Voir la version complète : Diagbox 9.23 ===> Veuillez branchez VCI
zingilingiling
07/01/2021, 21h48
Salut
J'utilise depuis la sorti de Diagbox 9.23 de notre amis Mr-Rorry, mais aujourd'hui il ne veux rien savoir.
J'utilise une interface original que notre amis Jérémy ma vendu et tout fonctionnait super , mais ce soir il ne veut rein savoir, j'ai ce put***** de message qui apparait ====> Veuillez connecter VCI.
Pourtant tout a l'air bon.
J'ai également testé 3 autres interfaces (clone) et toujours le même message. :der:
guyguy307
07/01/2021, 21h51
salut
as tu essayer de changer de port usb sur pc?
zingilingiling
07/01/2021, 21h53
Salut, oui bien sûr et toujours pareil.
bonjour
a tu essaye sur d'autres vehicules
zingilingiling
08/01/2021, 07h38
bonjour
a tu essaye sur d'autres vehicules
Non pas encore.
Par contre lorsque je branche le Launch je n'ai pas de soucis il est fonctionnel.
Je ferai un essai sur ma 407 😁
bonjour
le launch n'es pas en bt
jeremy72
08/01/2021, 10h18
salut tu a encore l'activation de la 9.23 ? essai de réactiver peut etre un pb de licence
ou essai une restauration système a une date ultérieure
réinstalles les drivers ?
cit-rotti
08/01/2021, 18h38
Salut,
Vérifiez si l'USB est éteint pour économiser de l'énergie.
Les éléments suivants sont nécessaires pour cela:
aller au gestionnaire de périphériques
puis contrôleur USB
puis hub racine USB
puis choisissez Power Management
et décochez "L'ordinateur peut éteindre l'appareil pour économiser de l'énergie"
Salutations Wolfgang
slt
si tu as 3 interfaces avec le même pb surement un autre pb ailleur
je pense au logiciel et non pas materiel diag
jeremy72
08/01/2021, 19h24
Je dis comme adiago : drivers
Tu n'aurais pas testé les trois interfaces avec le même câble USB ? car la dernière fois que j'ai eu un truc comme ça c'était le câble USB qui était mort.
zingilingiling
09/01/2021, 10h34
bonjour
le launch n'es pas en bt
Oui eil est en BT.
---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h29 ----------
salut tu a encore l'activation de la 9.23 ? essai de réactiver peut etre un pb de licence
ou essai une restauration système a une date ultérieure
Oui l'activation est toujours la.
Pour info c'est l'interface que tu m'a vendu :)
---------- Post added at 11h32 ---------- Previous post was at 11h31 ----------
réinstalles les drivers ?
Les drivers sont bon, vu qu'il est reconnu par W7.
Je peux toujours essayer de supprimer les drivers et de les installer à nouveau .
---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h32 ----------
Salut,
Vérifiez si l'USB est éteint pour économiser de l'énergie.
Les éléments suivants sont nécessaires pour cela:
aller au gestionnaire de périphériques
puis contrôleur USB
puis hub racine USB
puis choisissez Power Management
et décochez "L'ordinateur peut éteindre l'appareil pour économiser de l'énergie"
Salutations Wolfgang
Merci je vais modifier cela .
---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h33 ----------
Tu n'aurais pas testé les trois interfaces avec le même câble USB ? car la dernière fois que j'ai eu un truc comme ça c'était le câble USB qui était mort.
Nous les 3 interfaces testé avaient leur propre câble USB.
jeremy72
09/01/2021, 13h09
Ok donc pas les interfaces
essai une restauration système ? ou tu a un conflie avec un autre soft
Salut, reboot le pc avant et attends bien qu'il ait finit de démarrer , puis lance diag box
Essaye une autre entrée usb
Bonjour ,
Antivirus désactivé pare-feu également ...
quand tu branches le câble usb, est il connu dans gestionnaire périphérique !?
l’info a été donné mais faut voir quand tu enlèves et remets le câble ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
neoamtrixe
09/01/2021, 23h46
salut a tous j' ai exactement le même soucis sur un diagbox version antérieur. j' avais réinstaller diagbox et cela a refonctionné et j' ai voulu me branchez et rebelote même soucis .
Bonjour à tous,
Essayer de démarrer en mode sans échec
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JEAN PHIBRE
13/01/2021, 12h40
salut j avais le meme probleme , j ai formater et reinstaller tout proprement . je pense qu il y a eu un probleme avec les interface des autre logiciel .
taxi5114
18/04/2021, 08h19
Bonjour
j ai aussi le même souci il ne ce lance plus. j'ai toujours la clef d'activation .
qui aurais liens pour le télécharger (diagbox v9.23) suite a un formatage je l'ais perdu .
merci
Moi j'ai solder ce problème 1000 fois en flashant le firmware avec PSA Interface Checker. Peu importe le firmware officielle. 4.2.0.... 4.3.3 4.3.4 etc.....
Ensuite tu branche bien l'interface avant de lancerdiagbox et ensuite tu pance diagbox et il doit mettre a jour le firmware et ça doit resoudre ton soucis.
bonjour, a titre d'info, un de mes pc en digbox 9.68 me fait exactement ca si je branche l'interface avant le message demandant de connecter la vci...
je démarre le pc, j'ouvre diagbox, je sélectionne le véhicule et seulement la je branche la vci...et ca marche...
si ca peut aider, et si au passage on sait supprimer ce beug (même si avec l'habitude ca me gêne plus)
boris93600
18/04/2021, 10h51
Bonjour
j ai aussi le même souci il ne ce lance plus. j'ai toujours la clef d'activation .
qui aurais liens pour le télécharger (diagbox v9.23) suite a un formatage je l'ais perdu .
merci
Salut,
Il me semble que l'activation de la 9.23 est liée (entre autres) au "Partition-ID".
En formatant, un autre "partition-ID" est généré de façon aléatoire par windows au moment de la réinstallation.
La première chose à faire (de préférence juste après une installation windows) est de lire ce partition-ID pour revenir au plus proche de la configuration originale en cas de réinstallation.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org