PDA

Voir la version complète : Réduction, tarif préférentiel pour membre actif ou donateur.

zingilingiling
18/01/2021, 08h27
Salut,

Je jette une bouteille à la MER.

Il y a plusieurs softs ou matériel qui sont vendu sur TE. (je ne parle pas des vente entre membre)

Sauf erreur de ma part il n'y a pas de réduction lié aux membres de TE.

Serait il possible de mettre en place quelque chose qui pourrais regrouper cela.
Il y a des vendeurs professionnels qui font des ventes sur des interfaces et autres logiciels sans trop proposer un meilleur tarif.

Cela pourrait aider certaine personne à franchir le pas ou même aider d'autre personne qui n'ont pas les même moyen qu'en France ou ailleurs.

Zingilingiling

Mat37
18/01/2021, 11h55
Salut,

Tu as pas tord, malgré le fait qu'il y a 61 422 "membres"

Et quand le fournisseur postera un code promo sur un thread il sera aussi visible sur le reste de la toile, donc au final aussi utile qu'attendre le black friday qui sont des offres, elle aussi, ouvertes à tout le monde.
D'ailleurs plusieurs profitent du black friday pour poster des liens vers leurs boutiques en disant qu'il y a une réduction.

Et puis, honnêtement, quel fournisseur est actif sur le forum a part au moment du BF ou pour annoncer une MAJ tarifée ? Je pense qu'ils s'en foutent un peu (et c'est bien dommage)

Mais je te rejoint quand même la dessus, il pourrait y avoir un petit plus pour une certaine partie des 61 422 membres lol

zingilingiling
18/01/2021, 12h03
Les code promo peuvent être donné en MP avec une date de validité, c'est très simple a géré.

Le BF oui mais NON , si ils sont vendeur cela ne pose pas de problème.

Et je rebondi sur un truc, c'est que le niveau de vie en France n'est pas le même qu'au Maghreb.

Apres c'est a la personne qui gère le forum qui peu instauré ce genre de chose.

En commençant par ESAY RENAULT :)
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=87625

autodiagauto
18/01/2021, 12h14
Bonjour
Il peut être utile pour les membre actif ou donateurs
comme dit par Mat37 plusieurs attende Black Friday
cela fera un un plus pour les membres du forum
Merci

gary01
18/01/2021, 13h01
Les code promo peuvent être donné en MP avec une date de validité, c'est très simple a géré.

Le BF oui mais NON , si ils sont vendeur cela ne pose pas de problème.

Et je rebondi sur un truc, c'est que le niveau de vie en France n'est pas le même qu'au Maghreb.

Apres c'est a la personne qui gère le forum qui peu instauré ce genre de chose.

En commençant par ESAY RENAULT :)
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=87625

Salut,

Plutot daccord avec toi.

Concernant easy renault en cherchant bien tu peux meme l’avoir gratuit.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

zingilingiling
18/01/2021, 18h43
Il est déjà cracké , c'est du rapide.

gary01
18/01/2021, 19h37
Perso c’est moi qui l’ai cracké avec l’aide d’un membre d’un autre forum.mais la methode ce trouve sur le web je crois.
Par contre pas les dernières versions l’activation a changé

jah83
19/01/2021, 06h25
Salut. Des promos special forum why not.... Sur des soft à 150e comme Easy Renault ça m embêté déjà un peu plus. On a pas niker assez le marché Renault comme ça ?
Après je te trouve courageux de venir dire que tu as crack easy Renault ici lol

gary01
19/01/2021, 09h06
Salut. Des promos special forum why not.... Sur des soft à 150e comme Easy Renault ça m embêté déjà un peu plus. On a pas niker assez le marché Renault comme ça ?
Après je te trouve courageux de venir dire que tu as crack easy Renault ici lol

Bof au pire des cas qu’est ce sûil va me faire lol.
Ca le derangeait pas quand certains venait vendre des renolink cracké ici malgrès la présence de gabi.

Puis franchement pour être totalement honnete,jamais de ma vie j’utiliserais ce soft ne serait ce que pour programmer une clés...