Voir la version complète : Recherche membre
belle-palestine
25/12/2020, 20h59
Bonsoir tout le monde,
rien est dans le titre, je possède un ktag full 7.020 et j aimerais en faire profiter à une personne méritante et dans le besoin.
Connaissez vous un membre ou autre qui rentre dans ces critères ??
Merci !!
Quattro899
26/12/2020, 00h31
Bonsoir tout le monde,
rien est dans le titre, je possède un ktag full 7.020 et j aimerais en faire profiter à une personne méritante et dans le besoin.
Merci !!
très beau geste l'ami, Dieu te le rende ...
Bonsoir tout le monde,
Merci !!
dans le besoin oui
méritante je sais pas a toi de voir
il y a moi :behindsofa:
mais je dois pas être le seul ici malheureusement
dans tos les cas ton geste t honore
bonne fêtes et meilleurs vœux pour 2021
ggvaniou
26/12/2020, 06h34
dans le besoin oui
méritante je sais pas a toi de voir
il y a moi :behindsofa:
mais je dois pas être le seul ici malheureusement
dans tos les cas ton geste t honore
bonne fêtes et meilleurs vœux pour 2021
Salut les amis.
Oh oh oh Dédé.
Tu as été sage cette année ????
mahfoud lichani
26/12/2020, 06h49
Bonsoir tout le monde,
Merci !!
Bonjour
ton geste est tout à ton honneur
si il y avait plus d'âme généreuse comme la tienne, le monde ne serait pas dans cet état
bonne journée
ggvaniou
26/12/2020, 07h09
Dédé est méritant,
Il veut apprendre, courageux , honnête .
C est un très membre actif malgré son âge.
Pour moi c est +1 pour Dédé
tech-auto
26/12/2020, 08h21
Salut
Très beau geste de ta part l'ami il reste des gens avec un grand cœur dans se monde qui devient de plus en plus cruel et tu en fait partie
Il y à Autodiagauto qui rentre dans se critère aussi on c'était cotisé grâce à Bel27 pour lui offrir un diagbox
jeremy72
26/12/2020, 10h00
+1 pour dédé très bon gars
belle-palestine
26/12/2020, 10h01
Bonjour merci à vous c est ce que j attendais un membre qui demande avec humilité et un membre ou plutôt un pilier de Te qui confirme, ça me suffit.
Un membre a qui il est arrivé des galères m a mp et pour lui ça sera mon rework. Je regarderai ce que je peux offrir à autodiagauto, et je vous contacterai toi et bel27
Pour les autres qui m ont contacté je suis vraiment désolé.
Paix sur vous et sur vos familles !!!
Quattro899
26/12/2020, 10h09
Bonjour merci à vous c est ce que j attendais un membre qui demande avec humilité et un membre ou plutôt un pilier de Te qui confirme, ça me suffit.
Un membre a qui il est arrivé des galères m a mp et pour lui ça sera mon rework. Je regarderai ce que je peux offrir à autodiagauto, et je vous contacterai toi et bel27
Pour les autres qui m ont contacté je suis vraiment désolé.
Paix sur vous et sur vos familles !!!
Bravo frero sa fait chaud au coeur merci pour lui ... Dieu aide toujours les braves hommes
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
transitforum
26/12/2020, 11h37
Bonsoir tout le monde,
Merci !!
Bonjour belle-palestine.
Ton pseudo te semble vraiment prédestiné, ta générosité en fait preuve, puisse dieu te garder.
Dédé est méritant mais à toi seul la décision appartient .
