Voir la version complète : Avdi Full
Katoom33
23/01/2021, 10h32
Salut la team !
Je cherche juste 2 ou 3 infos sur AVDI avant de le commander Lundi.
Quels sont vos retours sur le SAV Abrites ? Car ils ont déjà mis 3 jours à m'envoyer un devis chez Abrites France.
Ensuite, pensez vous que je pourrai me débarrasser d'iot full, smok psa/vag et RET sans qu'ils me manquent par la suite ?
Je préfère demander vu que c'est assez compliqué de trouver des infos. Peu de gens l'ont en full vu le prix.
Je compte quand même garder le flex full, le ktag full et le kess auto moto vu que c'est des master.
Si je peux aussi me débarrasser d'une partie de mes outils constructeurs, ce serait le top.
Votre avis ?
Salut. Sav vraiment pas top. Aprzs tu peux prendre un abonnement annuel à une hotmine dédié. Jamais pris donc je ne peux pas commenter l efficacité de ce service.
Pour revendre les outils ça dépend. Pour 95% des fonctions tu sera en doublon. Mais le jour où tu tombes sur les 5% tu te diras fais chier de les avoir vendu. Smok encore ça vaut un peu de sous même d occasion mais les autres tu regrettera un jour d avoir vendu pour quelues centaine d euro.
Après chacun sa philosophie mais pour moi ça vaut le coup de revendre le matos quand il vaut plus de 1000/1500e... En dessous tu vas recuperer des clopinettes par rapport à ton investissement avdi
Katoom33
23/01/2021, 11h17
Je suis ce que tu dis Jah et je vais garder la majorité de mes officiels du coup. Je pense quand même virer le smok car il est trop axé dash (j'ai même pas les options à part vag pour les immo) et j'en fais jamais ici.
Par contre, j'aurai la hotline dédiée donc du coup, c'est moi qui vous tiendrai au courant de son efficacité.
Reste à voir si tout ou presque fonctionne correctement car je galère vraiment à trouver des infos. A 60k€... faut pas que je foire lol.
60k chez avdi ? Tu as pris quoi, le full abev full clé. C est tarif plein pot ça non ? Sur ce genre d investissement c est vraiment dommage de ne pas profiter d'une période de promo
Katoom33
23/01/2021, 13h55
Full full. Même le pack cables en option est dedans à ce prix.
Quattro899
23/01/2021, 13h57
salut l'ami, felicitations pour ton avdi
tu dois plus dormir toi c'est sur .... mdr
Katoom33
23/01/2021, 14h08
Si si, aucun souci pour ça lol. C'est juste la curiosité qui me chatouille un peu. Je préfère ne jamais dire " non, je peux pas " plutôt qu’être plus riche de 60k qui reviendront vite. Ça reste un investissement à long terme dans tous les cas.
Et pour Jah: Je suis pas du tout patient ! Impossible d'attendre des promos lol
Moi non plus je ne suis pas patient mais la en générale on parle de promo à mini-25%.... Sur 60k je prends sur moi pour la patience lol.
Attention certes avec full avdi t es plus que bien. Mais ça ne te suffira pas a ne plus jamais dire "ca je peux pas..."
---------- Post added at 03:32 PM ---------- Previous post was at 03:31 PM ----------
J espère bien a ce tarif ! LoL
hello je le connait bien ce fou hi hi hi il vas pas hesitez une minutes pour le commander !
juste moi je me poserais la question comment amortir une t'elle somme ! faut ce demander tu va faire quoi que tu fesait pas avant !
Katoom33
23/01/2021, 15h23
Oui, je sais bien mais j'ai deja pas mal de matos à coté et je sais exactement ce que je peux faire ou pas. Donc la nouvelle aventure va être de devoir apprendre ce que je vais pouvoir faire en plus lol.
J'ai deja pas de soucis pour me cogner un swap sur pcb d'un 144 pins mais c' est mieux quand t'as rien a dessouder ou ressouder.
Marseille-Clé
23/01/2021, 17h06
Bonsoir
60k€ , en promo anniversaire il faisait 25k€ sans les cables à 1k€ !!!!
En tant que client je ne peux pas critiquer ABRITES , mais mois j'attendrais les promo pour prendre 3-4k€ d'options .
l’histoire du RR012 + Protag + Fiat key-maker + AVDI à 799€ à du rester au travers de la gorge des anciens clients l'ayant payé 3000€ ....
