PDA

Voir la version complète : Sauvegarde les parametre avec clip

kamsoft
28/12/2020, 03h03
Bonjour a tous.

j'ai des question a propos de la sauvegarde des paramètre ecu avec clip
1-ou trouve il le fichier sauver ?
2-es je peut le restaurer sur une autre véhicule ?
3-c'est oui qsq je doit config a part vin ?

merci .

Breizhelec
28/12/2020, 06h21
salut

tu ne peux pas restaurer des parametres sur un autre véhicule tous simplement à cause du vin qui sera différent la clip ne te proposera pas cette option là

vv58
28/12/2020, 07h09
salut la sauvegarde ne te sert pas a grand chose a part si tu fais une repro la plupart du temps les données sauvegardées concernent les adaptatif et peut etre quelques données eeprom vin codage injecteurs ect trouver le fichier et le reinjecter dans un autre ecu je vois pas trop l interet crdlt

kamsoft
30/12/2020, 19h33
Salut
bien reçu , c'est parce que jamais réussi a apprendre la cible volant moteur sur la v42 mème avec la procureure connu.

zenata
30/12/2020, 20h24
Salut
bien reçu , c'est parce que jamais réussi a apprendre la cible volant moteur sur la v42 mème avec la procureure connu.

salam

c'est parce que ton écu à besoin d'une mise a jour

zav_ze_best
31/12/2020, 06h51
Salut,

Je sais que c'est possible à faire car la tech line me l'a déjà fait faire, même par curiosité tu veux que je regarde ?

Il y a des fichiers nommé quelque choses avec daracal dedans et le vin ensuite, tu changes le vin pour mettre celui du véhicule que tu veux et hop tu peux le réinjecter. Mais effectivement pour nous c'était spécifique mais sinon je ne vois pas trop l'intérêt.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk