Voir la version complète : Xprog
Slt a tous javais donc un xprog mais impossible de remettre la main dessus comme part hasard on me demande de faire un frm en plus jamais fais je voulais essayer enfin bref quel model fiable y faut que je recommande jaimerai un model sans le foutu dongle se qui me la fais bloquer jai du me planter dans les programme...
Y a plein de version la quel et la meilleurs javais le 5.55 ou 60 je me souviens plus je l'avais servis 4 fois...
Merci
Salut Greg
Peut importe pour les frm moi j'ai la 5.5
Sans dongle
Elle passez bien
Je l'ai passez en 5.51
Nickel
Moi par contre c'est installer sur xp32 bit pas tester les autre os
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Slt l ami oui j'avais le model la mais j'aimerai si je le remplace un plus fiable ondine si possible enfin qui risque pas d etre briquer tous mes pc sont sous savent ou 10..merci..
Slt a tous bon j'ai commander v6.12 on verra bien se que sa donne merci au gens qui mon conseiller etc greg..
fenril68
21/01/2021, 17h13
Slt a tous bon j'ai commander v6.12 on verra bien se que sa donne merci au gens qui mon conseiller etc greg..
Salut l’ami j’ai la 5.55 et la 6.12...
Je tourne qu’avec la 6.12 c’est top.
A+
progdebutant
21/01/2021, 18h40
Bonjour à tous
La version 6.12 c’est avec dongle ?
Avez vous un lien pour une bonne qualité svp ?
Slt l ami je pense dongle sais une sécurité après si y en a un ben tempis du moment que sa fonctionne je peu pas te dire ou te donner de liens sure car j'ai commander et je sais pas combien de temps sa va mettre et la qualité etc je pense sais un peu tous les mêmes..
fenril68
21/01/2021, 20h12
Bonjour à tous
La version 6.12 c’est avec dongle ?
Avez vous un lien pour une bonne qualité svp ?
Salut moi je l’avais commander la et pas de problème avec....
€ 11,14 Réduction de 20% | XPROG V6.26 V6.12 V6.17 ajouter une nouvelle autorisation V5.86 V5.55 V5.84 X-PROG M boîtier métallique XPROG-M programmeur ECU X Prog M adaptateurs complets
https://a.aliexpress.com/_B1dzoV
J'ai pris sa pour remplacer mon 5.55 on verra bien
€ 75,13 5%OFF | Nouveau XPROG V6.12 boîte de X-PROG Xprog ECU programmeur outil XProg ELDB V6.12 XPROG 6.12 XPROG M V6.12
https://a.aliexpress.com/_BOHIjX
MB-Racing
21/01/2021, 21h52
Slt a tous javais donc un xprog mais impossible de remettre la main dessus comme part hasard on me demande de faire un frm en plus jamais fais je voulais essayer enfin bref quel model fiable y faut que je recommande jaimerai un model sans le foutu dongle se qui me la fais bloquer jai du me planter dans les programme...
Y a plein de version la quel et la meilleurs javais le 5.55 ou 60 je me souviens plus je l'avais servis 4 fois...
Merci
salut moi j'utilise vvdi prog il et bon avec son adaptateur (pince) pas besoin de souder je te recommande.
si tu nan a jamais fais nésite pas lie la d-flash et envoi en mp je peux te renvoyer eep qui et corrompu.
si bien sur cose d'une panne débranchent de batterie ou autre.
Bonjour les amis, et la 6.17 est pas bien??
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Bonjour les amis, et la 6.17 est pas bien??
Slt je sais pas du tous on ma dit qui avais pas mal d avis positif sur le v6.12 du xoup le 17 je ne sais pas..
Quattro899
22/01/2021, 21h23
Slt je sais pas du tous on ma dit qui avais pas mal d avis positif sur le v6.12 du xoup le 17 je ne sais pas..
salut greg salut tout le monde,
je profite de ton poste pour poser une petite question... moi j'ai le GQ4X (acheté sur amazone il y a 3ans +/- ) avec simplement l'adapteur eprom
et je vois tout le monde parler du xprog... il est beaucoup mieux que gq... ?
tout sa c'est des clones ? le mien j'avais acheté sur amazon 100€ à l'époque je sais meme pas si c'est un vrai ou un faux ...
