PDA

Voir la version complète : Problème démarrage w203


Abdou71
03/01/2021, 13h09
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum !
Je viens vers vous car j’ un problème de démarrage sur ma c200 w203 de 2001 voilà j’a changer mon EZS et dès que je met le contact rien ne se passe je n’ai pas assez de jus pour déverrouiller mon ELV mais une fois branché sur table tout marche parfaitement ! J’ai rajouté un fil au + de l’ELV la clé tourne il se déverrouille mais rien ne se passe ! Quelqu’un pourrait t’il m’aider je n’ai plus de solution ? Merci d’avance !

CleAuto64
03/01/2021, 13h14
Salut. Commences par aller te présenter stp. Sur table tu utilises un émulateur ou ton elv ? Tu as vérifié que tu as du jus qui arrive à l elv ?

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 14h14 ---------- Previous post was at 14h13 ----------

Et tu as cloner ton ancien ezs sur le nouveau ?

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk

Abdou71
03/01/2021, 20h18
Slt comment faire pour aller me présenter ? J’ai utilisé mon ELV sur table et il y a bien du jus qui arrive mais on dirait qu’il y’en a pas assez car comme sa rien ne se passe mais dès que je branche un fil sur le + et un fusible la l’elv se débloque et la clé tourne ! Et j’ai bien clonée l’EZS ! Merci

Abdou71
03/01/2021, 20h34
Je pense que j’ai trouvé comment me présenter ! Peut tu me dire si c’est bon ? Merci