Très chaleureusement à toi ainsi qu'à tous les membres de ce forum.
transitforum
merci a toi et aux autres
comme ça j aurais plein de post a écrire de comment on sens sert avec quels programmes
apprendre oui toujours
essayé de transmettre ce que je connais autant que je peux
moi qui ai connue l erre des vis platinés
je vous remercie tous humblement:grouphug:
mis merci de pas faire une fixette sur mon age:33:
je suis susceptible:biggrinjester:
Slt les amis pour moi notre amis de dede le mérite a 200%%%%% bonne fêtes a vous greg..
mahfoud lichani
26/12/2020, 13h44
salut
t'inquiète pas dédé pour l'âge
nous devons être de la même génération, je suis grand père 4 fois, et je viens de marier ma cadette
et je suis toujours au commande
mon défunt père-(paix à son âme) est dcd à l'âge de 75 ans en pleine forme, il n'avait plus un cheveux noir sur la tête, je le taquinais en lui disant"avec toute la neige qui est sur ta tête qu'est ce qu'il te reste
il me répondait: mon cœur à toujours 20 ans, MXXXX, à toi et à tous ceux qui pensent comme toi
il est dcd comme il le désirait, lors de son pèlerinage à la Mecque
bon courage
Quattro899
26/12/2020, 13h53
salut
nous devons être de la même génération, je suis grand père 4 fois, et je viens de marier ma cadette
mon défunt père-(paix à son âme) est dcd à l'âge de 75 ans en pleine forme, il n'avait plus un cheveux noir sur la tête, je le taquinais en lui disant"avec toute la neige qui est sur ta tête qu'est ce qu'il te reste
il me répondait: mon cœur à toujours 20 ans, MXXXX, à toi et à tous ceux qui pensent comme toi
bon courage
Allahi barak, rahimahoullah ! il a eu une belle mort ... et une belle vie aussi je pense parce que le plus important dans la vie c'est la famille, le comportement ... et tu m'as l'air d'etre très bien éduqué donc sa confirme que sa devait etre une personne noble...
maintenant arrêtez svp sinon on va tous sortir les mouchoirs ...
force à tous les membres de TE !! que sa aide tout le monde à se rapprocher un peu les uns des autres, d'arreter de juger sans connaitre, de rester courtois, de ne pas mentir ou se faire passer pour ce qu'on est pas
épinglez ce post dans la section "tuto" avec comme titre : base des règles de la vie
passez une excellente journée
salut
bon courage
je te rassure le mien a aussi 20 ans les articulations hélas beaucoup plus(motocross helicos en autres)
et sans pouvoir aller la Mecque j ai séjourné de novembre 1990 a mai 1991 en Arabie Saoudite
et l année d avant aux meme dates a Djibouti
---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h22 ----------
https://i10.servimg.com/u/f10/09/02/92/32/djibou13.jpg (https://servimg.com/view/10029232/1091)
https://i10.servimg.com/u/f10/09/02/92/32/djibou14.jpg (https://servimg.com/view/10029232/1092)
https://i10.servimg.com/u/f10/09/02/92/32/djibou15.jpg (https://servimg.com/view/10029232/1093)
autodiagauto
26/12/2020, 17h19
Bonsoir
une discussion agréable a lire qui est la force de ce forum
Merci a tesh-auto pour son soutien d'avant et maintenant
je trouve que Dédé est méritant
merci à vous tous pour votre esprit d'entraide
très beau geste l'ami dieu te le rendra
je ne pas le seul ici malheureusement
cela fait chaud au cœur pour votre solidariser
PS : en lisant le premier post
je ne me suis mème pas rendu compte que on m'avais citer
rien qua la vu du geste j'ai remercier tous le monde
sans avoir prie le temps de lire
Je vous dit a tous bonne fête de fin d’année
Merci infiniment
Salut a tous
Oui Dédé est toute à fait méritant.
Slt les amis
Ça fait plaisir de lire ce genre de chose en 2020 .Parfois j'ai l'impression que plus les années défilent et plus les gens oublient vraiment l'essentielle dans la vie et pense qu'a leur petite gueule .Mais quand je vois ça ,ça me rassure .
Prenez soin de vous et de vos familles ,que dieu vous apportent la santé,le bonheur et prospérité à tous.
