Voir la version complète : Egr off
bonjour a tous,es ce que qqu un pourrais me faire un egr off pour une c3 qui fais des siennes a ce niveau,merci les gars
Quattro899
15/12/2020, 12h43
bonjour a tous,es ce que qqu un pourrais me faire un egr off pour une c3 qui fais des siennes a ce niveau,merci les gars
salut l'ami, tu pourrais faire un peu plus d'efforts.. l'année ? motorisation ? ref calculo ?
benhedi70
15/12/2020, 14h26
salut lamis voila fichier egr off
teste merci
salut l'ami, tu pourrais faire un peu plus d'efforts.. l'année ? motorisation ? ref calculo ?
re, je pensais que c etais suffisant
Quattro899
15/12/2020, 14h47
re, je pensais que c etais suffisant
Bien sur en rentrant ton fichier dans un soft on va retrouver tes references calculateur etc mais quand meme pourquoi tu le fait pas toi meme c’est le minimum
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slt,dis moi j ai injecté ta carto,fonctionne tres bien ,juste de temps en temps j ai defaut P3008 (signal debimetre,debit trop fort)qui remonte,ce qui es normal je pense ,serais tu me faire un dtc off stp merci de ton aide
---------- Post added at 10h18 ---------- Previous post was at 10h17 ----------
pour benhedi 70
techtronic1
10/04/2021, 11h41
Slt dsl sans être méchant aucun retour jusqu’à au mois d avril 4mois sa s appel pas respecter le travail des autres mon ami et je pense beaucoup sont d accord sur se point bon continuation
Slt dsl sans être méchant aucun retour jusqu’à au mois d avril 4mois sa s appel pas respecter le travail des autres mon ami et je pense beaucoup sont d accord sur se point bon continuation
slt, c est juste que j ai eu des soucis et que je viens de m en occupé que maintenant,pourquoi etre toujours jugé gratuitement juste par plaisir de dire quelque chose pff.....
met une plaque et roule,pas besoin de dtc off
met une plaque et roule,pas besoin de dtc off
slt,j aurais toujours mon voyant dans ce cas la,(debit air)
bonjour ta pu regler ton probleme
bonjour ta pu regler ton probleme
hello,j ai injecté ta carto mais elle fais des secousses come avant que j ai injecté l egr off,ma question est es ce que tu a fais un dtc off sur la carto que j ai posté ou une que tu avais ?j espere etre clair lol merci
---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h35 ----------
par contre plus de voyant lol
Bonjour non je l est fait a partir de ton fichier
Bonjour non je l est fait a partir de ton fichier
J ai supprimé le défaut p 3008 peut-être que sa vient de là les secousses
J ai supprimé le défaut p 3008 peut-être que sa vient de là les secousses
jvais regarder dans les parametres si l egr varie encore
thepatrick31
14/04/2021, 20h35
Supprimer un dtc ne resoud pas un problème
Supprimer un dtc ne resoud pas un problème
slt je sais bien juste si on fais un egr off,il faut un dtc off concernant le debit d air nn?on es d accord?
Slt
Moi j ai fait un dtc pour le p3008 a partir de ton premier fichier logiquement si tu as injecté mon fichier il n ya pas de egr off...
Fatalb44
16/04/2021, 01h22
slt je sais bien juste si on fais un egr off,il faut un dtc off concernant le debit d air nn?on es d accord?
slt , en effet le fichier de mcmomo y a bien le dtc off mais la vanne egr est ON , car il a pris ton fichier d'origine pour faire le dtc off
c'est pour ca peut etre ta de rater , bonne courage
bjr voici un nouveau fichier egr off dtc off
ggvaniou
16/04/2021, 15h23
salut
ton probleme viens stage qui il y a dedans
ggvaniou
16/04/2021, 15h29
il y a qu a regarde le couple moteur qui est demander pour voir ce que vaut ce fichier...
---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h27 ----------
je parle pour la c3 de thie59....
il y a qu a regarde le couple moteur qui est demander pour voir ce que vaut ce fichier...
---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h27 ----------
je parle pour la c3 de thie59....
Ok donc son fichier ori il ya un stage dedans .....je vais voir si il veut un dump ori avec egr off et dtc off
RachidDZ59
27/01/2022, 16h31
Salut après avoir fait un FAP OFF et EGR OFF sur Picasso C4 1.6 HDI 110 ch, j'ai le voyant moteur et le code défaut P3008, je me demande si cela vient du FAP ou de la vanne EGR
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org