.

Il va tellement vite qu'il ne met même pas de "S" a minute LOL....

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Pour pas te mentir je l'ai pris juste pour Fiat & Alfa .
Avant fallait lire avec I.O Terminal , réécrire avec vvdi key tool , brancher Multiecuscan .... :10:

ecutech
08/12/2020, 20h07
Mito , un peut !

10 minute décodage , 5 minute taillage 2 clés , 1 minute programmation !

Slt
Tu es pas marseille clef pour rien.
Meme avec code taillage et code clef dispo je met 20mn a finir ... marseillais sur le timing un peu
Bref sans te reprendre ma dernière 3008 sans clef de 2019 lonsdor ..... ce connecter meme pas obligé de passer avec diagbox et les 30mn . Meme smok cafouillé
Tu doit avoir un lonsdor différent

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

Marseille-Clé
08/12/2020, 22h38
Slt
Tu es pas marseille clef pour rien.
Meme avec code taillage et code clef dispo je met 20mn a finir ... marseillais sur le timing un peu
Bref sans te reprendre ma dernière 3008 sans clef de 2019 lonsdor ..... ce connecter meme pas obligé de passer avec diagbox et les 30mn . Meme smok cafouillé
Tu doit avoir un lonsdor différent

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

Londsor , je ne sort jamais sans !
Je l'avait testé pendant deux mois non stop , malgré d'autres outils dispo , résultat sans appel c'est du lourd ...
Échec sur : Master 2 , Clio 2 ph2 , Nissan J10 , Megane 2019 ...
Tout le reste Ok ; Megane 4 2018 , Clio 4 , Jumpy 2015 AKL , Megane 3 2013 , Fiat 500 2018 , Giullietta 2015 , Corsa D AKL , Q5 2012 ... des centaines de voitures sans plantage ni remorqueuse ! J'ai pas testé BMW , sinon c'est de loin la meilleure chinoiserie multi marque , en plus il est dispo en Français et bonne traduction ! :bathbaby:

CleAuto64
09/12/2020, 05h00
Mito , un peut !

10 minute décodage , 5 minute taillage 2 clés , 1 minute programmation !Salut.
Pour le taillage tu décode le barillet a la main ?

Marseille-Clé
09/12/2020, 14h22
Salut.
Pour le taillage tu décode le barillet a la main ?

Oui à la main , c'est 50€ chez fiat 25€ chez LISHI ! toujours au serrures de portes , bouchon incomplet , neiman impossible sans une manipulation secrete :lock1:

ibg2568
09/12/2020, 21h44
Merci pour vos reponse les amis.

Donc xtool j’oubli :) je crois que d’apres vos expériences pour la programmation de clés avec le plus de choix au niveau marque auto, il faut se pencher soit vers Londsor ou obdstar.

Sans vous j’ avais déjà commandé la xtool xpad elite.

---------- Post added at 22h35 ---------- Previous post was at 22h26 ----------

Et sans oublier l’autel 508

Par contre dans les autel im508 le francais est disponible ?

---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h35 ----------

La chose que je ne comprend pas c’est que vous dite autel im508 est mieux que xtool xpad 100 mais quand je regarde les deux utilise son vendu ou peuvent être utilisé avec XP400.
Mais alors quelle différence ?

gary01
09/12/2020, 22h13
Salut,

Non tu fait erreur.le xtool ne fonctionne pas avec le xp400.seul les autel l'utilise

ibg2568
10/12/2020, 00h44
Tu as raison j’ai confondu avec la kc501 de xtool ..
donc xtool xpad elite a éviter d’après vous et plutot acheter autel im508 car la 608 est un trop chère pour moi :)

djilimpines
14/02/2021, 19h31
Je viens de recevoir dernièrement un Xtool PAD 3 et je ne suis pour l'instant pas du tout deçu de cette outils.

