Voir la version complète : avis sur nitro obd2
kamel fouka
07/01/2021, 22h16
salem salut les amis
Quelqu'un a-t il essayé le nitro obd2 ?
Donnez nous un avis à ce sujet svp
mawoussiboris
07/01/2021, 22h23
salem salut les amis
Quelqu'un a-t il essayé le nitro obd2 ?
Donnez nous un avis à ce sujet svp
Coucou
https://youtu.be/PmgHlGMidvg
https://youtu.be/V-gzmBof5LY
https://youtu.be/fGciVNYHw7U
Je te laisse tirer ta conclusion. :smile:
Salut,
Avec ca tu va gagner au moins 100chevaux sur un atmo et 250 sur un turbo
Plus serieusement avec un peu de recherche sur google tu aurais eu ta reponse
https://youtu.be/PmgHlGMidvg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut, je l’ai sur ma Touran.
Petite astuce : j’ai tordu la pin numéro 4 et ça m’a fait un stage 3 et baisser la conso de 76 pour cent !
C’est un bout de plastique avec une led qui clignote suivant un cycle prédéfini, une fumisterie, une arnaque, une escroquerie, une truanderie, une tromperie, un attrape couillon.
: )
Quattro899
07/01/2021, 22h54
salut les gars mdr
elles sont excellentes ces vidéos à ce mec c'est un plaisir de les regarder... on voit qu'ils savent de quoi ils parlent c'est pas comme top gear ou les autres conneries ...
mawoussiboris
08/01/2021, 04h27
salut les gars mdr
elles sont excellentes ces vidéos à ce mec c'est un plaisir de les regarder... on voit qu'ils savent de quoi ils parlent c'est pas comme top gear ou les autres conneries ...
Salut Quattro en effet. Perso je suis abonné à leurs chaînes ils sont très bons et j'en apprends beaucoup avec eux. Surtout Deus Ex Silicium il est un monstre en électronique.
kamel fouka
06/02/2021, 21h52
SALEM SALUT LES AMIS
Après avoir testé l’appareil NETRO OBD2 , j'ai remarqué qu'il y avait une différence de couple moteur et une diminution notable de la consommation de carburant, puis j'ai comparé le flash Original avec le flash netro regarder la photo de la cartographie avant et après , la consommation elle été 9L/100
elle est devenue 7.5L/100
SALEM SALUT LES AMIS
Après avoir testé l’appareil NETRO OBD2 , j'ai remarqué qu'il y avait une différence de couple moteur et une diminution notable de la consommation de carburant, puis j'ai comparé le flash Original avec le flash netro regarder la photo de la cartographie avant et après , la consommation elle été 9L/100
elle est devenue 7.5L/100
Salut,
Lol alors toi t’es fort.tient regarde ca
https://youtu.be/fGciVNYHw7U
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
*
jeremy72
07/02/2021, 08h20
Salut nitro ça ne marche pas et le tarif est exesif «*3 euros*»
J ai trouvé un système qui modifie l échappement et on gagne 15% de couple
https://www.wish.com/fr/product/car-vehicle-motorbike-aluminum-exhaust-fake-turbo-whistle-pipe-sound-muffler-blow-off-valve-smlxl-universal-5def37039ea1f30215025c52
---------- Post added at 09h20 ---------- Previous post was at 09h18 ----------
Un autre lien
https://fr.shopping.rakuten.com/s/sifflet+echappement
SALEM SALUT LES AMIS
Après avoir testé l’appareil NETRO OBD2 , j'ai remarqué qu'il y avait une différence de couple moteur et une diminution notable de la consommation de carburant, puis j'ai comparé le flash Original avec le flash netro regarder la photo de la cartographie avant et après , la consommation elle été 9L/100
elle est devenue 7.5L/100
Ah la la mon dieu qu on est des couillons. On se prends la tête à acheter des tool à plusieurs k€ qui sont même pas capable de faire 100% des protocoles calculateurs alors qu il y a un tool a 3e qui se capable de modifier n importe quelle carto en 30 secondes.... Mouahahahahahah
Marseille-Clé
07/02/2021, 09h12
Bonjour
la seule façon de gagner du couple c'est d'augmenter le pression HP GO , ca vaut rien et ca marche bien sans défaut si on reste dans les 10% .
Toute les prépa moteur basée sur la pression turbo , smoke ... vont niquer le moteur 2 fois plus vite ! au mois "nitro obd2" préservera votre argent puisque sans risques et sans effet bien sur !!!!!!!!
Reste dans les clés stp...
Quattro899
07/02/2021, 10h04
Reste dans les clés stp...
Lol c’est du 3e degré je pense
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le pire c est que ces questions reviennent sans cesse.
Et il y a des gens qui y croient encore.
