Voir la version complète : labtool 48uxp
diago2001
30/01/2012, 14h08
salut les amis jai un problem avec mon programateure labtool 48 uxp aprer le formatage de mon pc quands je alumer le programateure ils dit que this fonctions is not suported in demos mode cest q1 aidez moi mes amis bon courage a tous .
salut les amis jai un problem avec mon programateure labtool 48 uxp aprer le formatage de mon pc quands je alumer le programateure ils dit que this fonctions is not suported in demos mode cest q1 aidez moi mes amis bon courage a tous .
Salut
Quand on passe en demo mode, c'est que le programmateur n'est pas connecté ou reconnu.
Idées
Voir la connexion USB, connecteurs, câble, drivers USB du PC
Utiliser windows XP uniquement
Attention soft différent pour windows7.
Tester sur une autre machine en XP.
Formator
01/02/2012, 22h21
Pour avoir se défaut, comme il a été déjà précisé, ton programmateur n'est pas reconnu.
C'est comme si tu lançais le soft sans connecter le programmateur au PC.
Le Labtool 48 uxp à 2 ports, 1 usb, l'autre en Lpt1 il me semble.
Sur les 2 ports tu as le même problème ?
diago2001
02/02/2012, 09h01
salut les amis le probleme cest regler cest le cable usb mal placer je ve souhaite bon courage de tous les mb de TE
diago2001
10/02/2012, 20h01
salut les amis voila jai un problem avec mon programateure labtool 48uxp quands je met eprom par exp 5p08 ou bien un autre eprrom jai un message a unmatched devise 44pin inserted aidez moi les amis je ne cest pas cest quoi le probleme de driver ou quoi? cest q1 le vrait driver aidez moi et bon courage a tous .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org