Voir la version complète : opel corsa d kit??
salut tous le monde
j ai un souci apres le montage d un kit sur une voiture elle a pas voulu demarrer default F au tableau de bd
je voulais confirmer avec vous le kit complet car j ai changer
le calculateur
compteur
bcm
com2000
clef
la boite a fusible est elle code??
quelqu un est il deja tomber sur ce probleme
calculateur ok tester sur banc nickel a 100 pour cent
je peux pas le cloner car elle a pas son calculateur d origine
si quelqu un a une idee???
merci d avance
Salut, bien sur elle est codee ainsi que le module de DA et le bloc ABS
salut jphp
sur de toi???? j ai un doute sur ce que tu me dis j attend confirmation
Antoine73
23/01/2021, 21h35
Salut
Normalement pas de soucis pour la boîte fusible ou DA mais il me semble il faut l'antenne du neiman sur ce modèle mais attend confirmation
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La boite a fusible c'est le bcm tu dis que tu l'a changé
oui j ai changer tout le com200 donc avec l antenne
moi j ai un doute sur la boite a fusible mais ce que jphp a dit abs et da je pense qu il a raison mais la boite je crois que j ai deja changer sur une corsa d sans souci
---------- Post added at 22h48 ---------- Previous post was at 22h47 ----------
non jphp je parle de la boite a fusible compartiment moteur
Non, compartiment moteur pas codée mais bcm j'ai pas le bon pc sous la main,maintenant bcm devrait être dans l'habitacle lui
oui bcm sous le volant enfin a gauche du volant
pas de souci jphp merci pour ton retour
Ff dans la console de bord problème antidem apairage cle non reconues, calibrage codage apairage antidem
je suis daccord avec toi mais si elle avait vraiment un souci antidem tu aurais le voyant voiture avec clef
et tu accederai au calculateur moteur sur le vehicule pour recoder et non un blocage de communication
deplus quand ta jauge a gasoile ne monte pas cest un deuxieme signe d un souci venant de la communication avec ecu
je suis daccord avec toi mais si elle avait vraiment un souci antidem tu aurais le voyant voiture avec clef
et tu accederai au calculateur moteur sur le vehicule pour recoder et non un blocage de communication
deplus quand ta jauge a gasoile ne monte pas cest un deuxieme signe d un souci venant de la communication avec ecu
Salam j’espère que tu va bien
Ton kit viendrai pas d’une boîte easytronic
Le F c’est un problème de boîte
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michel972
24/01/2021, 02h17
salut
j ai eu également un souci avec une corsa D essence plus de démarrage le souci venait du boitier airbag qui contient également une parti de l immo
j ai donc remplacé le boitier remplace le numero de vin tous recordé puis elle a redémarré.
tech-auto
24/01/2021, 07h36
Salut
Si le problème de base était l'ecu il aurait était plus simple de faire l'adaptation d'un ecu d'occasion avec opcom par exemple
Antoine73
24/01/2021, 08h32
Salut
Si le problème de base était l'ecu il aurait était plus simple de faire l'adaptation d'un ecu d'occasion avec opcom par exempleSalut Tech
Avec opcom clone ont peut faire les adaptations ?
Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk
tech-auto
24/01/2021, 08h40
Salut Tech
Avec opcom clone ont peut faire les adaptations ?
Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk
Oui il te faut le pin du véhicule et le pin du nouveau ecu ensuite tu peu l'adapter
Antoine73
24/01/2021, 09h56
Oui il te faut le pin du véhicule et le pin du nouveau ecu ensuite tu peu l'adapterAh oui vu comme ça... Je croyais qu'il n'y avait besoin de rien du tout je trouvais bizarre
Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk
Salut. Abs pas code. Airbag oui via vin.
salut oui daccord mais l airbag empeche pas la communication avec ecu?
techauto oui je suis daccord mais en vierge il est peut etre pas adaptable avec le kit d origine?
---------- Post added at 12h07 ---------- Previous post was at 12h03 ----------
et pas avec opcom car il repond pas sur le vehicule
Non pas de soucis de com à cause de ça
cest ca qui me chagrine je vois pas trop d ou pourrais venir le souci
mise apart q un element n est pas le bon
car j ai FF et pas de jauge qui monte
Commence par testé sur table si ton ecu répond. Beaucoup sont hs la dessus.
Salut, regarde >>>. https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=95014
jah83 justement je l ai indique dans mon poste sur table reagit bien les fichier sont pas corrompu
voila jai refait un diag voila ce qui communique et les default
bcm n est pas celui du kit??
Tu as wow, tu clic sur inspection boite fusible, et tout en bas emplacement des composant, oui ton bcm est codé, et tu ne l'as pas remplacé
non bcm changer sur et certain de mettre pas tromper
jai trouver le probleme enplus je suis con je connaissait deja cette difference mais j ai zapper de regarder avant le montage sur le kit d origine le compteur est un petit afficheur qui affichait F sur le deuxieme j'ai 2 FF cest quand j ai reflechi que j ai ticter que les 2 compteurs sont different donc l une est une phase 1 l autre phase 2 donc différent
y a moyen de recoder en mettant en vierge car j ai pas le calculateur d origine?
Essaye de recoder ton ancien compteur abev le. Nouveau kit via opcom. En espérant que le fait qu ils soient différent ne pose pas de soucis pour afpatation à l immo du véhicule. Sur C pas besoin de prog pin dans nouveau compteur, sur D je sais pas
sur corsa D eeprom sur compteur m35XXX je pense pas qu il soit code mais juste appairer
le probleme cest que si il manque un element autant recoder le calculateur cest encore plus simple mais j ai pas acces a la communication avec ecu
Est ce que tu récurere la com ecu si tu mets ton ancien dash
non j ai tout remonter la rien jai meme pas de communication avec ecu a
qui aurait un full MJD 6O3.S3 /HW03A/3137-S360
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svp merci d avance
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