J'ai essayer sur clio 4 et effectivement, je l'ai fait sans risque.
Sur les modèles PSA c'est vraiment pas mal du tout pour avoir des codes pin.
Sur les fiat, sa marche assez bien pour ma part mais j'en ai fait que sur un DUCATO 2008.

A voir sur le long terme mais en diagnostique et programmation de clé, il est vraiment pas mal contrairement a d'autre avis. Je penser aussi que tout dépend l'utilisation aussi.

Marseille-Clé
14/02/2021, 19h42
Je viens de recevoir dernièrement un Xtool PAD 3 et je ne suis pour l'instant pas du tout deçu de cette outils.

J'ai essayer sur clio 4 et effectivement, je l'ai fait sans risque.
Sur les modèles PSA c'est vraiment pas mal du tout pour avoir des codes pin.
Sur les fiat, sa marche assez bien pour ma part mais j'en ai fait que sur un DUCATO 2008.

A voir sur le long terme mais en diagnostique et programmation de clé, il est vraiment pas mal contrairement a d'autre avis. Je penser aussi que tout dépend l'utilisation aussi.

Clio 4 , Fiat , PSA ... T'as une version spéciale ou Chinoise de base , car à moins d'une mise a jour de dernière minute extraordinaire Xtool ne faisait RIEN de tout ca :2: ????

ou as tu acheté et combien ???

djilimpines
14/02/2021, 19h56
Sur le site officiel de Xtool a 750€ environs avec de nouvelles mise a jour une fois obtenu

---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h54 ----------

Je peux même te dire qu'elle fait le KM de mercedes W176, j'ai était assez étonnée.

Je l'ai reçu, j'avais était déçu puis une mise a jour en langue anglaise était possible et là, j'ai vue pas mal de voiture en plus sur la programmation de clé. je leur tire mon chapeau.

Marseille-Clé
14/02/2021, 21h53
Sur le site officiel de Xtool a 750€ environs avec de nouvelles mise a jour une fois obtenu

---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h54 ----------

Je peux même te dire qu'elle fait le KM de mercedes W176, j'ai était assez étonnée.

Je l'ai reçu, j'avais était déçu puis une mise a jour en langue anglaise était possible et là, j'ai vue pas mal de voiture en plus sur la programmation de clé. je leur tire mon chapeau.

Comme St Thomas je crois ce que je vois !
750€ j'ai des doutes , sur Clio 4 & Fiat 500 , il serait deux fois moins cher que obdstar , 500€ moins cher que lonsdor , 250 de moins que Autel im508 ..

https://www.youtube.com/watch?v=qT5JLqxSAd4

imagine t'as pas pris de photo ou t'es AKL ???? niqué faut faire venir un AVDI RR018 ou Renault.net avec un remorquage ....

djilimpines
14/02/2021, 22h05
C’est comme sur la vidéo effectivement... Mettez les warning etc

---------- Post added at 01h02 ---------- Previous post was at 01h01 ----------

Après, c’est 1 300E avec le KC501 pour les clés de mercedes que je n’ai pas pris. Mais je t’assure que c’est comme la vidéo. Photo a l’appuie si tu veux voir les options dessus

---------- Post added at 01h05 ---------- Previous post was at 01h02 ----------

Après c’est sur que si t’oublie de prendre en photo ou quoi que ce soit... T’es morts. Mais je t’avoue que pour le prix, je suis impressionné.

Je ferai une vidéo a l’occasion et je te l’enverrai l’ami

zyed
15/02/2021, 16h24
C’est comme sur la vidéo effectivement... Mettez les warning etc

---------- Post added at 01h02 ---------- Previous post was at 01h01 ----------

Après, c’est 1 300E avec le KC501 pour les clés de mercedes que je n’ai pas pris. Mais je t’assure que c’est comme la vidéo. Photo a l’appuie si tu veux voir les options dessus

---------- Post added at 01h05 ---------- Previous post was at 01h02 ----------

Après c’est sur que si t’oublie de prendre en photo ou quoi que ce soit... T’es morts. Mais je t’avoue que pour le prix, je suis impressionné.

