Voir la version complète : Problème transpondeur Twingo 1 phase 2
Itconcept
03/01/2021, 23h50
Bonjour la team,
ca fais deux jours que je me creuse la tete avec cette voiture qui me rend fou et qui me bloque une place au garage,
Le transpondeur de la clé a cassé, je voulais refaire une nouvelle clé avec renault clip ! mais impossible de faire l'apprentissage,
je voulais faire un immo off alors la un gros casse tete !
j'ai bien fait un immo off sur l anti démarrage qui est a coté de la brc, apres quelque recherches j'ai trouvé qu'il fallait faire un off sur le calculateur, alors pour démonter le calculateur un gros chantier vu qu'il est bien caché derrière le moteur, mais je ne trouve pas l'eeprom qu'il faut pour faire un off
je voudrais de l'aide si quelqu'un a une solution
merci à vous
samy.one
04/01/2021, 01h42
Bonjour
Je sais pas si ça peut t’aider mais g trouve ça :
www.alarm-discount.com
Bonjour la team,
ca fais deux jours que je me creuse la tete avec cette voiture qui me rend fou et qui me bloque une place au garage,
Le transpondeur de la clé a cassé, je voulais refaire une nouvelle clé avec renault clip ! mais impossible de faire l'apprentissage,
j'ai bien fait un immo off sur l anti démarrage qui est a coté de la brc, apres quelque recherches j'ai trouvé qu'il fallait faire un off sur le calculateur, alors pour démonter le calculateur un gros chantier vu qu'il est bien caché derrière le moteur, mais je ne trouve pas l'eeprom qu'il faut pour faire un off
merci à vous
Bonjour,
Au vu du peu d'informations, il y aurait lieu de penser que ta twingo est équipée du moteur D4F et non du d7F pour lequel le calculateur est situé à côté de la batterie.
Merci de préciser le modèle de calculateur
Itconcept
04/01/2021, 10h52
Bonjour,
Au vu du peu d'informations, il y aurait lieu de penser que ta twingo est équipée du moteur D4F et non du d7F pour lequel le calculateur est situé à côté de la batterie.
Merci de préciser le modèle de calculateur
Bonjour Zefirin,
Merci pour ton support, le calculo est situé derriere le moteur et non coté batterie,
je vous mets en pièce jointe les photo du caclulo et l immobilisateur
Cordialement
salut
perd pas de temps a faire un immoff la dessus c'est casse tete chinois le plus simple est de faire un transpondeur si tu n'est pas equipé pour faire ça tu m'envoie ce qu'i faut et je te le ferais contacte en mp
bonne année a tous voila un fichier Clio pas en privée
Bonjour la team,
merci à vous
Salam
Poourquoi ne pas lui faire un transponder a l aide d un programeur et tango
DAVID02620
04/01/2021, 12h08
salut
y a beaucoup plus simple
commande une cle basique chez renault ca vaux pas tres chere
Itconcept
04/01/2021, 14h45
Salam
Poourquoi ne pas lui faire un transponder a l aide d un programeur et tango
Salam,
J ai fait un nouveau super transpondeur mais ca ne passe pas, j ai essayé avec les outils xhorse et renault clip ! Ca marche pas
Salam,
J ai fait un nouveau super transpondeur mais ca ne passe pas, j ai essayé avec les outils xhorse et renault clip ! Ca marche pasBonjour, tu te complique la vie pour rien, tu ouvre ton immobox, tu trouve une eeprom 93c46, tu la lis avec un lecteur eeprom, tu mets ton dump sur eefi et avec zebdul tu programme une puce T5.
Je comprends pas pourquoi tu passe par Clip.
Si t'as pas ce qu'il faut envoi moi l'immobox je te fais la puce.
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 06h11 ---------- Previous post was at 06h09 ----------
Bonjour, tu te complique la vie pour rien, tu ouvre ton immobox, tu trouve une eeprom 93c46, tu la lis avec un lecteur eeprom, tu mets ton dump sur eefi et avec zebdul tu programme une puce T5.
Je comprends pas pourquoi tu passe par Clip.
Si t'as pas ce qu'il faut envoi moi l'immobox je te fais la puce.
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant TapatalkJe viens de voir que t'es en Algérie, dis moi d'où en Algérie, j'ai pas mal de potes là bas qui peuvent te rendre service.
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
salut djspike a raison pour refaire une clé avec un t5 obligé de passer par 93c de l immobox et effi sinon solution renault clé simple env 40$ comme a dit david02620 (bien demander vehicule non equipé de telecommande) c est de l id33 tu ne trouves pas de clé hors renault sinon de l occaz mais virginisation du tout et pour ecu moteur la dessus c est galere crdlt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org