PDA

Voir la version complète : Faire un double de cle bmx e71

cedmtech
08/12/2020, 23h27
Salut a tous
Suite à la perte d'une clé je souhaiterais faire un double du coup. J'aurais voulu savoir ou se procurer une clé et comment et avec quoi la reprogrammer.
Merci pour votre aide.

sylvain02120
09/12/2020, 00h49
Salut, si tu as une carte bleu visa tu es assuré contre pa perte de clés, tu dis a ton banquier que tu as perdu ta clé et ils te paieront une clé d'origine chez bmw ;) j'en connais plusieurs qui l'ont fait

smart057
09/12/2020, 00h58
Effectivement, TOUTES les mastercard au minimum c’est d’origine dessus, carte bancaire ou chéquier (un moyen de paiement) tu vas en gendarmerie faire le depot, tu préviens le banquier et tu va faire ta clé chez bmw, tu ramènes la facture a la banque et en 2/3 jours t’es rembourser.

krimo
09/12/2020, 06h38
bonjour une visa sa marche aussi

fenril68
09/12/2020, 06h45
Bonjour les gars il vous demande comment se procurer et programmer une clé et non pas comment gruger son assurance....

krimo
09/12/2020, 07h46
si vous êtes près du 91 j'ai quelqu'un qui fait les cle pas trop chere

---------- Post added at 08h46 ---------- Previous post was at 08h45 ----------

je crois 150e

Marseille-Clé
09/12/2020, 14h18
Bonjour les gars il vous demande comment se procurer et programmer une clé et non pas comment gruger son assurance....

s'il l'a perdu , l'un n'empêche pas l'autre ...
Faire une facture , y a pas que BM qui la fait ...
Par contre si c'est un CAS3+ ISTAP , faut savoir la faire sa clé , "main libre" dans 50% de X6 , si toutes clé perdu faut lire ECU ISN , boite auto ....

Moi , je passe mon tour sur ce genre d'engin !

fenril68
09/12/2020, 14h26
s'il l'a perdu , l'un n'empêche pas l'autre ...
Faire une facture , y a pas que BM qui la fait ...
Par contre si c'est un CAS3+ ISTAP , faut savoir la faire sa clé , "main libre" dans 50% de X6 , si toutes clé perdu faut lire ECU ISN , boite auto ....

Moi , je passe mon tour sur ce genre d'engin !
Bonjour pour commencer.....

L’assurance de la carte pour faire une clé c’est gruger le système point barre....après les gens font ce qu’ils veulent mais faut pas commencer à faire comme si ce procédé est banal...

Marseille-Clé
09/12/2020, 16h32
Bonjour pour commencer.....

L’assurance de la carte pour faire une clé c’est gruger le système point barre....après les gens font ce qu’ils veulent mais faut pas commencer à faire comme si ce procédé est banal...

Bonjour
Il l'a perdu , c'est écrit !
Les prix des CB c'est abuser , la simple coûte 35€ pour 3 ans au CA , sans aucune assurance , RIEN . une carte point .
Si t'as une VISA PREMIER = 125€ / ans soit 375€ pour 3 ans
les 340€ de différence c'est les services , incluant perte clé , annulation billet d'avion , droit d'acheter avec ton argent :13: , ... , bref de l'arnaque :der:

C'est marrant de voir des gens défendre des banques , pendant que d'autres les brûlent tout les samedi !

A quand des défenseurs des radars automatique ? On a déjà les défonceurs du Samedi ? :nopity:

---------- Post added at 17h32 ---------- Previous post was at 17h31 ----------

Salut a tous
Suite à la perte d'une clé je souhaiterais faire un double du coup. J'aurais voulu savoir ou se procurer une clé et comment et avec quoi la reprogrammer.
Merci pour votre aide.

Tout pro peux te la faire , meme BMW !

fenril68
09/12/2020, 17h47
Bonjour
Il l'a perdu , c'est écrit !
Les prix des CB c'est abuser , la simple coûte 35€ pour 3 ans au CA , sans aucune assurance , RIEN . une carte point .
Si t'as une VISA PREMIER = 125€ / ans soit 375€ pour 3 ans
les 340€ de différence c'est les services , incluant perte clé , annulation billet d'avion , droit d'acheter avec ton argent :13: , ... , bref de l'arnaque :der:

C'est marrant de voir des gens défendre des banques , pendant que d'autres les brûlent tout les samedi !

A quand des défenseurs des radars automatique ? On a déjà les défonceurs du Samedi ? :nopity:

---------- Post added at 17h32 ---------- Previous post was at 17h31 ----------

Tout pro peux te la faire , meme BMW !

Loooool black blocs ou quoi

Nan plus sérieusement c’est la carte perdu qui est assuré à la base et non les clés mais si dans ton sac ou il y avait ta carte à ce moment les objets type clé document d’identité et maroquinerie ( sur facture ) entre en compte sur l’assurance de la perte de la carte encore une fois...

Mais ça devient relou qu’a chaque fois le client tu lui propose un prix correct et il se gratte la tête et tu sais quoi laisse tomber je vais la faire avec l’´assurance de la carte.....c’est devenu tellement régulier

Mathieu35500
09/12/2020, 18h01
"Mais ça devient relou qu’a chaque fois le client tu lui propose un prix correct et il se gratte la tête et tu sais quoi laisse tomber je vais la faire avec l’´assurance de la carte.....c’est devenu tellement régulier "

hello,

Tu lui fais une facture et il l'a donne a son assurance , ça fonctionne aussi sans probleme... je l'ai déjà fais pour une AKL récemment. Après faut être en société forcement... lol

diagnosis29
09/12/2020, 18h25
"Mais ça devient relou qu’a chaque fois le client tu lui propose un prix correct et il se gratte la tête et tu sais quoi laisse tomber je vais la faire avec l’´assurance de la carte.....c’est devenu tellement régulier "

hello,

Tu lui fais une facture et il l'a donne a son assurance , ça fonctionne aussi sans probleme... je l'ai déjà fais pour une AKL récemment. Après faut être en société forcement... lolSalut,

Ça marche pas si tu montre que t'a plein d'annonces sur LBC ?

ecutech
09/12/2020, 19h58
Salut,

Ça marche pas si tu montre que t'a plein d'annonces sur LBC ?Noon leboncoin démoder maintenant les annonce sont sur tinder tellement c'est pas cher [emoji28][emoji28]

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk