Voir la version complète : Nouveau tableau de bord affiche des Kms supperieur que compteur réel.
Adiagnos
16/12/2020, 14h45
Bonjour,
J'ai changé le combiné d'instrument (tableau de bord) d'une ford Smax 2006 mais le compteur de Km affiche 40000kms de plus que mon compteur réel.
Pourriez vous me dire comment aligner ce nouveau compteur avec celui afficher via le diag.
Merci
Salut si c était si simple !
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
jeremy72
16/12/2020, 15h06
salut tu va chez ford
salut et comment ta fait avec lantidemarrage
Salut, Elle démarre??
Si oui, j'ai un doute
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Salut. 4 posts, don't celui là et l autre demandant comment utiliser nyo....
Et habituellement ceux qui change un compteur la dessus se préoccupe en premier de pouvoir démarrer....
Salut Jah83, tu as tout résumé [emoji28][emoji28]
Salut
Moi aussi je me suis dit si elle démarre !!!
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
Adiagnos
17/12/2020, 10h15
Bonjour tout le monde,
Oui elle a démarré du premier coup par contre je n'ai pas eu de retour par rapport a ma question
Merci
Bonjour et tu n'en aura pas , si tu as lu le règlement il faut faire des demandes au modo pour tout ce qui touche le kilométrage
Slt
"J'ai changé le combiné d'instrument (tableau de bord) d'une ford Smax 2006 mais le compteur de Km affiche 40000kms de plus que mon compteur réel."
Pourquoi avoir changé le combiné ?
Sinon, re lis bien les réponses donner plus haut .
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
chatgris08
17/12/2020, 10h40
Bonjour tout le monde,
Oui elle a démarré du premier coup par contre je n'ai pas eu de retour par rapport a ma question
Merci
bjr effectivement les compteurs posent souvent des soucis sur certains model ford, c est connu mais je ne comprends pas comment as tu reussi a demarrer directement du premier coup avec un autre compteur.En temps normal c'est reset + PATS, mais dans ton cas demarrage direct t'es champion...
Adiagnos
17/12/2020, 11h09
Bonjour chatgris08,
oui j'avais un souci d'affichage au niveau du mon ancien tableau de bord et j'ai acheté un nouveau avec les mêmes références, j'avais vraiment de la chance quand j'ai démarré du premier coup.
ggvaniou
17/12/2020, 11h17
salut
tu as changer le compteur sur une ford et elle est demarre,
la mon gars chapeau tu es plus fort que HARRY POTTER !!! :6::6::6:
Salut les sous entendu qu'on te fais sont pas la par hasard, a bonne entendeur
DAVID02620
17/12/2020, 11h33
salut et en plus il nous prend pour des cons
bref post a cloturer
chatgris08
17/12/2020, 11h49
Bonjour chatgris08,
oui j'avais un souci d'affichage au niveau du mon ancien tableau de bord et j'ai acheté un nouveau avec les mêmes références, j'avais vraiment de la chance quand j'ai démarré du premier coup.
De la chance?!
On compte beaucoup sur la chance ici, Manque juste la rubrique Horoscope...
salut et en plus il nous prend pour des cons
bref post a cloturer
A la rigueur on peut respecter un bon menteur.... Mais la en plus il est mauvais lol
DAVID02620
17/12/2020, 12h05
A la rigueur on peut respecter un bon menteur.... Mais la en plus il est mauvais lol
salut l ami
oui comme tu dit la
c est du foutage de gueule tout ca
ggvaniou
17/12/2020, 13h02
il recherche l élixir de jouvence pour sa ford :d:d:d:d
DIAG.ECO.POWER
17/12/2020, 16h51
Bonjour chatgris08,
oui j'avais un souci d'affichage au niveau du mon ancien tableau de bord et j'ai acheté un nouveau avec les mêmes références, j'avais vraiment de la chance quand j'ai démarré du premier coup.Salut
Effectivement le compeur que tu as installé est plus kilometré donc il affiche sont kilométrage mais quand est t il du voyant rouge a la mise sous contact???
Sans rien touché le démarreur ne se lance meme pas mon gars, impossible qu elle demarre,. Les gars ont raison la c est impossible
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
angels59
17/12/2020, 17h16
Bonjour à tous
Adiagnos désolé de te dire cela,mais tu es sur un forum ou il y a de nombreux pro de l'électronique.
Et on a était nombreux à être confronté à ce problème et cela ne s'est jamais résolu avec la pose d'un compteur de même ref , même pas en rêve lol
Il y a tout un processus de synchro pour appairer le compteur .
Tu aurais posé la question sur un forum de cuisine ,on t'aurait dit peut être << Bin ouai bizarre qu'avec un compteur de même ref elle démarre pas ???>>
Mais pas ici mon ami :(
cdlt angels59
seadoo831
17/12/2020, 19h02
Adiagnos bannie a vie du forum pour avoir pris les gens pour des débile et pour tentatvive de fraude au kilometrage aller sans rancune
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org