Voir la version complète : Interface cantiecar
seadoo831
12/01/2021, 13h15
Saljr a tous je suis a la recherche d une interface cantiecar full avec pass thru autoriser quelqu un aurais ca à vendre d occasion par hasard ?cdlt
Salut seadoo,
Meme si tu l’a trouve en basique tu peux acheter les fonctions supplémentaire si besoin.j’avais passé la mienne en full mais tu peux activer juste le passthrue
Le liens que j’avais fonctionne plus mais si besoin je peux te passer le mail du developpeur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
seadoo831
12/01/2021, 14h06
Salut pas ca le problème il me la faut rapidement en fait ou alors faut je trouve un els27 mais faut le trouve ça rapidement
Mais je veux bien le mail du développeur cdlt
Si tu veux rapide il y’a obdauto qui la vend en basique apres tu peux l’ameliorer.si ca peux te depanner
---------- Post added at 15h47 ---------- Previous post was at 15h44 ----------
J’ai meme le lien pour l’upgrade si tu veux
Le passthru est a 50dollars
nastradini
12/01/2021, 16h50
le projet n'est pas abandonné ,,,, mais il est difficile de contacter l'auteur ,,,, si je peux je contacterai l'auteur et je répondrai ,,,
J'ai cette interface et je l'utilise depuis plusieurs années .... j'en suis très satisfait, ça vaut c, chaque centime payé pour ça
Au contraire l’auteur est disponible et tres reactif.mail envoyé cet aprem j’ai deja eu un retour
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org