Le Fiat key maker était fourni avec le. Protag d office depuis bien longtemps deja
wissamsh
23/01/2021, 18h02
salut l ami
c ou a 60K?
j ai eu a moitie ce prix full full avec tout les cables mon ami
Marseille-Clé
23/01/2021, 19h25
Le Fiat key maker était fourni avec le. Protag d office depuis bien longtemps deja
... alors pourquoi personne ne l'avait mentionné ?
Avant LonsdorFiat fallait pre-coder à la main et I-O terminal ne donnait pas la partie télécommande des BSI Magneti Marelli id46 .
AVDI Fiat key maker ÉTAIT LE SEUL a faire des télécommande sur BSI Magneti Marelli !
---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h24 ----------
salut l ami
c ou a 60K?
oui , en promo ou en foire expo ... 25000€
Avant LonsdorFiat fallait pre-coder à la main et I-O terminal ne donnait pas la partie télécommande des BSI Magneti Marelli id46 .
AVDI Fiat key maker ÉTAIT LE SEUL a faire des télécommande sur BSI Magneti Marelli !
oui , en promo ou en foire expo ... 25000€
Salut,
Tu prle d’avant quand?Io terminal ne donne pas pour les telecommandes magnetti?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C est pas parce que personne l à dis que ce n était pas le cas.
wissamsh
23/01/2021, 21h46
[QUOTE=Marseille-Clé;840066]...
AVDI Fiat key maker ÉTAIT LE SEUL a faire des télécommande sur BSI Magneti Marelli ![COLOR="Silver"]
zedfull avant avdi
salut l ami
c ou a 60K?
slt wisssamsh location vente 1000€ x 60 mois
il est en full de chez full protocole plus sav dédié !
par contre t'es marié avec eu 5 ans .
Marseille-Clé
24/01/2021, 08h49
Salut,
Tu prle d’avant quand?Io terminal ne donne pas pour les telecommandes magnetti?
Salut , I.O terminal ne fait que les transpondeur PCF7936 pour M-M , mais si tu lis l'EEPROM avec I.O ou SMOK et que tu prepare ta clé avec le PROTAG tu fais des télécommandes sur les derniers BSI M-M : 500L , DUCATO +2012 , Alfa Giulietta
Et cela jusqu’à ce jour pas de RCF dans les pre-code de I.O TERMINAL .:50:
---------- Post added at 09h49 ---------- Previous post was at 09h44 ----------
[QUOTE=Marseille-Clé;840066]...
AVDI Fiat key maker ÉTAIT LE SEUL a faire des télécommande sur BSI Magneti Marelli ![COLOR="Silver"]
zedfull avant avdi
Oui 15€ le Token , Et TM PRO http://tmpro2.com/ Pour 1500€
C’était avant .... lonsdor :willy_nilly:
Katoom33
01/02/2021, 10h23
slt wisssamsh location vente 1000€ x 60 mois
il est en full de chez full protocole plus sav dédié !
par contre t'es marié avec eu 5 ans .
Oui c'est quasiment ça. C'est 6700ttc à l'achat et ensuite 770 ht par mois sur 5 piges. En echange, c'est full sur 5 ans et a la fin il reste full et c'est a moi de prendre les abonnements ams et autre.,
Katoom33
01/02/2021, 11h07
hello je le connait bien ce fou hi hi hi il vas pas hesitez une minutes pour le commander !
juste moi je me poserais la question comment amortir une t'elle somme ! faut ce demander tu va faire quoi que tu fesait pas avant !
Il arrive dans moins de 2 heures 😁 J'ai rien hésité du tout vu que tu connais le travail dispo vers chez moi. Je supporte pas de refuser un boulot lol. Je peux pas dire qu'il sera vite amorti vu que je vais pas vendre grand chose de tout ce que j'ai deja et que c'est juste un complement. Mais en vrai, je m'en fous de ça. Je vais meme prendre une ms919 ultra bientôt. Par contre apres j'arrête 😅
Salut, mdr ce métier c est comme une drogue on veut réussir a tout faire lol
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
et puis il y a toujours quelque chose de complementaire,quand on y met le doigt on y passe le bras voir bien plus
en plus des amortissements il faut aussi pouvoir en vivre correctement,plus t'investit plus il te faut de clients et plus tu bosse moins tu as de temp pour ta famille
faut faire le pour et le contre
Pour ma part je n'aurai pas pris Abrites en full il est à la traine sur :
-BMW autohex 2 est plus performant
-Mercedes Diagspeed, vvdi mb sont plus performants.
-VAG Abrites a perdu sa licence avec Audi, vw... donc fini les cp (component protection) online en passant par le serveur de ces marques. C'est terminé. Aussi impossible d'extraire pin sur compteur johnson control etc.......
