Voir la version complète : moteur pour Bmw Mini One D 1.4 R50
Salut a tous
J'ai un gros doute concernant le moteur d'une Mini que j'ai sous la main.
elle est arrivé Toute modifié avec des elements Mini "cooper S"
alors que c'est un pauvre 1.4d, bref...
le vehicule ne demarre plus alors que le moteur a ete changé ( et ce dernier est completement mal demonté et rouillé ).
perso, je ne me prend pas la tete, je change le moteur, hors, je n'ai pas confiance en les references du moteur actuel, ( y a ecris en gros Toyota Yaris :\ )
apres recherche, il s'avere bien etre un moteur Toyota 1.4 d4d 1ND.
Mais, j'aimerai avoir la confirmation de votre part.
@+
salut
post les 7 dernier n° vin
salut
post les 7 dernier n° vin
TF26019
Merci Zenata.
Salut,
Voici la référence du moteur, si c'est bien ce que tu cherches.
Bon courage, car les chantiers comme ça réserves quelques fois de mauvaises surprises... :07:
stephane
09/01/2021, 06h51
Salutations
C'est bien un moteur Toyota, d ailleurs il aurait dû continuer plutôt que di collé le PSA....... Lol
Salut,
Voici la référence du moteur, si c'est bien ce que tu cherches.
Bon courage, car les chantiers comme ça réserves quelques fois de mauvaises surprises... :07:
Merci Pilouf,
mais j'ai deja trouvé cette reference, malheureusement, cela ne m'aide pas dans mes recherches de moteur...
tu te doutes bien que personne n'indique la reference BMW dans leur annonce ou leur site web, c'est bien dommage....
---------- Post added at 11h17 ---------- Previous post was at 11h16 ----------
Salutations
C'est bien un moteur Toyota, d ailleurs il aurait dû continuer plutôt que di collé le PSA....... Lol
Franchement ouais.
j'ai plus vu de probleme moteur peugeot que toyota.
...
tu te doutes bien que personne n'indique la reference BMW dans leur annonce ou leur site web, c'est bien dommage....
Tu retrouves bien la référence sur certains sites mais y sont pas nombreux.
Et en local, rien de mieux ?
OVERSPEED
09/01/2021, 10h45
Bonjour
Liste des codes
https://www.proxyparts.com/wiki/engine-codes/make/mini/model/one/
par contre le Toyota c est distribution neuve obligatoire et deux prieres le matin chaque jour pour le bloc moteur ne se deforme pas , bref un super moteur .. de mer..
Au revoir
OS
Bonjour
Liste des codes
https://www.proxyparts.com/wiki/engine-codes/make/mini/model/one/
par contre le Toyota c est distribution neuve obligatoire et deux prieres le matin chaque jour pour le bloc moteur ne se deforme pas , bref un super moteur .. de mer..
Au revoir
OS
Mais c'est de la chaine :-\
guigui525
10/01/2021, 09h18
Salut a tous
J'ai un gros doute concernant le moteur d'une Mini que j'ai sous la main.
elle est arrivé Toute modifié avec des elements Mini "cooper S"
alors que c'est un pauvre 1.4d, bref...
le vehicule ne demarre plus alors que le moteur a ete changé ( et ce dernier est completement mal demonté et rouillé ).
perso, je ne me prend pas la tete, je change le moteur, hors, je n'ai pas confiance en les references du moteur actuel, ( y a ecris en gros Toyota Yaris :\ )
apres recherche, il s'avere bien etre un moteur Toyota 1.4 d4d 1ND.
Mais, j'aimerai avoir la confirmation de votre part.
@+
salut pour l'avoir déjà fait, j'avais pris un moteur de yaris, et swaper les 2/3 différences .
de mémoire (mais c'était ya 10ans) il y avait le carter de distri pour le support, le carte d'huile et l'adaptation faite par BMW pour fixer la pompe de DA.
en bref rien d'insurmontable
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org