Je ferai une vidéo a l’occasion et je te l’enverrai l’ami

Sa serai cool si tu post la vidéo ici ou un lien si possible.

La vidéo est bleuffante ! Sa a l'air si simple... Sa sent le piège mdrr
Non sans blague, c'est aussi simple pour tous les véhicules ou bien juste pour certains modèles ?

Xtool à peut être fait évoluer son outil en partenariat...

Marseille-cle le londsor fait pareil ou mieux mais avec la même ergonomie ?

Merci

---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h16 ----------

Clio 4 , Fiat , PSA ... T'as une version spéciale ou Chinoise de base , car à moins d'une mise a jour de dernière minute extraordinaire Xtool ne faisait RIEN de tout ca :2: ????

ou as tu acheté et combien ???

Je viens de regarder la liste des véhicules pris en charge dans le pdf fournit pas xtool (sur leur site pour le pad3) et effectivement pas de clio4, PSA seulement le boxer, nissan (3 véhicules)

gary01
15/02/2021, 17h04
Sa serai cool si tu post la vidéo ici ou un lien si possible.

La vidéo est bleuffante ! Sa a l'air si simple... Sa sent le piège mdrr
Non sans blague, c'est aussi simple pour tous les véhicules ou bien juste pour certains modèles ?

Merci

Je viens de regarder la liste des véhicules pris en charge dans le pdf fournit pas xtool (sur leur site pour le pad3) et effectivement pas de clio4, PSA seulement le boxer, nissan (3 véhicules)

Salut,

Ca parait si simple jusqu’au jour ou...
Sur clio 4 combien on virginiser des hfm et ce sont retrouvé a passer par la case renault...
Et la les 150€ demandé pour faire une clé et qui te choque tant te parraitront tout d’un coup derisoire par rapport a ce que va te demander renault.et encore si il change pas le hfm

Mais la ou je comprend pas ta logique,150€ pour une clé tu trouve ca abusé mais a priori mettre 800€ dans un tool juste pour famille et amis ca te derangerais pas.alors soit j’ai mal compris et tu demande par curiosité et ca t’interesse pas soit tu compte recuperer ton investissement et contrairement a ce que tu dit tu va en faire ton business

Marseille-Clé
15/02/2021, 18h15

Merci

Je peux te dire que les Phase 1 avant 2016 ca fait une lecture du flash DONC EXTRÊMEMENT RISQUÉ , j'ai tester pour voir mais je ne me sert pas de lonsdor sur Renault , phase 2 Il fait pas !
AVDI RR018/19 en toutes clé perdu et R.E.T pour ajouter une clé je ne prend pas de risques j'ai 4000€ HT pour les voitures à risque et Renolink-bleu à 13€ pour les voitures de la populace de peur de salir mes outils dans des Modus ou des Scenic 2 poussiéreux !

---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 19h06 ----------

Salut,

Mais la ou je comprend pas ta logique,150€ pour une clé tu trouve ca abusé mais a priori mettre 800€ dans un tool juste pour famille et amis ca te derangerais pas.alors soit j’ai mal compris et tu demande par curiosité et ca t’interesse pas soit tu compte recuperer ton investissement et contrairement a ce que tu dit tu va en faire ton business

Salut

Moi j'ai de faux clients qui viennent juste pour voire comment je bosse , il me parlent d'OBDstar AUTEL , de baisser des KM ... c'est insupportable en ce moment :33:!!!

djilimpines
15/02/2021, 18h51
Je peux te dire que les Phase 1 avant 2016 ca fait une lecture du flash DONC EXTRÊMEMENT RISQUÉ , j'ai tester pour voir mais je ne me sert pas de lonsdor sur Renault , phase 2 Il fait pas !
AVDI RR018/19 en toutes clé perdu et R.E.T pour ajouter une clé je ne prend pas de risques j'ai 4000€ HT pour les voitures à risque et Renolink-bleu à 13€ pour les voitures de la populace de peur de salir mes outils dans des Modus ou des Scenic 2 poussiéreux !

