Voir la version complète : ksuite v2.70
Quattro899
07/01/2021, 20h41
salut les amis voici ksuite 2.70 compatible avec les kess FW 5.017 pcb rouge
1.Remove Bugs
2.Reduce 80% Wake Up Error
3.Fix Checksum Error
4.Fix RSA Error
5.Fix Unmatched Key Error
6.Pcr2.1 Unlock Corrected
7.OBD2 edc15v edc15p edc15vm No Problem
8.Writing without problems At edc17 VAG
9.Optimize Running Speed
en gros c'est un patch avec correction de bug, et écriture légèrement plus rapide, pas de nouveaux protocols
https://mega.nz/file/UaQG0RZR#qzuTF9UPfMs9Br6nPiw3-uLAIdL_pEkg7YgkyiK7ufs
pass en mp
Quattro899
07/01/2021, 23h28
test sur pcr2.1 écriture en moins de 5mn ! c'est très correct voyez par vous meme ====> https://www.youtube.com/watch?v=DFlSAsf9hj0
Salem et bonsoir frère,
merci pour la vidéo, je demande si c'est compatible avec ktag pcb rouge clone china?
---------- Post added at 12:47 AM ---------- Previous post was at 12:45 AM ----------
Dédicace exclusive TE. Merciii
Quattro899
07/01/2021, 23h55
Salem et bonsoir frère,
merci pour la vidéo, je demande si c'est compatible avec ktag pcb rouge clone china?
---------- Post added at 12:47 AM ---------- Previous post was at 12:45 AM ----------
Dédicace exclusive TE. Merciii
salam mon frère,
non c'est juste pour le kess, pour l'instant la dernière version ktag clone chinois c'est 2.25
car-prog a sorti un ktag fw 8.000 avec ksuite v2.47
au plaisir fréro
salam mon frère,
non c'est juste pour le kess, pour l'instant la dernière version ktag clone chinois c'est 2.25
car-prog a sorti un ktag fw 8.000 avec ksuite v2.47
au plaisir fréro
Merci mon frère,
Allez je suis le cinquième abonné sur ta chaîne mais laissant à part Call of Duty lol.
Plus de vidéos dans le domaine et que du réussite inchallah.
Quattro899
08/01/2021, 00h07
Merci mon frère,
Allez je suis le cinquième abonné sur ta chaîne mais laissant à part Call of Duty lol.
Plus de vidéos dans le domaine et que du réussite inchallah.
mdrr sacré kaki, c'est juste que c'est plus facile à partager les vidéos sur youtube sava plus vite
pour call of duty quand tu veux j'te prends dans mon équipe hahahah
allez bonne nuit ! :d
arbreacames
09/01/2021, 12h43
Ca écrit plus vite que le kess officiel..;)...
Quattro899
09/01/2021, 15h28
Ca écrit plus vite que le kess officiel..;)...
salut l'ami, peut etre que t'es pas en master... j'me trompe ?
arbreacames
09/01/2021, 15h43
oui c est ca ... en slave pour les outils officiels
arbreacames
09/01/2021, 16h15
Quattro899
09/01/2021, 17h07
C’est peut etre pour sa que c’est plus long car fichier crypté ..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ggvaniou
09/01/2021, 17h53
salut les amis voici ksuite 2.70 compatible avec les kess FW 5.017 pcb rouge
1.Remove Bugs
2.Reduce 80% Wake Up Error
3.Fix Checksum Error
4.Fix RSA Error
5.Fix Unmatched Key Error
6.Pcr2.1 Unlock Corrected
7.OBD2 edc15v edc15p edc15vm No Problem
8.Writing without problems At edc17 VAG
9.Optimize Running Speed
en gros c'est un patch avec correction de bug, et écriture légèrement plus rapide, pas de nouveaux protocols
https://mega.nz/file/UaQG0RZR#qzuTF9UPfMs9Br6nPiw3-uLAIdL_pEkg7YgkyiK7ufs
pass en mp
Salut
Tu l a testé avec ktag ??
Quattro899
09/01/2021, 17h58
Salut
Tu l a testé avec ktag ??
Slt l’ami, non mais j’pense qu’il va rester sur le 2.25... quand je rentre j’le connecte et j’te dis sa
voila gg c'est testé, quand tu branche ktag et lance sa essaye de faire MAJ, et sa demande une co internet et ensuite toutes tes icones sont grisées
je l'ai relancé avec 2.25 et il tourne correctement enfin j'espère j'ai pas tenté de lecture sinon j'te tue mon vieux lool
Medhy596
09/01/2021, 21h16
Salut Quattro,
Y a un exécutable dans le fichier ou c est un remplacement de dossier qui est à faire dans le DD?
