PDA

Voir la version complète : Ecu Renault non reconnue wow

mawoussiboris
04/01/2021, 22h54
Hello tout le monde, aujourd'hui j'ai eu un véhicule assez atypique à scanner(Renault Koleos 2010), j'ai pas réussi à rentrer en contact avec l'écu ni sur wow ni sur delphi. Par contre voici le rapport

https://mega.nz/file/yKYhiYgQ#eW109_q6p-UoswYG00Bt8j9NYFaUf8B4o2AjiykNU_Y

C'est bizarre mais j'ai des défauts dans l'uch au lieu de l'écu, sans oublier les codes et df que je ne maîtrise pas très bien. J'ai fait des recherches sur Google mais je veux être sûr que ce sont les codes de l'écu qui se retrouvent dans l'uch parce que je ne retrouve pas certains codes. Voir avis sur ce véhicule sera le bienvenu.

Cordialement.

Quattro899
04/01/2021, 23h42
Hello tout le monde, aujourd'hui j'ai eu un véhicule assez atypique à scanner(Renault Koleos 2010), j'ai pas réussi à rentrer en contact avec l'écu ni sur wow ni sur delphi. Par contre voici le rapport

C'est bizarre mais j'ai des défauts dans l'uch au lieu de l'écu, sans oublier les codes et df que je ne maîtrise pas très bien. J'ai fait des recherches sur Google mais je veux être sûr que ce sont les codes de l'écu qui se retrouvent dans l'uch parce que je ne retrouve pas certains codes. Voir avis sur ce véhicule sera le bienvenu.

Cordialement.

Salut l’ami , quelle version ton delphi ? La qualité de la vci joue beaucoup sur les qualités de ton diag c’est peut etre pour sa que tu n’arrive pas a entrer dans l’ecu ...et sa reste un clone ..:

Pour ce qui est de ton rapport sa me fait penser a un court circuit +/- intentionnel sur la batterie.. certaines gens pensent qu’en faisant sa ils «*réparent*» les problemes electriques de la voiture lol

Bonne soiree

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

MOUS25
04/01/2021, 23h56

Cordialement.

Salut l ami je crois que tu as passè ton diag avec une batterie faible ,recharge ta batterie ou mets des causses ,supprime tout et refais un diag a nouveau...

mawoussiboris
05/01/2021, 05h00
Salut l’ami , quelle version ton delphi ? La qualité de la vci joue beaucoup sur les qualités de ton diag c’est peut etre pour sa que tu n’arrive pas a entrer dans l’ecu ...et sa reste un clone ..:

Pour ce qui est de ton rapport sa me fait penser a un court circuit +/- intentionnel sur la batterie.. certaines gens pensent qu’en faisant sa ils «*réparent*» les problemes electriques de la voiture lol

Bonne soiree

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello Quattro, en effet j'ai déjà contacté mara pour un launch. Très honnêtement je sens mieux la différence entre le matos chinois (sans être péjoratif) et l'officiel.

En attendant je penche pour le problème électrique. De plus je ne comprends pas pourquoi les défauts sont signalés par l'uch et non l'écu.

---------- Post added at 04h52 ---------- Previous post was at 04h50 ----------

Salut l ami je crois que tu as passè ton diag avec une batterie faible ,recharge ta batterie ou mets des causses ,supprime tout et refais un diag a nouveau...

Coucou Mous je crois que la tension de la batterie était bonne, (12v)j'ai même fait un test moteur tournant ce que je n'ai pas l'habitude de faire.

---------- Post added at 05h00 ---------- Previous post was at 04h52 ----------

Ce qui m'intrigue le plus c'est que les codes défauts n'ont pas la même signification.
Par exemple df276, sur le rapport c'est marqué tension de batterie trop faible, après une recherche chez moi ami Google il est question de programmation d'injecteur.