---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 19h06 ----------

Salut

Moi j'ai de faux clients qui viennent juste pour voire comment je bosse , il me parlent d'OBDstar AUTEL , de baisser des KM ... c'est insupportable en ce moment :33:!!!

Effectivement, c’est une lecture flash sur la Clio IV donc dangereux effectivement, mais j’ ai pris le risque... En tout cas, la liste sur le site de Xtool n’est pas la même que sur la tabletrte une fois les mise a jour insérer.

zyed
15/02/2021, 18h53
Salut,

Ca parait si simple jusqu’au jour ou...
Sur clio 4 combien on virginiser des hfm et ce sont retrouvé a passer par la case renault...
Et la les 150€ demandé pour faire une clé et qui te choque tant te parraitront tout d’un coup derisoire par rapport a ce que va te demander renault.et encore si il change pas le hfm

Pas du tout, j'aurais une diarrhée rien qu'à penser qu'une voiture pourrais être irréparable et me coûter 2000e même si c'est la famille alors avec des gens qui potentiellement vont te menacer ...

Dans mon cas perso, je me dis :
- mon père veut une clé pour son Juke et pour son espace 3
- moi pour ma golf 4 et bientôt j'espère un 3008 II

Fais le calcul, autant m'acheter un outil qui puisse faire les 4 non ?

Mais je ne sais pas lequel prendre pour faire les 4, je pense même que du coup il m'en faudrait 2 mini

Marseille tu est vraiment a Marseille ? Je suis de Grenoble, si quelqu'un est par chez moi et pour pas cher je passe par lui et j'oublie l'achat.
-

djilimpines
15/02/2021, 18h57
Pas du tout, j'aurais une diarrhée rien qu'à penser qu'une voiture pourrais être irréparable et me coûter 2000e même si c'est la famille alors avec des gens qui potentiellement vont te menacer ...

Mais je ne sais pas lequel prendre pour faire les 4, je pense même que du coup il m'en faudrait 2 mini

Marseille tu est vraiment a Marseille ? Je suis de Grenoble, si quelqu'un est par chez moi et pour pas cher je passe par lui et j'oublie l'achat.
-

En tout cas, j’ai encore programmer une Nissan MURANO de 2004 cette après midi et tout c’est bien passé.

Après, tu as le droit d’acheter du matos et de te faire plaisie puis si ta un soucis, le forum SERT a aider les autres donc aucun soucis. Moi, après l’utilisation pour l’instant, je conseil la Xtool pour son prix.

Diagnostiques complets, programmation de clé etc je l’a trouve très bien. Mais on a le droit d’être en désaccord :12:

gary01
15/02/2021, 19h01

-

Ta golf 4 et ton espace tu pourrais t’en sortir pour pas cher en tool.maintenant pour ton 3008 et ton juke ca vaux pas le coup.fait le faire.y’a surement quelqu’un du forum pas loun de grenoble

djilimpines
15/02/2021, 19h04
Ta golf 4 et ton espace tu pourrais t’en sortir pour pas cher en tool.maintenant pour ton 3008 et ton juke ca vaux pas le coup.fait le faire.y’a surement quelqu’un du forum pas loun de grenoble

LE XTOOL devrait le faire. Lecture pin en 3008 et programmation possible et le Nissan JUKE, possible de fairfe une lecture pin. C’est jouable. Même avec du Lonsdor d’ailleurs, OBDstar ou autel.

Je coupe même mes clé avec un DEFU key cutting machine. Ouais c’est pas pro on va me dire mais pour démarrer, j’en ai assez pour faire des doubles. Ensuite j’acheterai surement une automatique a 2 000E et apprendrais a lire les serrures de clé perdu. Mais on avance comme on peut.

zyed
15/02/2021, 19h13

Golf 4 je suis sur vagcom et je vais essayer avec le Delphi chinois (j'attends la clé à programmer pour essayer avec Delphi)

Espace 3 je pense avec renolink 1,87 câble rouge, je vais essayer.