Quattro899
09/01/2021, 21h21
Salut Quattro,
Y a un exécutable dans le fichier ou c est un remplacement de dossier qui est à faire dans le DD?
salut l'ami, simplement tu place le fichier sur disque :C et tu lance ksuite a partir de celui ci, le mieu étant de faire un raccourci direct sur bureau
ggvaniou
10/01/2021, 14h50
Slt l’ami, non mais j’pense qu’il va rester sur le 2.25... quand je rentre j’le connecte et j’te dis sa
voila gg c'est testé, quand tu branche ktag et lance sa essaye de faire MAJ, et sa demande une co internet et ensuite toutes tes icones sont grisées
je l'ai relancé avec 2.25 et il tourne correctement enfin j'espère j'ai pas tenté de lecture sinon j'te tue mon vieux lool
Salut
Merci pour ton retour l ami.
Content que tu as sacrifié ton ktag pour nous l ami ... lol
salut a tous merci quattro pour le partage mais chez moi ça ne marche pas ça me marque ça
Quattro899
10/01/2021, 18h52
salut a tous merci quattro pour le partage mais chez moi ça ne marche pas ça me marque ça
Tu tourne avec quel os frero ? la video sur youtube le mec m’a poser la meme question avec la meme erreur...
Les amis donnez des retour pour comprendre ce qui va pas ...
Pour ma part ce soir je vais regarder voir si il manque pas un fichier sur le lien mega ..
salut j'ai essayé sur kess et ktag win732 la meme erreur
Quattro899
10/01/2021, 18h56
Et ton kess c’est quelle version fw ?
salut les amis
J'ai eu aussi ce probleme il y a quelques temps et en fait je crois c'est que la version kess suite n'est pas compatible avec le boitier utilisé.
Quand j'ai réinstallé le cd fourni avec mon matériel plus d’erreur
---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h16 ----------
J'avais eu ce message d'erreur quand j'ai voulu installer la version KTAG+KESS help full d'un post précédent.
Du coup je l'avais enlevée pour installer celle fournie et plus de problème.
C'etait une solution trouvée sur un autre forum mais je ne me souviens plus lequel
Moi avec mon KESS ca fonctionne sans problemes. J’ai essaye mon KTAG et malheureusement aucun resultat mais il n’est pas brické
Quattro899
10/01/2021, 19h52
Moi avec mon KESS ca fonctionne sans problemes. J’ai essaye mon KTAG et malheureusement aucun resultat mais il n’est pas brické
salut l'ami merci pour le retour, pour le ktag c'est normal c'est juste prévu pour le kess
salut l'ami merci pour le retour, pour le ktag c'est normal c'est juste prévu pour le kess
Oui je sais bien. Je voul1is juste tester pour l’exprerience. Il parle de mettre une connexion internet, j’hesite de tenter l’operation
Quattro899
10/01/2021, 19h59
je viens de retélécharger direct de mon lien ici je l'ai relancé l'ami il prend direct...
peut etre ton kess est trop ancien ?
---------- Post added at 19h59 ---------- Previous post was at 19h58 ----------
Oui je sais bien. Je voul1is juste tester pour l’exprerience. Il parle de mettre une connexion internet, j’hesite de tenter l’operation
non sa ne sert à rien l'ami, si tu remonte un peu le post tu verra que c'est ce que j'ai fait et que le ktag a fumé de partout il a failli exploser mon bureau ...
[/COLOR]
non sa ne sert à rien l'ami, si tu remonte un peu le post tu verra que c'est ce que j'ai fait et que le ktag a fumé de partout il a failli exploser mon bureau ...[/QUOTE]
Ah je omprends mieux alors. Je vais laisser mon KTAG tranquille alors
Quattro899
10/01/2021, 20h29
[/COLOR]
non sa ne sert à rien l'ami, si tu remonte un peu le post tu verra que c'est ce que j'ai fait et que le ktag a fumé de partout il a failli exploser mon bureau ...
Ah je omprends mieux alors. Je vais laisser mon KTAG tranquille alors[/QUOTE]
mdr c'était une blague l'ami, juste un peu d'humour ce forum en a grandement besoin,
mais ne tente pas sa ne sert a rien ...
Et ton kess c’est quelle version fw ?
voici le fw de mon kess donc je pense qu'il n'est pas compatible ?
electronico
11/01/2021, 08h20
voici le fw de mon kess donc je pense qu'il n'est pas compatible ?
Hello,
C'est écrit dès le début :
FW 5.017
rikydiag95
20/01/2021, 21h42
salut , tu peux envoyer le pass stp
PATAROUCI
20/01/2021, 21h58
sur la vidéo le calculateur est deja deverrouillé , on as besoin d une video ou le calculteur est verrouillé et nous montre comment le deverrouillé
Quattro899
21/01/2021, 05h22
sur la vidéo le calculateur est deja deverrouillé , on as besoin d une video ou le calculteur est verrouillé et nous montre comment le deverrouillé
Premierement bonjour/salam
Deuxiemement, j’ai jamais dit que cette video était destiné à «*comment unlocker un pcr2.1*» tu pense vraiment que je vais tenter un unlock avec un kess clone par obd ???