REDZONE31
26/12/2020, 20h38
slm et slt a tous sa fait un grand plaisir de lire ce poste et vraiment intéressant il y'a de l'humanité :
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.........................................mar tin Luther king
trop con oui
je dis ex madame que on kangoo 1.5 dci de 262000 kil ben il est vieux et qu elle devrais pas faire 100 bornes avec pour aller voir sont père
bien sur elle écoute pas et a 20h coup de fil je suis en panne a 40 borne de toulon je rentre juste fallut attendre la dépanneuse
https://i10.servimg.com/u/f10/09/02/92/32/74164210.jpg (https://servimg.com/view/10029232/1094)
si quelqu un sait quelle durite c est et pourquoi c est plein d huile
car je crain le pire
---------- Post added at 01h18 ---------- Previous post was at 01h16 ----------
je rentre a peine
Re dede sais durite de turbo pour moi elle ne fuit pas d aujourd'hui...
Salem et Salut à tous,
Ça fait plaisir de voir un tel geste purement noble et humanitaire dans un monde saturé d'égoïsme malheureusement.
Bravo bravo pour ta générosité notre ami, les gens comme toi sont rares comme des perles mais ils existent et la vie est belle comme la beauté de ton âme. Que dieu te protège mon ami et je te félicite à nouveau pour ton beau geste.
zingilingiling
27/12/2020, 09h03
Dans la ligné de belle-palestine.
Très beau geste de ça part.
Qu'elle était la seconde personne indiqué pour recevoir ce matériel?
J'ai un Ktag qui traine également dans mes tiroirs, c'est pas le dernier modèle mais il pourra aider.
Merci à belle-palestine et merci à vous.
Quattro899
27/12/2020, 09h10
J'ai un Ktag qui traine également dans mes tiroirs, c'est pas le dernier modèle mais il pourra aider.
Bravo bravo l’ami.. Dieu te le rende
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
belle-palestine
27/12/2020, 10h20
Salut zing, si j en possédais un troisième, j aurais choisi autodiagauto. C est un personnage très humble, il en a besoin et des membres actifs du forum ont plaidé pour lui.
Bon dimanche à vous tous !!
PS : TE c est d abord un cœur énorme, on a des membres de confiance au Maghreb et ailleurs. Si on pouvait organiser des cagnottes de temps en temps pour aider une famille dans le besoin ça serait magnifique !! Pas besoin de sortir de l argent dans un premier temps, on peut commencer par vendre les objets que l ont n utilise pas si on en possède biensur... voilà c est le début d une idée que l on peut pofiner tous ensemble... qu en pensez vous ?
Quattro899
27/12/2020, 10h27
Salut zing, si j en possédais un troisième, j aurais choisi autodiagauto. C est un personnage très humble, il en a besoin et des membres actifs du forum ont plaidé pour lui.
PS : TE c est d abord un cœur énorme, on a des membres de confiance au Maghreb et ailleurs. Si on pouvait organiser des cagnottes de temps en temps pour aider une famille dans le besoin ça serait magnifique !! Pas besoin de sortir de l argent dans un premier temps, on peut commencer par vendre les objets que l ont n utilise pas si on en possède biensur... voilà c est le début d une idée que l on peut pofiner tous ensemble... qu en pensez vous ?
salam fréro t'sais quoi j'étais a deux doigts de poster ce que tu viens de poster ... pour moi les gars meme si c'est virtuel ici on tisse des liens, moi perso j'ai besoin de sa, tout le monde a besoin d'amabilité, de soutien, de solidarité c'est sa qui fait que le coeur reste en vie ...
parfois le corps est vivant et le coeur est mort ... et le prophète de l'islam (3alayhi salat wa salam) a dit : si un organe de ton corps est mort tout le reste est mort .. quel est cet organe ? le coeur ...
je trouve ton idée parfait bellepalestine, j'te suis fréro je pense que c'est toi qui devrais essayer d'organiser sa .. tu fais une petite cagnotte de temps en temps quand certains membres de TE sont dans le besoin on leur donne des outils ou des trucs dans le genre ..
des fois j'vais a lidl ou action je trouve des trucs, des outils pour des cacahuette (pour nous) au maghreb le niveau de vie n'est pas le meme, meme en france yen a qui sont vraiment dans le besoin mais on le sait pas forcément
enfin voila moi j'suis pour l'ami
zingilingiling
27/12/2020, 10h30
Ok pour moi , je l'enverrais à notre amis autodiagauto.
