Voir la version complète : UCE Injection LUCAS Ford transit
Formator
09/02/2012, 22h07
Salut à tous,
Je suis à la recherche de renseignements pour un UCE d'injection LUCAS, d'un Ford transit Diesel de 1998.
Je n'ai pas encore vu le véhicule, mais cela serait à priori, une pompe d'injection EPIC.
Sachant que c'est l'UCE injection qui "déconne " quand il est chaud, je voudrai connaître le(s) composant(s) qui gère(nt) l'immo pour pouvoir le basculer sur un d'occasion.
A moins, que quelqu'un connaisse le composant de l'UCE à l'origine du dysfonctionnement.
Merci d'avance de votre participation.
marcusbilly
10/02/2012, 11h38
une reference de ton calculo peut aider les recherches A+:8:
Formator
10/02/2012, 12h30
une reference de ton calculo peut aider les recherches A+:8:
Merci de ta participation Marcusbilly,
Oui en effet, ci-joint le N° = 95VB-95464-ZF.
Comme une idée que tout se passe dans un plcc 52 intitulé ZC415143VFN car c'est très protégé par LUCAS , mais le lapin décodeur lui à trouvé un sobriquet : MC68hcp11e1.... maskset ...4e28b.... zut je l'ai dit !!!!:51:
Bon , sérieux , disons que c'est une forte possibilité car j'ai plusieurs LUCAS, plutôt genre xudlc01 ou 95v9j ( pas tout à fait pareil ) mais ils sont tous équipés de ce micro mystérieux ( ah oui c'est vrai , il ne l'est plus )
A suivre
Formator
11/02/2012, 09h22
MERCI de ta participation Capalti.
Salut à tous,
Je suis à la recherche de renseignements pour un UCE d'injection LUCAS, d'un Ford transit Diesel de 1998.
Je n'ai pas encore vu le véhicule, mais cela serait à priori, une pompe d'injection EPIC.
Sachant que c'est l'UCE injection qui "déconne " quand il est chaud, je voudrai connaître le(s) composant(s) qui gère(nt) l'immo pour pouvoir le basculer sur un d'occasion.
A moins, que quelqu'un connaisse le composant de l'UCE à l'origine du dysfonctionnement.
Merci d'avance de votre participation.
salut formator
sur transit tu as 2 types de calculos avant 95 et après 95 et pas les mêmes pompes EPIC
Formator
11/02/2012, 15h50
salut formator
sur transit tu as 2 types de calculos avant 95 et après 95 et pas les mêmes pompes EPIC
Merci de ta participation Robert,
Le Ford transit est de février 1998 et l'UCE est un 95VB-95464-ZF.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org