Voir la version complète : Panne UCH kangoo feux se coupent
kazouille
18/12/2020, 21h13
Bonjour,
J'ai un kangoo avec un problème de feu qui se coupent la nuit aléatoirement et les clignotants ne fonctionnent pas
Référence 8200924038 v9.02 04/02/09
Les transistors BCP54 semblent OK, les RNW AH aussi.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
gexrider
10/02/2021, 11h33
Bonjour,avez vous un ordi pour activer en mode commande les cligno et les feux ?
Cordialement
---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h32 ----------
Mais je pense que cela provient de l’uch qui est pour moi à remplacer.
Salut. Est ce que tu peux nous donnes un peu plus de détails? Les feux arr,les phares, suite au coupure du contact ça refonctionne aussitôt ou il faut attendre un peu plus?
Bonsoir,
Pas de connecteurs fondus sur l'uch? Ça vaudrais le coup de tous les débrancher pour examen.
SALUT contacteur tournant l'ami cherche pas plus loin la maladie sur kangoo 2 clio 3
Breizhelec
11/02/2021, 06h29
SALUT contacteur tournant l'ami cherche pas plus loin la maladie sur kangoo 2 clio 3
salut
les clignotants et les feux ne passe pas par le contacteur tournant :der:
par contre je suis d'accord sur le faite que les commodos ne sont pas fiable
REDZONE31
11/02/2021, 07h11
salut
les clignotants et les feux ne passe pas par le contacteur tournant :der:
par contre je suis d'accord sur le faite que les commodos ne sont pas fiable
slt +1 avec breizhelec j'ai fait une clio 2 avec un probleme similaire une coupure des feux de croisement et clignotant donc sa venait de UCH j'ai changer les composant en dessous le connecteur noir carré mais je ne sais pas si sa concerne de ton type de boitier a vérifie voila
Bonsoir,
Pas de connecteurs fondus sur l'uch? Ça vaudrais le coup de tous les débrancher pour examen.
Salut.
Tout a fait d'accord ,débrancher et rebrancher les connecteurs résout souvent des problèmes, surtout au niveau des périphériques du moteur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org