Voir la version complète : Avis sur modifs carto C220CDI W203 auto
Bonjour a tous
J'ai contacté un site connu sur TE pour faire un stage 1 sur la W203 220CDI boite automatique de mon père.
Après injection du fichier, rien de bien différend. Je contacte le moddeur et il me fait un "stage 1 +" qui... ne change pas grand chose.
Je ne rale pas sur le moddeur, j'attend sa nouvelle réponse à ce soucis (très réactif, rien a dire de ce coté).
J'ai ouvert le fichier d'origine, le stage 1 et le stage 1+ pour voir un peu mais... je pense ne pas etre encore assez familiarisé avec winols car je ne vois pas les différences entre ces fichiers...
Pourrais je avoir l'avis d'un connaisseur ? Je ne demande pas qu'on me le modifie, juste voir ce qui a été fait, pour comprendre ce qui ne va pas, et ou ca a été fait a la rigueur que je puisse voir moi meme (je lis pas mal de tuto sur les maps actuellement mais, c'est assez complexe :) )
merci d'avance
OVERSPEED
15/01/2021, 11h39
Bonjour
sur les 220 CDI il faut deja retirer les clapets qui limitent fortement le debit admission entre autre problemes de fiabilité .
Sur la base mecanique du 220 CDI il y a des versions jusque 175 cv d origine et du moins 156 cv sur les version avant 2010
Au revoir
OS
Merci pour l info
Je regarde auw clapet tout a l heure
Ici c est ke 136cv de 2002 BVA
Itconcept
16/01/2021, 00h25
Bonjour a tous
J'ai contacté un site connu sur TE pour faire un stage 1 sur la W203 220CDI boite automatique de mon père.
Après injection du fichier, rien de bien différend. Je contacte le moddeur et il me fait un "stage 1 +" qui... ne change pas grand chose.
Je ne rale pas sur le moddeur, j'attend sa nouvelle réponse à ce soucis (très réactif, rien a dire de ce coté).
J'ai ouvert le fichier d'origine, le stage 1 et le stage 1+ pour voir un peu mais... je pense ne pas etre encore assez familiarisé avec winols car je ne vois pas les différences entre ces fichiers...
Pourrais je avoir l'avis d'un connaisseur ? Je ne demande pas qu'on me le modifie, juste voir ce qui a été fait, pour comprendre ce qui ne va pas, et ou ca a été fait a la rigueur que je puisse voir moi meme (je lis pas mal de tuto sur les maps actuellement mais, c'est assez complexe :) )
merci d'avance
Salut,
Envoi moi tes fichiers ori - et stage
Je vais jeter un coup d oeil
Cdt
[emoji91]Seul est Vaincu celui qui renonce, tous les autres sont victorieux [emoji3512]
Salut. Ne le prends pas mal mais je doute que Mod files soit ravis que tu diffuse ses mods, quand bien même qu il nécessite d être retouche. Tu peux leur faire confiance ils feront le Sav qu ils ont a faire.
Je pense que tu connais pas bien le lien qu il y a entre TE et mod files lol.
Cela dit ça ne serait pas cool d aller le diffuser ailleurs non plus.
Itconcept
16/01/2021, 10h27
Salut. Ne le prends pas mal mais je doute que Mod files soit ravis que tu diffuse ses mods, quand bien même qu il nécessite d être retouche. Tu peux leur faire confiance ils feront le Sav qu ils ont a faire.
Salam Jah83
C est quoi les liens entre TE et mod file ?
[emoji91]Seul est Vaincu celui qui renonce, tous les autres sont victorieux [emoji3512]
Quattro899
16/01/2021, 10h29
Salam Jah83
C est quoi les liens entre TE et mod file ?
salam c'est la meme famille fréro
Itconcept
16/01/2021, 10h32
salam c'est la meme famille fréro
Salam kho
Merci pour l’info
OVERSPEED
16/01/2021, 13h36
Bonjour
une prepa fonctionne sur un vehicule en etat ''usine'' le pb des CDI c'est que le collecteur s encrasse et le debit d air diminue beaucoup , donc avant de dire '' ca marche pas '' et de modifier le programme , il faut deja etre certain que le moteur respire normalement sans compter l echangeur plein d huile un autre probleme .
a 1 min 36
https://www.youtube.com/watch?v=pbYMReX2ci4
c'est beau la technique
Au Revoir
Amine-TE
17/01/2021, 00h13
salut l'équipe,
@JAX211
je peux avoir le numéro de fichier (id) en privé depuis le site afin que je regarde ?
merci beaucoup :)
En effet le SAV est vraiment au TOP :) de ce coté je ne peux rien dire et ca fait meme plaisir
Je viens de me rendre compte du lien très étroit qui lie le forum et mod-files en effet :)
J'ai recu ce qu'il fallait du SAV, je vais tester tout a l heure, et si ca ne fonctionne pas, je m'oriente vers les clapets d'admission
Petit UP
D'abord, super SAV, encore une fois merci
Le probleme était un plastique venu obstruer l'arrivée d'air
J'ai malgré tout nettoyé l'admission, qui en avait vraiment besoin aussi.
Ca fonctionne super bien maintenant :)
Conclusion : Fichier irréprochable, c'était bel et bien un problème mécanique
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org