Nissan Juke 2017, j'ai peut être trouver quelqu'un pour 60e vers Valence

3008... Faut d'abord l'acheter (aux enchères 😁)

---------- Post added at 20h13 ---------- Previous post was at 20h10 ----------

LE XTOOL devrait le faire. Lecture pin en 3008 et programmation possible et le Nissan JUKE, possible de fairfe une lecture pin. C’est jouable. Même avec du Lonsdor d’ailleurs, OBDstar ou autel.

Je coupe même mes clé avec un DEFU key cutting machine. Ouais c’est pas pro on va me dire mais pour démarrer, j’en ai assez pour faire des doubles. Ensuite j’acheterai surement une automatique a 2 000E et apprendrais a lire les serrures de clé perdu. Mais on avance comme on peut.

Pour le xtool je vais patienter, là j'ai eu une offre de keyfirst pour un obdstar version A à 1850€ HT

gary01
15/02/2021, 19h15

Attention au nissan.dans certains cas il y’a un gros risque de brick du bcm....

Que ca soit lonsdor,obdstar ou meme consult

---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 19h14 ----------

Golf 4 je suis sur vagcom et je vais essayer avec le Delphi chinois (j'attends la clé à programmer pour essayer avec Delphi)

Espace 3 je pense avec renolink 1,87 câble rouge, je vais essayer.

Nissan Juke 2017, j'ai peut être trouver quelqu'un pour 60e vers Valence

3008... Faut d'abord l'acheter (aux enchères [emoji16])

---------- Post added at 20h13 ---------- Previous post was at 20h10 ----------

Pour le xtool je vais patienter, là j'ai eu une offre de keyfirst pour un obdstar version A à 1850€ HT

Pour ta golf 4 il va te manquer quelques choses pour la programmer.

zyed
15/02/2021, 19h38
Attention au nissan.dans certains cas il y’a un gros risque de brick du bcm....

Que ca soit lonsdor,obdstar ou meme consult

---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 19h14 ----------

Pour ta golf 4 il va te manquer quelques choses pour la programmer.

Ah bon ? De ce que j'ai pu lire, avec vagcom je récupère le pin et je peux programmer également.
Delphi pour programmer après avoir récupéré le pin.

Pour la Nissan je vais lui poser la question, j'espère qu'il sait ce qu'il fait.

djilimpines
15/02/2021, 19h41
Ah bon ? De ce que j'ai pu lire, avec vagcom je récupère le pin et je peux programmer également.
Delphi pour programmer après avoir récupéré le pin.

Pour la Nissan je vais lui poser la question, j'espère qu'il sait ce qu'il fait.

Tu te trompe l’ami.

Le VAGCOM c’est pour du coding, du diag et tu peux programmer des clé mais il te faut le code pin. Tu achète un VAG PIN CODE ou un VAG K CAN ou SBB voir T300 capable de lire les PIN pour golf 4.

zyed
15/02/2021, 19h52
Tu te trompe l’ami.

Le VAGCOM c’est pour du coding, du diag et tu peux programmer des clé mais il te faut le code pin. Tu achète un VAG PIN CODE ou un VAG K CAN ou SBB voir T300 capable de lire les PIN pour golf 4.

Ah dak, c'est pour sa que tu m'avais déjà parlé du sbb en plus j'ai vue qu'il avait mis à jour les véhicules jusque 2017 je crois version 48.99

djilimpines
15/02/2021, 20h00
Ah dak, c'est pour sa que tu m'avais déjà parlé du sbb en plus j'ai vue qu'il avait mis à jour les véhicules jusque 2017 je crois version 48.99

Compte pas dessus après 2010 puisqu’a parttir de là, il faut un programmateur de transpondeur comme sur BMW, VW, AUDI, ETC..

