Voir la version complète : Dump Vierge pour verrou de collone ESCL Clio 3
Nicolas13007
30/12/2020, 15h13
Bonjour je suis a la recherche d'un dump vierge de verou de colone de clio 3 a carte , merci
Autocom cleaner est la juste pour que je puisse retrouver mon post et si qq'un a besoin
progdebutant
30/12/2020, 15h21
Salut l’ami
Le souci sur ce modèle c’est que ce n’est pas du auto coding, il te faudra faire l’apprentissage du verrou vierge avec le code pin.
Tu as quoi comme tools ?
Nicolas13007
30/12/2020, 18h10
Bonjour j ai le RET ,,Can clip ,, Reno link et j ai le pin extrait avec Ret dans la procedure d apprentissage de la carte , j ai mis un dump avec des fff et ca ne marche pas Ret dans la procedure ,, learning escl ,, me dit ,, security acces failed ,,
Salut que des ff ne marche pas la dessus
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
slt c'est quoi comme eeprom dedans?la seule fois ou j'ai eu sécutity acces failed sur un verrou de mégane 3 le verrou de colonne qu'il avait acheter a la casse était mort il est partie en chercher un autre et c'était bon (j'ai bien vue que tu parle d'une clio 3 a carte c'est juste pour te donné un éxemple du pk du comment par rapport a sécurity acces failed)
tdipower11
06/01/2021, 20h36
Salam eeprom 24c04Slt
Envoi une photo de pcb pour voir emplacement de eprom
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Slt
Envoi une photo de pcb pour voir emplacement de eprom
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
salut sa ressemble a un ordre
Nicolas13007
12/01/2021, 00h07
Bonjour problème résolu par changement du kit de démarrage car le proprio avait change l upc qui a était recupere sur une clio 3 normale , c du moins la version que j ai reçu , merci a vous tous
salut l upc n est pas coder
salut l upc n est pas coder
il n'est pas codé oui mais les upc a carte ont une alim en + pour le verrou de colonne
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org