PDA

Voir la version complète : Diagbox 9.23 ===> Veuillez branchez VCI


zingilingiling
07/01/2021, 21h48
Salut

J'utilise depuis la sorti de Diagbox 9.23 de notre amis Mr-Rorry, mais aujourd'hui il ne veux rien savoir.

J'utilise une interface original que notre amis Jérémy ma vendu et tout fonctionnait super , mais ce soir il ne veut rein savoir, j'ai ce put***** de message qui apparait ====> Veuillez connecter VCI.

Pourtant tout a l'air bon.

J'ai également testé 3 autres interfaces (clone) et toujours le même message. :der:

guyguy307
07/01/2021, 21h51
salut

as tu essayer de changer de port usb sur pc?

zingilingiling
07/01/2021, 21h53
Salut, oui bien sûr et toujours pareil.

shami
08/01/2021, 06h29
bonjour

a tu essaye sur d'autres vehicules

zingilingiling
08/01/2021, 07h38
bonjour

a tu essaye sur d'autres vehicules

Non pas encore.

Par contre lorsque je branche le Launch je n'ai pas de soucis il est fonctionnel.

Je ferai un essai sur ma 407 😁

shami
08/01/2021, 09h16
bonjour

le launch n'es pas en bt

jeremy72
08/01/2021, 10h18
salut tu a encore l'activation de la 9.23 ? essai de réactiver peut etre un pb de licence
ou essai une restauration système a une date ultérieure

adiago
08/01/2021, 10h22
réinstalles les drivers ?

cit-rotti
08/01/2021, 18h38
Salut,
Vérifiez si l'USB est éteint pour économiser de l'énergie.
Les éléments suivants sont nécessaires pour cela:
aller au gestionnaire de périphériques
puis contrôleur USB
puis hub racine USB
puis choisissez Power Management
et décochez "L'ordinateur peut éteindre l'appareil pour économiser de l'énergie"
Salutations Wolfgang

shami
08/01/2021, 19h22
slt

si tu as 3 interfaces avec le même pb surement un autre pb ailleur
je pense au logiciel et non pas materiel diag

jeremy72
08/01/2021, 19h24
Je dis comme adiago : drivers

clucky
09/01/2021, 07h26
Tu n'aurais pas testé les trois interfaces avec le même câble USB ? car la dernière fois que j'ai eu un truc comme ça c'était le câble USB qui était mort.

zingilingiling
09/01/2021, 10h34
bonjour

le launch n'es pas en bt

Oui eil est en BT.

---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h29 ----------

salut tu a encore l'activation de la 9.23 ? essai de réactiver peut etre un pb de licence
ou essai une restauration système a une date ultérieure

Oui l'activation est toujours la.

Pour info c'est l'interface que tu m'a vendu :)

---------- Post added at 11h32 ---------- Previous post was at 11h31 ----------

réinstalles les drivers ?
Les drivers sont bon, vu qu'il est reconnu par W7.

Je peux toujours essayer de supprimer les drivers et de les installer à nouveau .

---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h32 ----------

Salut,
Vérifiez si l'USB est éteint pour économiser de l'énergie.
Les éléments suivants sont nécessaires pour cela:
aller au gestionnaire de périphériques
puis contrôleur USB
puis hub racine USB
puis choisissez Power Management
et décochez "L'ordinateur peut éteindre l'appareil pour économiser de l'énergie"
Salutations Wolfgang

Merci je vais modifier cela .

---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h33 ----------

Tu n'aurais pas testé les trois interfaces avec le même câble USB ? car la dernière fois que j'ai eu un truc comme ça c'était le câble USB qui était mort.


Nous les 3 interfaces testé avaient leur propre câble USB.

jeremy72
09/01/2021, 13h09
Ok donc pas les interfaces
essai une restauration système ? ou tu a un conflie avec un autre soft

jphp
09/01/2021, 13h17
Salut, reboot le pc avant et attends bien qu'il ait finit de démarrer , puis lance diag box
Essaye une autre entrée usb

maximin
09/01/2021, 15h34
Bonjour ,
Antivirus désactivé pare-feu également ...
quand tu branches le câble usb, est il connu dans gestionnaire périphérique !?
l’info a été donné mais faut voir quand tu enlèves et remets le câble ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

neoamtrixe
09/01/2021, 23h46
salut a tous j' ai exactement le même soucis sur un diagbox version antérieur. j' avais réinstaller diagbox et cela a refonctionné et j' ai voulu me branchez et rebelote même soucis .

maximin
10/01/2021, 08h28
Bonjour à tous,
Essayer de démarrer en mode sans échec


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

JEAN PHIBRE
13/01/2021, 12h40
salut j avais le meme probleme , j ai formater et reinstaller tout proprement . je pense qu il y a eu un probleme avec les interface des autre logiciel .

taxi5114
18/04/2021, 08h19
Bonjour

j ai aussi le même souci il ne ce lance plus. j'ai toujours la clef d'activation .
qui aurais liens pour le télécharger (diagbox v9.23) suite a un formatage je l'ais perdu .

merci

BILAUTO
18/04/2021, 09h30
Moi j'ai solder ce problème 1000 fois en flashant le firmware avec PSA Interface Checker. Peu importe le firmware officielle. 4.2.0.... 4.3.3 4.3.4 etc.....
Ensuite tu branche bien l'interface avant de lancerdiagbox et ensuite tu pance diagbox et il doit mettre a jour le firmware et ça doit resoudre ton soucis.

bracame
18/04/2021, 10h03
bonjour, a titre d'info, un de mes pc en digbox 9.68 me fait exactement ca si je branche l'interface avant le message demandant de connecter la vci...

je démarre le pc, j'ouvre diagbox, je sélectionne le véhicule et seulement la je branche la vci...et ca marche...

si ca peut aider, et si au passage on sait supprimer ce beug (même si avec l'habitude ca me gêne plus)

boris93600
18/04/2021, 10h51
Bonjour

j ai aussi le même souci il ne ce lance plus. j'ai toujours la clef d'activation .
qui aurais liens pour le télécharger (diagbox v9.23) suite a un formatage je l'ais perdu .

merci

Salut,

Il me semble que l'activation de la 9.23 est liée (entre autres) au "Partition-ID".
En formatant, un autre "partition-ID" est généré de façon aléatoire par windows au moment de la réinstallation.

La première chose à faire (de préférence juste après une installation windows) est de lire ce partition-ID pour revenir au plus proche de la configuration originale en cas de réinstallation.