PDA

Voir la version complète : Avis sur kts340

chipshop
13/01/2021, 17h17
Bonjour les amis, je cherche des infos sur le kts340 et les pompe psg5 ma question c est de savoir si on peux faire reset pompe par obd directement ? Sachant que la gamme kts fait les reset sur table merci

vortex
14/01/2021, 18h50
Slt, avec kts 540 a l'epoque ca pouvais ce faire avec une version 2011/2012 directement sur la pompe avec les fils qui sont avec la valise .

chipshop
14/01/2021, 21h14
Merci pour la réponse, oui en bench ça marche ,mais comme dis dans mon premier message je cherche a savoir si c est possible en obd merci

diagnosis29
15/01/2021, 07h20
Salut ,

Pourquoi t'emmerder avec ce jouet ?
forscan suffît.

chipshop
15/01/2021, 08h26
Salut ,

Pourquoi t'emmerder avec ce jouet ?
forscan suffît.

salut Mister anar, ben si c etait possible je l aurai deja fait mais ça ne passe pas testé plusieurs fois ,arrivé a l étape des 10 min ...au bout d une minute ça plante...j'ai fait reset pats key tt va bien mais pour l initialisation module ça ne prend pas et pour evité le demontage de la pompe ...et tt le merdié ...d'ou la question et l ouverture du poste

pour infos la pompe et neuve

diagnosis29
15/01/2021, 12h14
salut Mister anar, ben si c etait possible je l aurai deja fait mais ça ne passe pas testé plusieurs fois ,arrivé a l étape des 10 min ...au bout d une minute ça plante...j'ai fait reset pats key tt va bien mais pour l initialisation module ça ne prend pas et pour evité le demontage de la pompe ...et tt le merdié ...d'ou la question et l ouverture du poste

pour infos la pompe et neuve

a ok , bizarre , les 10 minutes c'est normalement que du temps d'attente pourtant