Voir la version complète : crash airbag meg II
nain_connu
26/12/2020, 15h31
bonsoir,
je suis en train d essayer de faire une lecture d un boitier airbag autoliv ref 8200962386 / autoliv 610 62 76 00 avec upa usb v1.3, l interface est reconnue la led rouge s allume a la lecture mais ne lis rien ,
je m explique: led rouge alllumée lors du clic sur read, connection a la 95640 avec adaptateur et pince soic8 et que la pince soit branchée ou pas il lance la lecture et dans tous les cas que des zero 0 qui s affichent
quelqu un aurais il une idée sur l origine du probleme?
faut il imperativement dessouder l eprom et lecture puce soudée directement sur l adaptateur?
merci pour vos lumieres
Bonsoir dessoude l'eprom pour commencer, pour moi sa vient de là [emoji6]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Salut
Dessoude ta mémoire tu verra une bonne lecture je pense
Bon-courage
Alessiapia14
27/12/2020, 05h15
Salut ,
Sois tu dessoude obliger sois ret ou renolink sur table si tu veu pas dessouder
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
yahiadiag
27/12/2020, 07h22
bonjour
nettoyer bien l'eeprom pour lire
Slt , vérifier les fil sur le pince en tirent un par un ca peut être dessoudé.
Quattro899
27/12/2020, 08h58
bonsoir,
je suis en train d essayer de faire une lecture d un boitier airbag autoliv ref 8200962386 / autoliv 610 62 76 00 avec upa usb v1.3, l interface est reconnue la led rouge s allume a la lecture mais ne lis rien ,
je m explique: led rouge alllumée lors du clic sur read, connection a la 95640 avec adaptateur et pince soic8 et que la pince soit branchée ou pas il lance la lecture et dans tous les cas que des zero 0 qui s affichent
quelqu un aurais il une idée sur l origine du probleme?
faut il imperativement dessouder l eprom et lecture puce soudée directement sur l adaptateur?
merci pour vos lumieres
Salut l’ami, la pince c’est pas evident a utiliser...
J’ai deja lu un bsi megane 2 avec la pince soic. Il faut bien jouer avec la pince et tenter la lecture plusieurs fois.
Sinon dessoude
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut
sinon clear crash avec renolink en obd
nain_connu
27/12/2020, 10h32
bonjour a tous merci pour vos conseils ,je vais dessouder cet apres midi je vous tiendrais au courant de la suite
belle journée
Bonsoir
Airbags:
Lecture Identifications, Changement VIN, Effacement DTC Et Effacement Crash Pour Les Calculateurs Suivant:
MEGANE II / SCENIC II (AUTOLIV ACU4)
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=87625
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org