Voir la version complète : Clé pathfinder
Bonjour,
Petit soucis.ce matin jnai essayé de programmer une clé sur un nissan pathfinder avec lonsdor et obdstar.les deux ont reussi a lire le pin mais aucun n’as reussi la prog.message erreur de comm avec le bcm
La clé d’origine fonctionnait apres ca malgres un voyant immo au tbd(la clé non programmé etait aussi dans la voiture).cet apres midi le client a decider de charger la batterie hors vehicule.
Au remintage de celle ci la clé origine n’est plus reconnu.
D’apres vous est ce que c’est possible que lonsdor ai supprimé la clé du bcm malgres l’absence de communication?
Si oui est ce que ca aurais pu quand meme fonctionné jusqu’a la deconnexion de la batterie?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut il y a une possibilité que ce soit ça.mais le problème c’est ton histoire de voyant anti D qui présent laisse un démarrage possible
précise si c’est sur une longue période de temps et que à la suite après changement batterie plus de démarrage ?
Tu sais que pour accès au BCM Nissan il y a un temps d’attente et un old pin
Qui permet de calculer le new pin pour programmer la clé
FVDI le fait
Salut l’ami,
J’ai juste oublié de preciser que c’est du keyless.un temps d’attente?c’est a dire?
Oui j’ai bien essayé avec old pin vu que c’est un modele avant 2009
J’ai fait l’essai vers 12h le client est rentré chez lui et a debranché la batterie toute l’aprem pour recharge.et rebranchement debut de soirée
Je precise aussi qu’au diag avec launch j’arrivais pas a communiquer correctement avec le bcm non plus
Ok c’est différent la procédure est pas la même
Regarde ta boîte je t’ai laissé un truc à
Essayer
J’y vais demain matin je te dirais ce que ca donne.merci a toi en tout cas
Bon j’y suis allez.la mrog par type de vehicule ne fonctionne pas.en fait ca plante au moment du deveroukllage de la direction.tout simplement parce que ca a l’air mecanique la dessus
Il y’a un emplacement pour la clé dans le bouton.lorsque je tente la prog comme une clé normal (non smart key) ca me dit error pin
Du coup j’ai tenté par type.la prog ce lance.la clé est reconnu le voyant clignote 5 fois.je fini la procedure.la centralisé fonctionne mais pas le demarrage.et j’ai l’ecriture « sure » sur l’ecran du gps
Avez vous une idée?
Quattro899
08/01/2021, 11h27
Bon j’y suis allez.la mrog par type de vehicule ne fonctionne pas.en fait ca plante au moment du deveroukllage de la direction.tout simplement parce que ca a l’air mecanique la dessus
Il y’a un emplacement pour la clé dans le bouton.lorsque je tente la prog comme une clé normal (non smart key) ca me dit error pin
Du coup j’ai tenté par type.la prog ce lance.la clé est reconnu le voyant clignote 5 fois.je fini la procedure.la centralisé fonctionne mais pas le demarrage.et j’ai l’ecriture « sure » sur l’ecran du gps
Avez vous une idée?
slt l'ami j'y connais rien au clés juste un soutien pour toi courage fréro sa remontera le poste en meme temps
DIAGSYSTEM25
08/01/2021, 11h47
Slt je sais pas si sa peut t aider mais essaye de voir le code pin n as pas été corrompue ?
Non le pin a l’air de bien passer
Salut,
Ça sent pas bon ton 4x4, j ai peur tu va être bon pour tomber le bcm.
Compliqué ces tools chinois t’es jamais en sécurité .
J’ai plus l’impression d’etre tomber sur une merde plutot que les tool.meme la launch ne communiquait pas avec.
DIAGSYSTEM25
08/01/2021, 13h56
Tu as pas un souci avec ta clé des fois?
Tu as pas un autre transpondeur pour faire l essai
Salut le message SUR en orange indique un problème avec le NATS
Soit à réinitialiser soit mauvaise liaison
Ou un problème de TP
J’y retourne la j’ai la clés vierge je vais voir
mimodiag
08/01/2021, 17h26
SALUT LES AMIS sur certain reference bcm de nissan il faut faire tres attention meme zedfull annonce que certain nissan avec cle proxy elle precise meme les ref des bcm a eviter est si en veut risque ses a noter propre risque et que en cas de bloquage il faut changer le bcm chez nissan
---------- Post added at 18h26 ---------- Previous post was at 18h21 ----------
sincèrement j'ai eu un qashsqai la semaine passer vue que c risquer j'ai pas voulu la faire
SALUT LES AMIS sur certain reference bcm de nissan il faut faire tres attention meme zedfull annonce que certain nissan avec cle proxy elle precise meme les ref des bcm a eviter est si en veut risque ses a noter propre risque et que en cas de bloquage il faut changer le bcm chez nissan
---------- Post added at 18h26 ---------- Previous post was at 18h21 ----------
sincèrement j'ai eu un qashsqai la semaine passer vue que c risquer j'ai pas voulu la faire
Salut,
Oui je suis au courant pour les bcm a risques et celui ci n’en fait pas partit.
Bon du coup apres avoir insisté,j’ai reussi a reprogrammer la clé d’origine.la seconde n’a pas pris mais bon pour le coup ca va rester comme ca.j’ai fait la meme procedure que ce matin alors pourquoi ca l’a pris ce coup ci je pourrais pas dire
mimodiag
09/01/2021, 09h55
bonjour gary peut etre probleme du precodage ????
DIAGSYSTEM25
09/01/2021, 09h59
Salut,
Oui je suis au courant pour les bcm a risques et celui ci n’en fait pas partit.
Bon du coup apres avoir insisté,j’ai reussi a reprogrammer la clé d’origine.la seconde n’a pas pris mais bon pour le coup ca va rester comme ca.j’ai fait la meme procedure que ce matin alors pourquoi ca l’a pris ce coup ci je pourrais pas dire
Salut l'amis,
Peux être un beug et une modification pendant la programmation de la clé .
Sa peut-être modifiée un truc dans le bcm à ton Insu.
Moi depuis que sa a fait un beug avec RET j'appréhende des faire clé Renault avec.
Salut les gars desolé j’avais pas vu vos messages.
Sauf erreru de ma part Il me semble pas qu’il y’ai de precodage la dessus
Sur les nissan la procedure efface les cles avant la prog.
Le soucis en fait c’est que en passant par pathfinder lonsdor ou obdstar avait un beug au moment de deverouiller la direction car le dessus a priori mecanique.du coup j’avais erreur de communication.j’ai fini par passer par type et y’avais smart key avec key slot.
Ret j’ai deja eu un petit beug sur clio 2 mais franchement rien de mechant j’ai 100% confiance avec
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org