Je vais prendre contact avec lui en MP.
Pour rebondir sur ce que tu dis, j'en avais parlé il y a quelque déjà
ici sur la 2eme page :
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=86557&page=2&highlight=cagnotte
Re dede sais durite de turbo pour moi elle ne fuit pas d aujourd'hui...
pas de conso d huile jusqu a présent et la voyant pression d huile allumé et s arrête remet le niveau fait 100m et rebelote :11:
j espère que c est pas le turbo ni elle ni moi n avons les moyens ni de changer la voiture ni le turbo:13:
et elle bosse du lundi au dimanche avec
Quattro899
27/12/2020, 10h42
pas de conso d huile jusqu a présent et la voyant pression d huile allumé et s arrête remet le niveau fait 100m et rebelote :11:
j espère que c est pas le turbo ni elle ni moi n avons les moyens ni de changer la voiture ni le turbo:13:
salut dede, c'est peut etre le capteur pression d'huile qui remonte le défaut au tableau de bord
pour ce qui est de la fuite sur la durite j'ai deja vu bien pire ...
croissons les doigts lundi le kangoo est chez le garagiste
pas le temps de le faire moi
salut dede, c'est peut etre le capteur pression d'huile qui remonte le défaut au tableau de bord
pour ce qui est de la fuite sur la durite j'ai deja vu bien pire ...
Salut,
+1 pour capteur pression d'huile, j'ai vécu ce cas sur mon véhicule perso campus 1.5 dci, l'huile s'échappait du capteur et sa sort au niveau du connectique.
Bravo Bravo notre ami que dieu te protège et je te félicite pour ton geste , vive la vraie famille TE.
J'ai reçu juste hier mon Ktag et j'ai bien suivi ta vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=-ImAln3OTGQ
1er essai sur un EDC17CP07 Toyota, lecture écriture sans encombre.
Sa m'étonne que le Ktag ne peut pas faire des delphi DDCR et DCM1.2 alors que c largement faisable avec FG V54 que je l'ai torturé, j'ai fait tout avec. je profite l'occasion (dsl si je pollue le post) pour demander quelques infos pour lire :
-EDC16C34 PSA avec Ktag, es que je peux utiliser l'adaptateur bdm du galletto? si oui es que je dois alimenter le calculo?
-EDC15C2 PSA, je trouve pas le protocole à suivre.
Merciii
nain_connu
27/12/2020, 14h47
bonsoir a tous,
dédé tiens nous au courant stp si c est vraiment le turbo dis moi je t en envoi un directement
merci encore a tous pour ce soutien et entraide
autodiagauto
27/12/2020, 17h26
Bonsoir a tous
je vous remercie pour votre générosité
j’exprime toute ma gratitude a zingilingiling
Ce don va me permettre de continuer a avancer
merci a tous les participant
Salut les grands frères
Purée j'ai failli sortir les mouchoirs, ca fait énormément plaisir de voir ce genre d'entraide, de compliments, de respect...
Big respect à mon frère BellePalestine pour la bonne initiative digne de lui (Al-hamdoulillah) et aussi à frère Zingilinling qui touché par ce geste en fait de meme.
Non !!! Systeme de médias mensonge, de haine... tu nous auras pas, on résistera ensemble, soudé et solidaire pour continuer à vivre en paix et dans le respect de son prochain, sans différencier, sans séparer et meme en voyant nos différences comme nos valeurs respectable.
@+ la famille.
Slt dede alors la sa craint ou une grosse fuite mais je craint le palier du turbo hs.. et l huile repart dans l admission..
---------- Post added at 01h34 ---------- Previous post was at 01h33 ----------
Slt et moi j'ai rien looll... bon geste les amis
belle-palestine
31/12/2020, 09h23
Salut tu nous a nous Akasa lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org