Voir la version complète : RENAULT CAN CLIP V203 Multilangues
maitresox
22/01/2021, 17h17
Salut
Je mets a disposition le soft RENAULT CAN CLIP V203
A+
Mx
salut quoi de neuf sur cette nouvelle version, il supporte l'interface rtl?
maitresox
23/01/2021, 14h53
Salut
La nouvelle sonde est mise en service progressivement dans le réseau. Sonde BOSCH RENAULT NISSAN MISTSUBISHI. Je pense que la sonde "RTL" est un peu périmée !
oliverfox
24/01/2021, 13h35
Bonjour,
J'ai sans doute de nombreux trains de retard ...
Mais j'aimerais savoir si cette version est compatible avec ma sonde RTL type SP19-A (puces AN2135SC AN2136SC) est compatible avec cette version CAN CLIP 203 ?
Ma sonde fonctionne parfaitement avec une très ancienne version de Can Clip.
J'ai bien installé les pilotes et toute les LED s'allument.
L'installation de cette v203 s'est faite sans problème, elle est activée jusqu'en 2029.
Mais ma sonde RTL n'est pas détectée par la v203 ... !!!
Faut il la sonde ALLIANCE ou BOSCH pour faire fonctionner la v203 ???
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai sans doute de nombreux trains de retard ...
Mais j'aimerais savoir si cette version est compatible avec ma sonde RTL type SP19-A (puces AN2135SC AN2136SC) est compatible avec cette version CAN CLIP 203 ?
Ma sonde fonctionne parfaitement avec une très ancienne version de Can Clip.
J'ai bien installé les pilotes et toute les LED s'allument.
L'installation de cette v203 s'est faite sans problème, elle est activée jusqu'en 2029.
Mais ma sonde RTL n'est pas détectée par la v203 ... !!!
Faut il la sonde ALLIANCE ou BOSCH pour faire fonctionner la v203 ???
Merci pour votre aide
Salut,
La sonde fonctione il faut juste changier deux fichier xml.tu devrais les trouver sur le forum
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oliverfox
24/01/2021, 13h43
Merci gary01
J'avais vu trainer sur le forum ces fichiers xml mais j'en avais pas besoin jusqu'à présent ...
Je vais essayer , et vous tiens au courant ...
Si besoin je les ai peut etre sur mon mega tient moi au courant
Salut , j'ai une connaissance qui est chez renault et apparemment uen galere pour borneo 1 garder quand meme vos sonde rlt2002 . le nouveau logiciel devrait arriver mis 2021 développer par bosch alors pour les activations ça va etre coton .....
oliverfox
24/01/2021, 14h09
C'est bon ça fonctionne (v203) avec ma RTL 2002.
Pour info il ne faut pas utiliser VCI MANAGER car il ne détecte pas cette sonde, mais si je lance CLIP directement tout fonctionne ... !!!
Merci encore pour ce coup de pouce
Merci gary01
J'avais vu trainer sur le forum ces fichiers xml mais j'en avais pas besoin jusqu'à présent ...
Je vais essayer , et vous tiens au courant ...
maitresox
24/01/2021, 14h53
C'est bon ça fonctionne (v203) avec ma RTL 2002.
Pour info il ne faut pas utiliser VCI MANAGER car il ne détecte pas cette sonde, mais si je lance CLIP directement tout fonctionne ... !!!
Merci encore pour ce coup de pouce
Salut c'est normale, VCI Manager est fait pour la nouvelle sonde BOSCH, le soft permet de la mettre à jour et de la configurer.
Si vous utilisez une sonde "RTL" ou Alliance, il faut juste faire annuler.
Ci-joint un document sur la mise en place de cette nouvelle sonde.
A+
passemoi
29/01/2021, 07h52
Merci beaucoup maitresox pour cette version de CAN CLIP.
Je me permet juste de reposter un petit "pack d'install" que j'ai compilé avec des infos, soft et fichiers que j'ai trouvé sur le forum.
Bon diag à tous!!
Bonjour,
Au passage j'ai garder les 2 fichiers xml pour le passage de la sonde RLT 2002 aprés la V184
zav_ze_best
07/02/2021, 09h12
Bonjour,
Merci maîtresox,
Attention à cette v203, pleine de caca et de bug en tout genre, on est passé à la 204 et ça fait du bien. Je n'ai ressenti que de l'instabilité avec celle là, confirmé par la tech line...
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
passemoi
08/02/2021, 08h10
Salut zav ze best
Est que tu aurais une mise à jours de V203 à V204?
Pour ma part, je n'ai pas noté de bug pour le moment sur la V203.
hello,
compatible avec windows 10?
Adrien13
27/02/2021, 16h52
Bonjour il n'ya aucun moyen de le faire fonctionner sous 64bit ?
Salut tu peut avec une sonde alliance ou Adt.
Mais il ne prend plus en charge les vieux véhicule fonctionnent avec asde.
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
Salut Julien ,
Il faut quand même changer les 2 fichiers pour que les drivers s’installent ?
Adrien13
04/03/2021, 08h54
Je viens de formater système en 32 bit Windows 7 mais ne fonctionne pas a l'instalation message se n'est pas une plateforme clip
Salut,
https://www.google.fr/search?q=n%27est+pas+un+plateforme+clip&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari
mourad93390
14/03/2021, 19h48
j'ai teser 203 il y a un souci avec les nouvelle voiture tester sur une scenic 2017 pour accéder au calculateur il demande un token clef usb
j'ai remis la version 1v83 je crois fonctionne avec les news voiture voila l'info
non marche pas en x64 pour le moment j'ai tester uniquement windows 7 32
bonjour
j'essaye de télécharger la version 203 mais j'ai ce message
KIMOMO, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
comment puis je faire merci
chaoui05
02/09/2022, 11h51
bonjour
j'essaye de télécharger la version 203 mais j'ai ce message
KIMOMO, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
comment puis je faire merciBonjour,
Ce message signifie que ce forum n'est pas un centre de téléchargement tout simplement.
Salut
Effectivement 1 message pour dire qu’il peut pas télécharger….
Bonjour,
Ce message signifie que ce forum n'est pas un centre de téléchargement tout simplement.
Merci Chaoui05 pour ta reponse
je viens d'aquerir un diag (don d'un ami) pour mon renault espace mais je n'ai pas le logiciel.
j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur votre forum je me suis inscris pour télécharger la version 203.
que faut il faire pour avoir acces au téléchargement.
si je ne teste pas je ne pourrais pas faire de retour d'experience
salutation
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org