Voir la version complète : Un grand merci a tous
merci beaucoup au forum
en particulier a belle palestine pour son envoie
ainsi qu a nain connue pour son envoie aussi
mais la poise de 2020 continue :41:
j arrive pas et écarter la pate du ktag :peep: (voir l image)
et plus grave le moteur du kangourou est hs alors que lors de la monté au treuil sur le camion de dépannage il y avait le maxi en huile et il claquait pas il est arrivé au garage sans huile et en claquant :banghead:
sinon si un de vous passe sur toulon c est avec plaisir que je vous payerais a boire
encore
MERCI
Salem et salut à tous,
Un grand merci à Belle Palestine et à toute personne qui a une belle et généreuse âme signe que la vie est encore en bonne santé grâce à ces personnes et grâce à leurs gestes de noblesse.
Pour la plate du Ktag j'ai reçu le mien aussi comme ça et j'arrivais pas à la remettre en place, elle s'est cassé au bout qui s'est coincé sous les pins mais c'est pas méchant.
Quattro899
09/01/2021, 18h07
Salut salam les amis, dede ouvre le et regarde si tu peux la remettre en place de l’interieur...
C’est clair c’est pas mechant juste une petite sécurité en plus
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
merci pour ton aide c est réglé
reste plus qu a l installer sur le pc
Quattro899
09/01/2021, 18h48
merci pour ton aide c est réglé
reste plus qu a l installer sur le pc
dede je t'ai envoyé un mp ... tu as un kess aussi ?
non j ai confondue:7:
voir ma signature :behindsofa:
Quattro899
09/01/2021, 18h57
non j ai confondue:7:
voir ma signature :behindsofa:
mdr sacré dédé t'as peut un probleme avec ton win rar bref si t'as besoin n'hésite pas l'ami ... et pour te confirmer le soft ksuite v2.70 ne fonctionne pas avec le ktag, il fonctionne avec kess V2
nain_connu
09/01/2021, 19h03
bonsoir a tous,
pas de quoi dédé.
je profite de ce post pour remercier aussi belle-palestine et en profiter pour lui souhaiter egalement une bonne année et tous mes voeux.
dédé j ai une question a 2 cts.. je suppose que ton kangourou a un demarreur a l arriere coté tablier?
bonsoir a tous,
pas de quoi dédé.
je profite de ce post pour remercier aussi belle-palestine et en profiter pour lui souhaiter egalement une bonne année et tous mes voeux.
dédé j ai une question a 2 cts.. je suppose que ton kangourou a un demarreur a l arriere coté tablier?
c est pas le mien mais celui de ex madame meme si c est moi qui l ai payé:@
oui je pense
en fait je lui fait juste les vidanges car j avais trouvé ce kangoo avec distri embrayage freins et moto neufs le seul truc que j ai changé c est la da électrique
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org