-Pour Land Rover : modèle apres 2018 obliger de programmer une clé abrites vendu 150 euros. Celles qui ne le sont pas ne peuvent pas être programmées abrites obligeant ses clients à ne pouvoir programmer que les clés LR abrites.
-etc.....
-etc...
Pour ma part je n'aurai pas pris Abrites en full il est à la traine sur :
modèle apres 2018 obliger de programmer une clé abrites vendu 150 euros. Celles qui ne le sont pas ne peuvent pas être programmées abrites obligeant ses clients à ne pouvoir programmer que les clés LR abrites.
-etc.....
-etc...
salut
on a essayé de programmer une clef Mercedes autre que celle fourni par abritus, c a ne passe pas
[QUOTE=Marseille-Clé;863099]
Silca SmartPro , UCO ET kEYdEVICE ca reste à voir , mais vu les videos bidonnées sur YouTube , j'attendrais l'avis d'utilisateurs ./QUOTE]
C est reparti pour un tour...
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=87373&page=6
T as déjà fait le coup sur uco pour ensuite après avoir eu la preuve d un membre aller faire le beau sur dk genre tu avais trouvé THE tool.... Et maintenant retour vers le futur avec la doloreane ça devait être parce que deja unlock avec avdi... Tout ça parce que maintenant tu as un avdi. Après avoir tourner en boucle sur le londsor maintenant ça va être l avdi lol.
---------- Post added at 00h02 ---------- Previous post was at 00h00 ----------
Avant c était l elm327.... On peut au moins t accorder le mérite d avoir évoluer ! LoL
Lonsdor c'est pour Fiat , AVDI pour RENAULT ...
mais ton ELM327 c'est DDT4ALL , Forscan ou FNR4/1 ! Quel rapport avec AVDI
????
UCO veux manger AVDI , mais il n'as pas de dent ton jouet :p
Le rapport c est que t es un guignol... Un coup uco c est du vent... Ensuite c est le super tool, ensuite c est un jouet. Et demain t auras quel avis après avoir lu un post par ci ou un autre par la....
VroumVroum
23/04/2021, 10h25
bonjour,
Fréjusiens versus Marseillais ???
lol
Quattro899
23/04/2021, 10h27
C’est la saison 7 mdrr
Pas de ma faute s ils sont plusieurs dans sa tête.... Dans le fond c est pas grave s ils arrivaient à tous se mettre d accord, mais apparement c'est pas le cas lol
Salut
Qui a PN019 ou RR021 ?
Deux Kangoo 2020 impossible à faire cette semaine , pas de licence dispo à la vente !
en plus y avait des moins 30% ...Salut
J ai posé la question un vendeur avdi pour connaître le prix de la fonction rr021
Non pas encore disponible..
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
Après clio 5 je pense pas en faire tous les jours
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Alessiapia14
28/05/2021, 22h07
Salut Ret2 ?
Alessiapia14
15/09/2021, 20h45
Salut ,
Et Oui frero j’ai eu le soucie en cle perdu il proposer 4 ligne de pin possible seule la 3 passe et boom clé apprise.et après j’ai appris la deuxième sans souci
Salam à tous voilà un vrai fil de connaissance en lisant vos commentaires ont reste en veille c’est que du bonheur
Merci à tous
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
zav_ze_best
16/09/2021, 06h45
Salut , personne ne peut faire de voitures à carte avec gateway en AKL par OBD2
Style Captur 2 , Clio 5 , Megane 4 PH2 ....
il semblerait que 99% des utilisateur ne connaissent même pas où poser la carte quand les piles sont vide !!!! le bouton "START ENGINE STOP" n'est plus utilisé pour démarrer d'urgence sans piles SORRY
---------- Post added at 00h30 ---------- Previous post was at 00h27 ----------
Salut , tout ce complique en 2021 , la protection est maximale contre les diag et les double de clé , Renault reprend le controle :lock1:Salut Marseille,
Ça c'est vrai fini la rigolade.
Si tu as besoin je sais ou on doit poser les clés sur talisman et megane ph2, mais oui si le bouton stop start n'est pas bombé, c'est que ce n'est pas la qu'il faut le mettre !
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
Salut,
Yes et psa va suivre le mouvement quand tu vois la tête des dernières bsi c est mort ethernet en obd :-(
Salut,
Yes et psa va suivre le mouvement quand tu vois la tête des dernières bsi c est mort ethernet en obd :-(
slt c est sa .
beaucoup nouveau boitier ,
revolution.
fenril68
16/09/2021, 12h38
Voici a quoi ressemble la nouvelle bsi APTIV chez PSA
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org