En même temps j en ai eu trouvé sur des prises diag de voitures dont je me suis occupé et le propriétaire me pose la question de savoir si je suis sur que ma reprog marchera mieux que le boîtier.
Boutbout
07/02/2021, 10h32
Salut rien que le nom veut tout dire NITRO OBD.
Le pire c est que ces questions reviennent sans cesse.
Et il y a des gens qui y croient encore.
En même temps j en ai eu trouvé sur des prises diag de voitures dont je me suis occupé et le propriétaire me pose la question de savoir si je suis sur que ma reprog marchera mieux que le boîtier.
:peace::peace::peace:
Marseille-Clé
07/02/2021, 10h46
Reste dans les clés stp...
la reprog moteur casse prématurément Moteur + BV Mecanique + FAP + CATA
Les moteurs diesel son déjà optimisé depuis 10 ans , sur un 1.6 dci de 165 poneys à par flinguer la mécanique pour 30NM de plus tu sortiras rien de plus , les maps ON OFF c'est plus psychologique que sur banc de puissance .
Rassure toi , je ne parlais pas de V8 Biturbo essence , ces clients ne connaissent pas NITRO OBD2
prépa moteur = gros cube = gros gains = non respect des normes pollution :45::45:
---------- Post added at 11h46 ---------- Previous post was at 11h42 ----------
Lol c’est du 3e degré je pense
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
non du premier , lol , lol , lol , lexomil
Quattro899
07/02/2021, 11h09
la reprog moteur casse prématurément Moteur + BV Mecanique + FAP + CATA
Les moteurs diesel son déjà optimisé depuis 10 ans , sur un 1.6 dci de 165 poneys à par flinguer la mécanique pour 30NM de plus tu sortiras rien de plus , les maps ON OFF c'est plus psychologique que sur banc de puissance .
Rassure toi , je ne parlais pas de V8 Biturbo essence , ces clients ne connaissent pas NITRO OBD2
prépa moteur = gros cube = gros gains = non respect des normes pollution :45::45:
---------- Post added at 11h46 ---------- Previous post was at 11h42 ----------
non du premier , lol , lol , lol , lexomil
ok ok l'ami alors discutons lol
voila ce que j'en pense:
L'AFR sur les moteurs diesel d'origine tourne plus ou moins à 18 ou 19
le rapport stoechio c'est 14.7 pour un moteur diesel
en faisant un stage 1 tu te rapproche de 16 t'es encore loinn des 14.7 en sachant que 14.7 c'est l'explosion "parfaite" donc rendement parfait
le problème c'est que sa fait de la fumée et le CO2 s'envole (pas cool pour la planète)
il y a reprog et reprog l'ami, quand tu sais faire en sorte d'harmoniser toutes tes maps pour t'approcher de 16 d'AFR avec un turbo bien réglé, faire tes entretiens en temps et heure et ne pas "rouler comme un handicapé", ton moteur va suivre aussi ...
combien de gens viennent avec leurs problème de FAP et EGR parce qu'ils n'osent pas appuyer sur la pédale de temps en temps !! sa ne fait que du bien au moteur de le faire monter dans les tours correctement, il respire lol sa décrasse comme on dit
ce sont les normes EURO qui font que les constructeurs brident les moteurs pour avoir leurs certificats c'est tout
;)))
mawoussiboris
07/02/2021, 11h33
ReBonjour Kamel ne le prend surtout pas mal mais il y a un proverbe chez nous qui dit qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir.
Jah83 là expliqué, c'est impensable qu'un seul appareil arrive à modifier la carto de toutes les voitures. En gros dans sa minuscule mémoire qui n'a assez de place que pour garder le code de ses clignotements à la c*n il y aurait toutes les cartos du monde ? Alors nous sommes tous des idiots sur ce forum à s'emmerder à acheter du matos cher au lieu de payer nitro obd à 3 euros et c'est réglé.
C'est aussi à se demander pourquoi les constructeurs s'emmerdent à payer des fortunes pour faire des recherches pour améliorer les moteurs alors qu'avec 3 euros c'est réglé.
C'est prouvé par a+b que est de la m*rde. Tout le reste n'est que l'effet placebo, on croit que ça marche donc on voit que ça marche.
Amicalement :smile:
Marseille-Clé
07/02/2021, 11h41
ok ok l'ami alors discutons lol
voila ce que j'en pense:
L'AFR sur les moteurs diesel d'origine tourne plus ou moins à 18 ou 19
le rapport stoechio c'est 14.7 pour un moteur diesel
en faisant un stage 1 tu te rapproche de 16 t'es encore loinn des 14.7 en sachant que 14.7 c'est l'explosion "parfaite" donc rendement parfait
le problème c'est que sa fait de la fumée et le CO2 s'envole (pas cool pour la planète)
il y a reprog et reprog l'ami, quand tu sais faire en sorte d'harmoniser toutes tes maps pour t'approcher de 16 d'AFR avec un turbo bien réglé, faire tes entretiens en temps et heure et ne pas "rouler comme un handicapé", ton moteur va suivre aussi ...
combien de gens viennent avec leurs problème de FAP et EGR parce qu'ils n'osent pas appuyer sur la pédale de temps en temps !! sa ne fait que du bien au moteur de le faire monter dans les tours correctement, il respire lol sa décrasse comme on dit
ce sont les normes EURO qui font que les constructeurs brident les moteurs pour avoir leurs certificats c'est tout
;)))
Avec les radars des autoroutes à 90 , la L2 ( A507 = 2 fois 3 voies ) à 70 , des trajets de 20 km urbain ... et les portiques LAPI .
les FAP sont pas prêt de ce décrasser .
En France c'est un CRIME la vitesse ... Mieux vaut resté loin d'une M3 ou d'une PANIGALE ! Moi ca me fait rigoler les prépa moteur , c'est pas mon gagne pain , mai vu le prix d'un 335d 2014 , c'est le moment de perdre 20.000€ et son permis (ou ses si A,B,EC 5000€ ) :35:
kamel fouka
07/02/2021, 12h19
J'ai parlé de ma propre expérience sur un moteur à essence vti et j'ai remarqué la différence, et cela ne signifie pas que netro est 100% efficace ou inefficace dans tous les moteurs. Je remercie tous les membres d'avoir répondu à ce sujet
Envoyé de mon A1601 en utilisant Tapatalk
Vu le nombre de connerie que tu as réussi à débiter sur ton premier com on se doute bien que ce n est pas ton gagne pain... Même moi qui suis très loin d être spécialiste chiptuning les énormités que tu as sortie me saute au yeux. A mon avis tu n es pas loin de ne rien y connaître.
Déjà affirme que seul une pression de gasoil augmentee permet une augmentation de couple... Mdr je crois que t as pas compris en fait que l augmentation de pression ne fait qu augmenter la quantité d injection. Sauf qu on peut très bien injecte plis que d origine en restant sur une prail ori. Certes on peut faire les deux mais déjà affirmer qu il n'y a la pression rail qui fera gagner du couple sous entends que t as pas mal de lacunes sur ce sujet.
Quand a aller dire qu une vulgaire augmentation de 10% de lanprail avec des leurres à deux balles serait mieux qu une reprog pour la mécanique...
Au moins sur les clés tu ne dis pas que des conneries...
J'ai parlé de ma propre expérience sur un moteur à essence vti et j'ai remarqué la différence, et cela ne signifie pas que netro est 100% efficace ou inefficace dans tous les moteurs. Je remercie tous les membres d'avoir répondu à ce sujet
Envoyé de mon A1601 en utilisant Tapatalk
Salut
STP fais nous plaisir regarde les videos du poste 2 de mawoussiboris
surtout la dernière
mais en même temps si tu as réussit a diminuer ta consommation grâce a l effet placébo c'est génial :D
J'ai parlé de ma propre expérience sur un moteur à essence vti et j'ai remarqué la différence, et cela ne signifie pas que netro est 100% efficace ou inefficace dans tous les moteurs. Je remercie tous les membres d'avoir répondu à ce sujet
Envoyé de mon A1601 en utilisant Tapatalk
Comme ca t’as deja ete dit par un membre et comme c’est indiqué dans les video c’est ni plus ni moins qu’une led.donc a part si t’as fait ton test avec ton boitier dans une descente,je vois pas comment tu peux avoir une difference.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Quattro899
07/02/2021, 12h54
Avec les radars des autoroutes à 90 , la L2 ( A507 = 2 fois 3 voies ) à 70 , des trajets de 20 km urbain ... et les portiques LAPI .
les FAP sont pas prêt de ce décrasser .
En France c'est un CRIME la vitesse ... Mieux vaut resté loin d'une M3 ou d'une PANIGALE ! Moi ca me fait rigoler les prépa moteur , c'est pas mon gagne pain , mai vu le prix d'un 335d 2014 , c'est le moment de perdre 20.000€ et son permis (ou ses si A,B,EC 5000€ ) :35:
sacré marseillais t'es fort pour détourner le sujet ^^
on parle de mécanique moteur l'ami tu me parle de politique et de péage mdr
renseigne toi un peu et tu verra que ce que je t'ai dis est vrai !! les moteurs ne sont pas "otpimisés" comme tu dis pour faire plaisir à leur clients, c'est juste pour les normes CO2
d'ailleurs les anciens moteurs avaient une durée de vie 5x supérieures à ceux d'aujourd'hui !! au maroc les taxi 240d dépassent quasi tous le million de kilomètres tu ne trouveras plus jamais de moteurs comme ça c'est pas rentable pour l'économie
comme je dis il y a reprog et reprog l'ami, une reprog faite dans les règles de l'art avec calculs et logs le moteur n'en sera que satisfait, ensuite faut savoir conduire
Hello !
ca existe encore ca ?
Un pote l'a testé ya quelques années : ca a pompé son argent et sa batterie, c'est tout
---------- Post added at 15h03 ---------- Previous post was at 15h01 ----------
Comme ca t’as deja ete dit par un membre et comme c’est indiqué dans les video c’est ni plus ni moins qu’une led.donc a part si t’as fait ton test avec ton boitier dans une descente,je vois pas comment tu peux avoir une difference.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le pouvoir de l'inconscient, persuasif et inébranlable.
Marseille-Clé
07/02/2021, 17h27
Quand a aller dire qu une vulgaire augmentation de 10% de lanprail avec des leurres à deux balles serait mieux qu une reprog pour la mécanique...
Au moins sur les clés tu ne dis pas que des conneries...
Non , t'inventes le potentiomètre et plus efficace que 3€OBD2 ! Et il peux tres bien casser une boite mécanique à +20% ( 1800 bars au lieu de 1500 ) ...
c'est pas pour rien que le DCI est passé de 1500 bars en 2000 à 2200 bars en 2020 :6:
Allez je t accorde la mauvaise interprétation vis à vis leurre/carto. Le reste tu dis de la merde et comme d hab quand ton mets nez dans tes conneries tu t échappés sur une autre voie.... On pouvait très bien faire une reprog sur les ancien dci sans monter la prail. Franchement arrête de cracher sur les reprogs alors que tu n y connaît clairement rien
---------- Post added at 07:37 PM ---------- Previous post was at 07:36 PM ----------
Je suis sur a une époque tu nous aurais reprogrammer quasiment l intégralité du parc auto avec ton Elm327 lol
mecano13
07/02/2021, 19h38
Reste dans les clés stp...
Salut ta tout dit
Marseille-Clé
08/02/2021, 08h23
Allez je t accorde la mauvaise interprétation vis à vis leurre/carto. Le reste tu dis de la merde et comme d hab quand ton mets nez dans tes conneries tu t échappés sur une autre voie.... On pouvait très bien faire une reprog sur les ancien dci sans monter la prail....
Salut le sujet c’était les merde à 3€ , je confirme que les boîtiers à 20€ ( y a deux prise et un potard ) est preferable !!! On est dans le moins pire :peace:
j'ai rien contre les reprog , avec un Bazzaz + Z-AFM j'arrivait à gagner sur un 1000cc !!!!
Alors que sur un DCI sans banc t'as des carto dispo pour 50€ en 24h , mais attention les FAP ....:madgrin:
VroumVroum
08/02/2021, 10h10
SALEM SALUT LES AMIS
Après avoir testé l’appareil NETRO OBD2 , j'ai remarqué qu'il y avait une différence de couple moteur et une diminution notable de la consommation de carburant, puis j'ai comparé le flash Original avec le flash netro regarder la photo de la cartographie avant et après , la consommation elle été 9L/100
elle est devenue 7.5L/100
Bonjour,
bon , allez , dit nous que t'es payé pour faire çà sur les sites internets , tu es sur un site spécialisé ici , donc fou ce truc à la poubelle , c'est une escroquerie , on connait ces escrocs ...
zingilingiling
08/02/2021, 10h59
Ils sont quand même fort ses gens qui fabrique ce genre de bricole.
2 mots qui fond envoler les ventes (OBD+NITRO), et le pire c'est qu'il y a des centaines pour pas dire des millier de vidéos ou les gens on passé le temps de tester ce produit et de donner leur avis.
Malgré cela il y a toujours des question sur cette merde.
Bon je me lance je vais lancer la fabrication d'un dongle que je vais appeler:
OBD2 - Nucléaire
Cahier des charges :
-3 LED qui clignotent
Voici quelque photo, nous somme en version 2.
Pour le code source merci de passer en MP
Salut,
T'es trop fort Zing, de plus ta version nucléaire à des leds invisibles nouvelle génération.
Peux tu partager le fournisseur de ces leds ?
zingilingiling
08/02/2021, 11h28
Salut,
T'es trop fort Zing, de plus ta version nucléaire à des leds invisibles nouvelle génération.
Peux tu partager le fournisseur de ces leds ?
Désolé je ne peux pas , tu comprend bien que ce genre de LED ne sont pas monnaies courante.
Donc tu l'as bien compris c'est un secret industriel .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org