Voir la version complète : Sid 208 virgin
SALUT A TOUS JE CHERCHE UN FULL VIERGE DE PEUGEOT BOXER CALCUKATEUR SID 208 CONTINENTAL
SW : 9691761080
HW : 9676721380
ou un vierge qui fonctionel merci a tous
SALUT A TOUS JE CHERCHE UN FULL VIERGE DE PEUGEOT BOXER CALCUKATEUR SID 208 CONTINENTAL
SW : 9691761080
HW : 9676721380
ou un vierge qui fonctionel merci a tousSalut si tu cherche un full vierge alors deja commence par poster ta lecture original . Si tu es capable de lire alors tu sera capable d'écrire le vierge et j'imagine que tu c'est comment ce passe le codage (....)
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Salut si tu cherche un full vierge alors deja commence par poster ta lecture original . Si tu es capable de lire alors tu sera capable d'écrire le vierge et j'imagine que tu c'est comment ce passe le codage (....)
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Salut l ami okb e voie j as dejas lu le ful mpc eeprom and full je ne faisai pas confience a mon dump sa fait l ogasiion de le poster etvs allez vor pour moicpour le codage je sais comment le faire oui
salut l ami okb e voie j as dejas lu le ful mpc eeprom and full je ne faisai pas confience a mon dump sa fait l ogasiion de le poster etvs allez vor pour moicpour le codage je sais comment le faire oui
ok this is the file
ok this is the file
slt le pass dans ta boite
slt le pass dans ta boite
tanks j ais le file la petit probleme a l ecriture mais si sa passe je vais vs revenir merci
bkprog13
31/12/2020, 18h24
salut, quel outil tu utilise ?
si c'est ktag il faut activer la programmation en serie et utiliser ensuite dump avec patch
salut oui c est ktag mais je ne comprend pas ctivation an serie et path
bkprog13
01/01/2021, 19h34
salut oui c est ktag mais je ne comprend pas ctivation an serie et path
salut, avant de lancer la lecture tu as l’explication en bas dans le cartouche.
tu lis le backup ensuite tu clique sur enable ou activer prog en série en bas a gauche puis sélectionner le backup lu précédemment et laisser faire l’outil, il va te générer des nouveaux fichiers contenant le mot patch, c’est ceux la qu’il faut utiliser pour faire tes modifications et ensuite écrire.
Ok je tt revoir moi j ais le ktag officiel mais j ais pas vue cet rubrique
bkprog13
01/01/2021, 23h21
Ok je tt revoir moi j ais le ktag officiel mais j ais pas vue cet rubrique
utilise un ktag clone
ggvaniou
02/01/2021, 04h59
Salut les amis.
Sotisen ta lecture eprom est ok.
Pour la flash, j ai impression qu elle n est pas complète,ça ressemble à un virtual read.
Refais la lecture stp
Ok donc je vais voir avec un ami qui a lebktag clone pour revoir sa
ggvaniou
02/01/2021, 10h40
Ktag clone ne lis pas sid208 PSA.
Hello,
Oui sauf celui de bk :-)
Bigorno91
02/01/2021, 10h49
Hello,
Oui sauf celui de bk :-)
Slt
Sur sid208 ford sa passe. Peugeot oui le seul qui passe c est celui de BK😂
bkprog13
02/01/2021, 13h17
Ktag clone ne lis pas sid208 PSA.
Oui erreur de ma part je parlais de ford :(
diagnosis29
02/01/2021, 14h03
Salut ,
Le ktag de bkprog il a un kit 75 et un rg a pompe !!
ggvaniou
02/01/2021, 15h00
Ah Bruno !
Non amis ne rate une seule ��
SALUT A TOUS
JE CHERCHE UN FULL dump virgin DE PEUGEOT BOXER3 ECU SID208
Salut a tous je cherche un full vierge de peugeot boxer calcukateur sid 208 continental
Slt, le père noel est parti avec son traineau et ces cadeaux .ct le 25 dommage .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org