HJe te parler du SBB avant 2010 pour pouvoir lire les PIN chez VW dans le dash ou faire quelque ancienne Nissan, PSA (si tu as le PIN) etc.
Mais faut pas se leurrer, programmer des clés il font du matos, je te l’avoue que même moi je n’ai pas personnelement mais petit à petit, je m’équipe. :9:

Après comme dis plus haut, pour un clonage du fraisage, un DEFU key cutting sur aliexpress fait largement l’affaire. J’ai dèja fait pas mal de clé avec un résultat satisfaisant pour le prix. Mais je reste limité sur les Key LOST par exemple.

breakli
13/08/2024, 06h54
XTOOL X100 PAD est une coquille vide en version chinoise . Ils ont trahi les clients du X100PAD2 Pro ... cette marque est à bannir !

Fuyez tant que vous pouvez ! Faut investir dans des outils tel que VVDI , Lonsdor , Renault Ecu Tool , SMOK ...

OBDSTAR , XTOOL voulaient dominer le monde , finissent bon dernier !

AUTEL semblerait les avoir niquer , mais peut de monde pour confirmer sur les forums , moi je resterais loin des ces outils qui se ressemblent étrangement !

Qu'est-ce que j'aurais aimé tomber sur ton message avant de passer à l'achat....

Bon pour le moment tout fonctionne, mais tu tu reprends souvent à 2 voir 3 ou 4 fois pour faire ton double. La faute à des traductions en français vraiment mauvaises.

En revanche, le vendeur sur qui je suis tombé (chinois) assure à 200% son rôle de SAV.

Des que j'ai un soucis, je le contacte et il trouve une solution avec les techniciens. Faut pas être pressé

Je touche du bois, pour le moment, pas de caisse planté, mais j'avoue des fois t'es pas serein. Si avdi n'était pas aussi cher dans ses activations (choses que je conçois tout de même), j'aurais opté pour plus d'option chez eux, mais je n'en fait pas assez au quotidien pour développer cette partie de l'outil

En tout cas merci encore pour les infos apportées, ça permettra à d'autres de bien faire leur choix avant achat

Ecom
13/08/2024, 14h51
Qu'est-ce que j'aurais aimé tomber sur ton message avant de passer à l'achat....

Bon pour le moment tout fonctionne, mais tu tu reprends souvent à 2 voir 3 ou 4 fois pour faire ton double. La faute à des traductions en français vraiment mauvaises.

En revanche, le vendeur sur qui je suis tombé (chinois) assure à 200% son rôle de SAV.

Des que j'ai un soucis, je le contacte et il trouve une solution avec les techniciens. Faut pas être pressé

Je touche du bois, pour le moment, pas de caisse planté, mais j'avoue des fois t'es pas serein. Si avdi n'était pas aussi cher dans ses activations (choses que je conçois tout de même), j'aurais opté pour plus d'option chez eux, mais je n'en fait pas assez au quotidien pour développer cette partie de l'outil

En tout cas merci encore pour les infos apportées, ça permettra à d'autres de bien faire leur choix avant achat

Je déterre un peu plus ce sujet les amis,
Alors, pour commencer, je confirme qu'à une certaine époque xtool c'était vraiment de la mer... comme disait notre amis marseille_clé, une vrai coquille vide.
Xtool l'ont bien compris et après avoir discuter avec un technicien de chez eux, il m'a confié que ça boite a signé une partenariat avec autel pour l'utilisation de leur base de données et l'intégration des fonctions techniques à leurs produits.
Dernièrement j'ai pu me procurer une pad xtool avec la kc501 et j'ai constaté que l'interface est très proche de l'autel im608.
Ca doit faire 8 mois que je m'en sert et pas de problème à ce jour.
Diag, codage, clés .... tout est nickel.
Par contre , j'ai pas pu utiliser la kc501 sachant que je travaille avec d'autre outils pour certains modèles genre merco , clio4, et les bmw.
bref , ça reste à voir dans le temps.

breakli
15/08/2024, 09h11
Je déterre un peu plus ce sujet les amis,
Alors, pour commencer, je confirme qu'à une certaine époque xtool c'était vraiment de la mer... comme disait notre amis marseille_clé, une vrai coquille vide.
Xtool l'ont bien compris et après avoir discuter avec un technicien de chez eux, il m'a confié que ça boite a signé une partenariat avec autel pour l'utilisation de leur base de données et l'intégration des fonctions techniques à leurs produits.
Dernièrement j'ai pu me procurer une pad xtool avec la kc501 et j'ai constaté que l'interface est très proche de l'autel im608.
Ca doit faire 8 mois que je m'en sert et pas de problème à ce jour.
Diag, codage, clés .... tout est nickel.
Par contre , j'ai pas pu utiliser la kc501 sachant que je travaille avec d'autre outils pour certains modèles genre merco , clio4, et les bmw.
bref , ça reste à voir dans le temps.

Comme je disais dans mon poste précédent, pour le moment c'est pareil pour moi, tout fonctionne, également le kc501 que j'ai pu utiliser sur golf 6/ golf 7 et Fiat 500 de 2016, mais la traduction ça fait peur, c'est pas ça du tout.
Tu sais pas si tu vas faire une connerie ou pas, et pour moi c'est jouer avec le feu.

Sur Fiat 500, il te demande si tu veux faire une clef distante ou pas, moi je comprend clef main libre ou pas. Donc comme j'ai une clef à lame je dis non. Et bien la télécommande n'a jamais fonctionné, démarrage ok, mais centralisation rien. Et ils disent que si ça fonctionne pas, faut effacer la clef et recommencer avec un autre modèle, 500c / 500e / 500xl etc.

Je les ai toutes faites, ça n'a jamais fonctionné. J'ai écrit au vendeur qui a contacté le service technique. Ils ont regardé les rapports de ma machine, et la ils m'ont dit "très cher, veuillez utiliser clef distante !"
Ce à quoi j'ai répondu c'est pas une main libre. Mais ils ont à nouveau insisté sur le fait de choisir clef distante. Et en effet en passant par la, la centralisation a fonctionné

Donc niveau traduction, c'est pas ouf. Et ça m'a coûté 3 clefs avant d'en sortir une bonne. Donc mef quand même

Ecom
15/08/2024, 15h59
J'avoue que niveau traduction c'est pas top, effectivement clé distante ça voulais dire clé-télécommande en gros remote key en anglais.
Pour les mais libre, si je me rappelle bien, c'est bien écris main libre avec d'autres marques.

Le pire que j'ai eu c'est un choix entre "key1" "key2" "key3" pour une peugeot c3, c'st très approximatif c vrai, il faut juste s'y prendre plusieurs fois.

Mais jusqu'à aujourd'hui aucun plantage.

yann3
15/08/2024, 17h32
clé plate
clé plate a distance
clé mains libre
il n'y a rien de compliqué la dedans

breakli
16/08/2024, 13h57
clé plate
clé plate a distance
clé mains libre
il n'y a rien de compliqué la dedans

Sauf que si ça avait été écrit comme ça dans mon cas j'aurai compris. Mais c'était pas écrit comme ça

J'avais le choix entre clef à lame ou clef distante

breakli
13/11/2024, 21h58
Je reviens donner mon avis sur cette machine... Aujourd'hui je devais faire un double sur une a3 8v 2014. À priori pas de soucis, sauf qu'elle ne lit pas les données immo. Je ne veux pas faire un all key lost et elle ne le propose pas, mais juste ajouter une clef, fonction qui a priori est supportée par la machine.
Et bien non, impossible de lire les données, et le sav de la machine me dit d'aller demander le code CS à la troisième partie (entendre par la le concessionnaire).

Je leur demande si ils peuvent me fournir les schémas de câblage pour extraire les infos via le compteur... Pas de reponse

Franchement pas au top malgré un prix de plus en plus bas.

Je n'ai pas vu le prix de la xhorse mais elle a tous les pdf inclus à l'intérieur