Merci Akasa67, sa marche je vais m'en prendre un aussi sa sert bien [emoji6]
salut greg salut tout le monde,
je profite de ton poste pour poser une petite question... moi j'ai le GQ4X (acheté sur amazone il y a 3ans +/- ) avec simplement l'adapteur eprom
et je vois tout le monde parler du xprog... il est beaucoup mieux que gq... ?
tout sa c'est des clones ? le mien j'avais acheté sur amazon 100€ à l'époque je sais meme pas si c'est un vrai ou un faux ...
Salem et bonsoir frère Quattro et bonsoir à tous,
Pour le Xprog, ça dépend de ce que tu comptes faire avec.
T'as le GQ4X et je penses que t'as une idée de ses capacités, et pour le Xprog je peux t'upploadé une vidéo de ses capacités ou tu peux les découvrir dans sa description.
Quattro899
22/01/2021, 21h40
Salam kaki merci ! Oui je veux bien ... en fait je voulais acheter les adaptateurs pour memoire flash etc au cas ou j’ai un pepin avec un ecu un jour c’est toujours bien de davoir dessouder reprogramer etc...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Fais moi un signe si tu veux une vidéo mon frère pas de souci
---------- Post added at 10:43 PM ---------- Previous post was at 10:41 PM ----------
le xprog fait pas les 29fxx si tu comptes l'acheter pour ça
Quattro899
22/01/2021, 21h45
---------- Post added at 10:43 PM ---------- Previous post was at 10:41 PM ----------
lol j'ai écri oui je veux bien fréro poste la sa peut servir a tout le monde
---------- Post added at 21h45 ---------- Previous post was at 21h44 ----------
non pas spécialement pour sa je voulais savoir si il y avait de grosses différences entre les deux outils
Salam kaki merci ! Oui je veux bien ... en fait je voulais acheter les adaptateurs pour memoire flash etc au cas ou j’ai un pepin avec un ecu un jour c’est toujours bien de davoir dessouder reprogramer etc...
ok mon frère je vais t'upploadé toutes les autorisations et les capacités d'un xprog 5.55. je la posterai le plus vite possible
Quattro899
22/01/2021, 21h51
ok mon frère je vais t'upploadé toutes les autorisations et les capacités d'un xprog 5.55. je la posterai le plus vite possible
très gentil de ta part frangin, te presse surtout pas c'est vraiment pas urgent... quand t'as le temps...
J'ai pris sa pour remplacer mon 5.55 on verra bien
€ 75,13 5%OFF | Nouveau XPROG V6.12 boîte de X-PROG Xprog ECU programmeur outil XProg ELDB V6.12 XPROG 6.12 XPROG M V6.12
https://a.aliexpress.com/_BOHIjX
Salem et bonsoir frère Akasa,
un simple conseil au passage de ton frère, évites d'acheter des trucs à des vendeur peu fiables, je vois qu'il ya 0 avis sur son produit c'est un peu louche alors tu peux pas savoir qui a acheté, reçu ou essayé son produit
cordialement
---------- Post added at 10:56 PM ---------- Previous post was at 10:53 PM ----------
très gentil de ta part frangin, te presse surtout pas c'est vraiment pas urgent... quand t'as le temps...
reçu mon ami, quand sa sera fini tu la trouveras dans le post
Voici pour toi Quattro une vidéo de ce Xprog 5.55 est capable de faire (sous réserve bien sure car sa reste du clone), Pass dans ta boite.
n'hésitez pas à demander le pass si sa vous intéresse les amis.
https://mega.nz/file/PixmWaoK#gvj-UMIQ7knv-wWlgO1hpoqE-v9C10AT1pURAn8BkBc
elmostro
23/01/2021, 05h41
Salut,
Effectivement les 2 tools GQ4x4 et Xprog sont un peu complémentaires. Comme dit plus haut pour les flash 29f , il te faudra le GQ4X4 avec l'adaptateur qui va bien.
Après niveau stabilité et fiabilité en lectures pour les "eeprom soic 8" , le xprog est meilleur. Je ne peut pas te dire pour le clone car j'ai l'officiel.
Certaines lectures avec la pince sans dessouder marchent nikel au xprog alors que le GQ4x4 me sort un dump different à chaque lecture....
Voila mon retour la dessus :)
Quattro899
23/01/2021, 08h03
Slt l’ami, merci pour ton retour
Pour moi c’est pareil avec la pince eprom au GQ lecture completement aleatoire je pensais que j’avais une pince de mauvaise qualité...
