Voir la version complète : Tutoriel
Je veux raconter une expérience qui peut être utile à certains ou connue chez certains. il s'agit d'une fiât scudo 2l injection simens sid 301A moteur monté sur Peugeot expert 3 après avoir changé la pompe haute pression par le mécanicien qui m'a appelé parce que la voiture n'a pas fonctionné. Alors 3 jours de tentative sans succès pas de code de défaut syncro OK pmh OK le seule problème pression carburant toujours 0 alors on a changé tous régulateur débit régulateur pression 'capteur pression et pompe hp encore pas de démarrage et à la fin quelqu'un lui a conseillé de tirer la voiture avec une camion et cela a vraiment fonctionné
Quattro899
25/12/2020, 11h26
Je veux raconter une expérience qui peut être utile à certains ou connue chez certains. il s'agit d'une fiât scudo 2l injection simens sid 301A moteur monté sur Peugeot expert 3 après avoir changé la pompe haute pression par le mécanicien qui m'a appelé parce que la voiture n'a pas fonctionné. Alors 3 jours de tentative sans succès pas de code de défaut syncro OK pmh OK le seule problème pression carburant toujours 0 alors on a changé tous régulateur débit régulateur pression 'capteur pression et pompe hp encore pas de démarrage et à la fin quelqu'un lui a conseillé de tirer la voiture avec une camion et cela a vraiment fonctionné
Salut , est ce que t’as essayé d’amorcer le gasoil correctement ? En faisant purge ?
Si ton circuit de gasoil est rempli d’air tu ne peux pas demarrer...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salam
je pense avec une bonne batterie ampérage élevé + booster
de batterie professionnel + START pilot , pas besoin de la tirer
Quattro899
25/12/2020, 11h29
+ 1 pour start pilote sa amorce bien le circuit ! Puis tu ouvre legerement un injecteur et c’est reparti
Slt l ami moi sur les siemens quand tu appuye sur la poire sa a du mal a venir je debranche côté filtre je penche la poire et je pompe jusqu'à que sa vienne ensuite je mets sur le filtre et sa demarre directe .. quasi chaque fois sais le même bordel..
C vrai le batterie était pas bien en plus j'ai remarqué l'air dans le circuit de carburant
mindouza
03/01/2021, 08h25
Salut
ton histoire colle avec la mienne, il y a plus de 3 ans en changeant 4 injecteur sur 4x4 ML qui avait les becs injecteur cassé dans la culasse par un mécano. aprés avoir changés les 4 injecteurs impossible de la faire démarré. on a tout essayé.
a la fin tirer au bout de 40m VROMMMMMM.
vas comprendre!!!
baccaraboss
03/01/2021, 09h25
Salut,
moi j'ai toujours les "fesses qui font bravo" quand quelqu'un utilise un boost a batterie,
J'ai déjà vu un garage très renommé dans ma région qui en a utiliser 1 sur une Porsche, ils ont grillé tout les calculateur,
peut être un coup de pas de chance, mais je suis pas a l'aise avec ce matos
Quattro899
03/01/2021, 09h35
Salut,
moi j'ai toujours les "fesses qui font bravo" quand quelqu'un utilise un boost a batterie,
J'ai déjà vu un garage très renommé dans ma région qui en a utiliser 1 sur une Porsche, ils ont grillé tout les calculateur,
peut être un coup de pas de chance, mais je suis pas a l'aise avec ce matos
Salut l’ami ! La meme histoire chez Alfa sur une 147 GTA, ils ont bousillé tout l’electronique avec un booster ... en concession tu trouve aussi des «*bras cassés*» ils inversent les poles et boom sa fait des etincelles mdr
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org