Voir la version complète : J'ai des spots sur les lumières LED 3008.
maskcoto
10/12/2020, 13h38
Bonjour les amis, j'ai un problème dans ma voiture 3008 de l'année 2020
Le problème est dans le système "full led"
Ils font une tache violette de forme irrégulière devant la voiture. Cela m'arrive à partir du kilomètre 0
J'aimerais que vous voyiez les photos.
Qu'est-ce que tu penses?
En fait, il est plus grand et plus sombre mais avec le mobile, il n'est pas apprécié à 100x100
La marque peugeot dit que c'est normal.
La voiture est neuve à partir de février 2020 et n'a que 6800 km
Quelqu'un d'autre a-t-il vu ce bug?
Merci.
Bonjour les amis, j'ai un problème dans ma voiture 3008 de l'année 2020
Le problème est dans le système "full led"
Ils font une tache violette de forme irrégulière devant la voiture. Cela m'arrive à partir du kilomètre 0
J'aimerais que vous voyiez les photos.
Qu'est-ce que tu penses?
En fait, il est plus grand et plus sombre mais avec le mobile, il n'est pas apprécié à 100x100
La marque peugeot dit que c'est normal.
La voiture est neuve à partir de février 2020 et n'a que 6800 km
Quelqu'un d'autre a-t-il vu ce bug?
Merci.
Slt c'est vrai que sur les feux led en général on a ces reflets violet/bleuté je pense que c'est la technologie elle-même qui fait ça. C'est juste moins prononcé sur certain vehicule que d'autres .
maskcoto
12/12/2020, 20h48
Merci pour votre réponse.
J'ai mis du temps à répondre parce que je travaillais.
La voiture a été brièvement vue par un expert pour faire plus tard une analyse approfondie et il m'a déjà dit qu'il y avait effectivement un problème.
Les LED produisent ces effets avec des lentilles mais elles ne peuvent pas être réfléchies sur la route, ce qui endommage le champ de vision.
Il suffit de voir d'autres marques de voitures avec des systèmes à led.
Ils peuvent varier la couleur mais ne donnent pas de teintes sombres déformées.
Merci pour votre réponse.
J'ai mis du temps à répondre parce que je travaillais.
La voiture a été brièvement vue par un expert pour faire plus tard une analyse approfondie et il m'a déjà dit qu'il y avait effectivement un problème.
Les LED produisent ces effets avec des lentilles mais elles ne peuvent pas être réfléchies sur la route, ce qui endommage le champ de vision.
Il suffit de voir d'autres marques de voitures avec des systèmes à led.
Ils peuvent varier la couleur mais ne donnent pas de teintes sombres déformées.
Slt ok je pense que ça doit être flagrant en réalité alors, parce que en photo je pense qu'on a pas un vrai rendu de la chose. Essai de leur mettre la pression a peugeot un véhicule neuf doit être irréprochable et vu que tu est sur la garantie hésite pas .
Salut,
Non des artefacts comme ca ce n'est pas normal,
Te reste a comparer avec un autre 3008 meme année et le cas échéant faire marcher la garantie.
car les concessions c'est les champions de " oui c'est normal " puis a la fin de la garantie, te diagnostic le probleme au prix fort. (SURTOUT en espagne).
@+
maskcoto
13/12/2020, 20h38
Peugeot Espagne a déclaré que cette opération était normale. L'atelier officiel de ma région n'a fait que causer plus de problèmes.
J'ai dû trouver un expert et un avocat car je vais signaler et rendre la voiture au concessionnaire
Mais j'aimerais savoir s'il y a plus touché.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org