Du voup j’vais surement prendre un xprog aussi j’vais regarder la video de kaki
avec le xprog tu corrige le cs si besoin et surtout il te dit si une pin est mal alimenté alors que le gq va te faire une lecture merdeuse
quand je lis des flash au gq,je lis au moins 2 fois en enlevant la flash du support entre les 2 lecture,comme ca je suis presque sur de la lecture et du positionnement des pin
Hello,
Intéressant cette pince sur xprog.
Quelqu’un serait ok pour me faire un schéma et un screen des réglages de correction crc sur un 5p08 par exemple ?
Désolé suis une crevette avec ce xprog :-)
5p08 pas de crc la dessus,mauvaise pioche:21:
tout en haut a gauche tu files et edit
tu fait edit et calculate cs
Slt a tous rapide quand même a voir ce que sa va donner https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/29/mini_210129121711273707.jpg (https://www.casimages.com/i/210129121711273707.jpg.html)
Bon ben erreur de certificat et je viens de m'apercevoir que sais pas la 6.1.2 mais le 6.1.7 pas celui que j'ai commander deja saouler ..
Bonjour akasa67, qu'en tu parle de certificat tu entends quoi par la s'il te plaît?
La 6.1.7 n'est pas mieux? Quelles sont les différences s'il te plaît?
Merci bon week-end [emoji6]
Sa veut dire qui ne fonctionne pas jai essayer x fois je suis degue
Purer deg pour toi frére. C'est compliqué de trouver les bons outils
Sa veut dire qui ne fonctionne pas jai essayer x fois je suis degue
bonjour
a tu réussi avec ton xprog ?
quel est le probleme
Salem et bonsoir,
Dommage pour toi mon ami, tu peux expliquer le problème que t'as avec cet xprog ? Peut être qu'on trouvera une solution
St les gars ben il et bloquer apparemment le vendeur et compliquer j'ai ouvert un litige espérons qui se bouge car pour l instant sais ma faute y dit jai mal installé sachant qui ma envoyé une vidéo d installation après comme d habitude et je nest pas connecter sur le net..
St les gars ben il et bloquer apparemment le vendeur et compliquer j'ai ouvert un litige espérons qui se bouge car pour l instant sais ma faute y dit jai mal installé sachant qui ma envoyé une vidéo d installation après comme d habitude et je nest pas connecter sur le net..
slt
essaye de l installer sur un autre pc si possible
bonne continuation
Slt l ami justement j'ai mis sur un autre pc en 64 bits avec tous se qui et demander je pense qu'il et bloquer simplement j'ai tous essayer sur 3 pc deja..
Merci
slt
très bien donc tu peux le renvoyer au fournisseur
c est du pile ou face les achats
Slt l ami oui j'ai ouvert litige mais le vendeur ne répond plus
Slt a tous ben y prenne les gens pour des con...
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/03/210203080543876422.jpg (https://www.casimages.com/i/210203080543876422.jpg.html)
Salut,
Un conseil greg surtout sur aliexpress paie avec paypal.au bout de 5 jours sans reponse d’aliexpress (ce qui est tjrs le cas) t’es remboursé
Quattro899
03/02/2021, 19h13
Salut,
Un conseil greg surtout sur aliexpress paie avec paypal.au bout de 5 jours sans reponse d’aliexpress (ce qui est tjrs le cas) t’es remboursé
salut l'ami, pareil toujours avec paypal.. en plus ils sont timbrés chez ali, le jour ou j'ai changé ma carte bleue parce que périmée résultat impossible d'utiliser une nouvelle carte, ils demandaient des screens de relevés de compte etc etc
paypal number 1
Salut
moi j'ai commandé le xgpro 866ii plus sur ali et je l'ai reçu en une semaine sans probleme
prix 85€ il a été envoyé depuis Espagne.
le lecteur fonctionne a merveille
Slt les amis bon 2 ème xprog tecus en 6.12 j'ai plus lire une eeprom et ensuite erreur certificat donc pour vous dire que a mon avis soit j'ai vraiment pas de de chance soit éviter le 6.12 sans dongle a mon avis y a des gros problème les boule quoi..
Bon j'ai repris sa comme sa tranquille..
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/24/mini_210324125416924919.jpg (https://www.casimages.com/i/210324125416924919.jpg.html)
Salut, des fois on pense faire des économies et au final c est pire
slt l ami oui de sacrait economie quand plus rien ne fonctionne ..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org