Si tu cherche comment unlock avec un kess sa se fait sur table pour ma part
Bonne journée
PATAROUCI
21/01/2021, 22h24
salut tout le monde , je voulais juste te donner un conseil la prochaine fois que tu poste quelque chose tu dois explique au reste que PCR 2.1 deverouillage sur table avec kess clone et apres lecture et ecriture sans problemes pour que les membres ne roncontre pas de probleme
Quattro899
22/01/2021, 08h28
salut tout le monde , je voulais juste te donner un conseil la prochaine fois que tu poste quelque chose tu dois explique au reste que PCR 2.1 deverouillage sur table avec kess clone et apres lecture et ecriture sans problemes pour que les membres ne roncontre pas de probleme
Je « dois » ??? Lol
L’ami C’EST PAS UN TUTO! j’ai posté ksuite 2.70 gratuitement pour celui qui le veut
Sur la video je montre avec le stylet que l’ecu est bien unlocked c’est tout, jsuis pas aller dans la fonction unlock...
Creazy78
25/01/2021, 20h25
Je « dois » ??? Lol
L’ami C’EST PAS UN TUTO! j’ai posté ksuite 2.70 gratuitement pour celui qui le veut
Sur la video je montre avec le stylet que l’ecu est bien unlocked c’est tout, jsuis pas aller dans la fonction unlock...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk[emoji23] Ma paroles parfois les gens ne se donnent même pas la peine de lire il télécharge et ensuite commenté selon le dernier message... Enfin bref merci de ton partage ;)
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
zingilingiling
22/03/2021, 22h17
Merci pour le partage.
Je dois faire un BOSCH MED17.0.1 provenant du ford fiesta ECO Boost 1L 140CV, il apparait bien dans le listing , mais il n'apparaissait pas dans la version livré avec le KESS 5.017 (Ksuite 2.25)
Si je peux avoir une confirmation ?
Quattro899
22/03/2021, 22h43
Salut l’ami oui il prend
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210322/eb9b0f37b324ff90e7586bc030bd775e.jpg
zingilingiling
22/03/2021, 22h56
Salut l’ami oui il prend
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210322/eb9b0f37b324ff90e7586bc030bd775e.jpg
Salut Quattro899 !
C'est ce que j'avais vu mais je souhaite qu'il ne soit pas dans une version précédente me fait douter car plus haut tu as dit qu'il n'y a pas de nouveau protocole.
Quattro899
22/03/2021, 23h22
Salut Quattro899 !
C'est ce que j'avais vu mais je souhaite qu'il ne soit pas dans une version précédente me fait douter car plus haut tu as dit qu'il n'y a pas de nouveau protocole.
quand je parlais de la version précédente je parlais de la 2.55 et toi tu parle de la 2.25..
mais tu sais j'ai pas regardé les protocoles 1 à 1 donc il y a certainement quelques différences...
en tous cas j'ai pas testé pour ton type d'ECU j'veux surtout pas t'induire en erreur l'ami... pour véhicules récents je joue pas avec les clones
zingilingiling
23/03/2021, 00h21
quand je parlais de la version précédente je parlais de la 2.55 et toi tu parle de la 2.25..
mais tu sais j'ai pas regardé les protocoles 1 à 1 donc il y a certainement quelques différences...
en tous cas j'ai pas testé pour ton type d'ECU j'veux surtout pas t'induire en erreur l'ami... pour véhicules récents je joue pas avec les clones
Bon , j'ai dis de la merde 😁, la version avec qui à été livré avec mon kess et Ktag était la version 2.47.
Quattro899
23/03/2021, 15h06
Bon , j'ai dis de la merde , la version avec qui à été livré avec mon kess et Ktag était la version 2.47.
alors tu vas tenter le coup ou pas ^^, ton ktag tourne avec la 2.25 il n'y a pas au dessus en clone pour le moment..
pour le kess 2.80 c'est la derniere
zingilingiling
24/03/2021, 09h56
alors tu vas tenter le coup ou pas ^^, ton ktag tourne avec la 2.25 il n'y a pas au dessus en clone pour le moment..
pour le kess 2.80 c'est la derniere
Salut Quattro899, je ne vais pas tenter le coup.
Je ne vais pas faire ce chantier.
Merci pour le partage mon ami....
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
Quattro899
24/03/2021, 10h20
Salut Quattro899, je ne vais pas tenter le coup.
Je ne vais pas faire ce chantier.
sage décision... a la rigueur ktag ok mais par obd......
Bonjour, je suis d'accord avec les derniers messages. J'ai tenté et joué avec le feu par Obd au kess clone 2.70 un edc17cp02 l'ID passe, ensuite lecture et à 100% kess plante (erreur fatale et kess ferme). Finalement sa c'est fini sur table et nickel.
Merci à bientôt.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org