Voir la version complète : Personne à qui il ne faut rien acheter XDOLS
Bonjour les amis je viens vous avertir que certaines personnes sur le forum sont mal honnête est il ne faut pas faire de transaction cette personne elle ce reconnaîtra elle m'a toujours pas remboursé sachant que je lui est retourné son bien elle ne répond plus au téléphone on parle quand même d une somme de 400e
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
seadoo831
22/01/2021, 21h39
Merci de ta compréhension carto
Bonjour,
Je ne vais pas m'éterniser sur cette personne, oui j'ai recuperer le pc mercredi après-midi , plus de windows fonctionnel dessus mais ça j'en ai pas tenue compte, j'ai passé toute ma soirée hier, je l'ai refait entièrement, le remboursement est en cour mais la patience pour lui cela n'existe pas.
L'argent a été débité sur mon compte hier à 00h07, donc j'ai fait ma part des choses.
Sans parler du harcelement tous les jours.
Bref faites ce que vous voulez les modérateurs, mais je ne suis pas un voleur.
@+++++
---------- Post added at 04:39 PM ---------- Previous post was at 04:37 PM ----------
Sans parler de la politesse pfffffffffff
slt
faite la paix freres tlemcem....
Slt je pense que tu recevras ton du les transaction entre banque des moments son assez longue. Si xdol te répond c'est qu'il est de bonne fois donc tous rentreras dans l'ordre
Faite l'amour pas la guerre
seadoo831
29/01/2021, 18h05
Salut hscar en transaction paypal c est immédiat j en fait tous les jours
encore semaine dernière payement a mara et argent reçu moins de 3 mn après
Salut
pas forcement, si cela doit passer par virement de compte en banque, via paypal, ce n'est pas instantané, cela peut prendre 3 jours.
si l'argent est sur le paypal, la oui, c'est direct.
Antoine73
29/01/2021, 18h26
Salut
pas forcement, si cela doit passer par virement de compte en banque, via paypal, ce n'est pas instantané, cela peut prendre 3 jours.
si l'argent est sur le paypal, la oui, c'est direct.Salut thomas
Même si l'argent n'est pas sur Paypal le paiement est immédiat vu que tu paye avec la carte et non avec le compte
Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk
salut
dans tous les cas par PayPal tu reçois un message presque instantanément que l argent a bien était envoyé
apres 2 a 3 jours tu le reçois sur ton compte
slt
y.a plus rapide en cas de paiement espece ..le vendeur fax les billets ..remboursement immediat..
lol
Bonsoir
Quand je lit ce post je suis partagé entre une escroquerie et une dispute de Maternelle.
Le mieux dans votre litige entre Carto et Xdols et de communiquer.
Entre le harcèlement et pas de réponse il faut trouver un juste milieux .
:17:
Slm,
Tous a été dis virement de mon compte bancaire à paypal donc plus long, par contre que le pc revienne sans windows qui fonctionne tous le monde s'en fout.
Parcontre pour m' humilier et m'afficher comme un voleur sur le forum non.
Tout a fait d'accord sur la querelle de maternelle.
@+++++
---------- Post added at 06:27 PM ---------- Previous post was at 06:25 PM ----------
Salut thomas
Même si l'argent n'est pas sur Paypal le paiement est immédiat vu que tu paye avec la carte et non avec le compte
Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk désolé mais par compte bancaire c'est pas instantané.
bon
qui a voler windows?
communiquer bon sang ...aller boire une biere au bar ..oupps on peut pas
systeme.d
29/01/2021, 19h36
slt tout le monde
en résumé ca a mal commencé et surtout tout est bien qui fini bien
merci a vous
Slm,
Désolé mais l'argent a été retiré lis bien les messages précédent que j'ai posté.
Tu n'a plus qu'à patienter je peux rien te dire de plus.
@++++
Antoine73
29/01/2021, 20h12
Au début tu attendais de recevoir le PC tu la reçu après tu me fais un PayPal je ne reçois aucun mail de confirmation l argent est bloqué car ton compte n est approvisionné sa commence à faire long
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant TapatalkNon enfaite si j'ai compris il a mit les sous de son compte bancaire sur son compte paypal donc là oui faut attendre et ensuit s'il te feras le virement .
Même si il aurait pu faire directement un virement avec sa carte sur ton paypal mais bon .
Attends 3-4 jours et tu verras
le seul voleur c est le banquier qui garde les sous...lol
Antoine73
30/01/2021, 11h56
Pour info toujours aucun payement de notre ami ça commence à faire long ??????
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant TapatalkMdr d'un coup je comprends mieux xdols .
Enfaite c'est plutôt à toi qu'il ne faut rien vendre .
Tu comprends quand on te dis 3jours environ
salut d'ailleurs pourquoi la vente a été annulée ? car le pc semble fonctionnel et avoir été juste bricolé le windows par l'acheteur, a lire le vendeur...
zingilingiling
30/01/2021, 12h42
Demande officiel aux modérateurs,
Merci de bien vouloir supprimer ce post , il n'y a pas de voleur, il n'y a pas de mauvais vendeur.
Il y a juste une mauvaise compréhension entre 2 membres et rien d'autre .
Merci a vous.
salut,
vous étaler sur la place publique c'est pas une solution,
surtout que le forum est pas responsable des transactions.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org