PDA

Voir la version complète : DTC off edc16cp33 Renault Nissan

Strikers
07/01/2021, 07h41
Salam ,
Je doit supprimer un dtc sur un edc16cp33
Nissan Qashqai 2.0 dci 150.
J'ai changé 2 fois la sonde lambda est j'ai toujours le défaut, à savoir que le moteur fonctionne très bien mais voyant
Avec DTC:
-p0135 lambda sensor1 bank 1

Si quelqu'un pouvait me donner quelques indications sur la procédure pour trouver le code DTC dans la carto ou sinon me le supprimer.

Merciii

---------- Post added at 08:41 AM ---------- Previous post was at 08:38 AM ----------

https://mega.nz/#!L0tSWAyK!pUdxaXDVxf2m5N0bveLDi08BpXUiscLkvwXlKsh znYgSalam ,
Je doit supprimer un dtc sur un edc16cp33
Nissan Qashqai 2.0 dci 150.
J'ai changé 2 fois la sonde lambda est j'ai toujours le défaut, à savoir que le moteur fonctionne très bien mais voyant
Avec DTC:
-p0135 lambda sensor1 bank 1

Si quelqu'un pouvait me donner quelques indications sur la procédure pour trouver le code DTC dans la carto ou sinon me le supprimer.

Merciii

diagnosis29
07/01/2021, 07h51
salut ,

voila en pièce jointe

essaye de participer un peut plus et pas venir que quand c'est la galère .....

Strikers
07/01/2021, 08h08
salut ,

voila en pièce jointe

essaye de participer un peut plus et pas venir que quand c'est la galère .....

Je te remercie.

fateh49
22/01/2021, 20h58
bonsoir a tous , STRILKER le DTC fonctionne avec un code ,pour retrouver ce code il faut faire un diagnostic avec un appareil par exemple un Delphi le plus courant sur le véhicule , calculateur moteur et la tu va avoir un code défaut avec un numéro a coté comme exemple P 4023 ;
Pour le supprimer il ya des logiciels je peut t'en procurer ou en ligne si tu a des abonnement bien bon courage

vv58
23/01/2021, 07h49
salut a tous ce mode de fonctionnement est contre productif on efface un def avec on sait pas quelle repercussion derriere peut etre refus au controle ou un diag futur qui va etre galere et ça va tomber sur un mec qui vient de racheter la voiture je suis pas la pour faire la morale a qui que ce soit mais effacer dtc que dans certaine conditions particulieres ok bon weekend a tous le monde

dede83
23/01/2021, 08h39
bonjour

c est le circuit chauffage de ta sonde qui merde

vu qu il y a peux de chance que plusieurs sondes merdes (quoi que )controle le circuit de chauffage de la sonde

OVERSPEED
23/01/2021, 09h00
Bonjour
Effacer des DTC sans chercher et sans corriger la cause c est comment dire ... mais surtout aussi un bon moyen d avoir des problemes en cas de revente de la voiture et d expertise un peu poussée de la voiture ou meme de réelle grosse panne bien couteuse .
Au revoir
OS