Voir la version complète : golf 7 1.6 tdi fume a froid et claque
salut
avis au pros VAG
j' ai une golf 7 moteur CXXB (injection piezo)
elle démarre très mal acyclisme moteur important et grosse fumée a froid .
pas de defaults a la valise (delphi), les 4 injecteur controler aucun problème .
le gazoil a était remplacer filtre a go ok pas de dépot au fond de la cuve
au ralenti a froid pression carburant 250 bars .
une fois qu elle est bien chaude démarre nickel , pas de fumée retrouve toute sa puissance .
Avez vous déja eu le problème ?
merci d ' avance pour le coup de main
michelméca
24/01/2021, 23h21
salut, pas de préchauffe sur ce véhicule ?
le prechauffage fonctionne correctement ; mais je dois demarrer au moins une vingtaine de fois pour que la voiture tienne a peu pret le ralenti ; une fois arriver a 90° elle fonctionne correctement
Salut,
combien de kilomètre ?
Historique de la panne ?
Corrections de débit injection post à post à froid/à chaud ?
Prendre les compressions moteur à froid ?
Échéance distribution ?
Quand est il des valeurs du système de recyclage des gaz d'échappement ?
boris93600
25/01/2021, 11h02
Salut,
Je confirme, tu es équipé, tu peux directement passer par la case "Mesure de compression à froid" pour éliminer cette hypothèse.
Calage distri à vérifier aussi.
bonjour, les valeurs de température eau sont elles cohérente au diag ?
bonsoir
Avec vcds
un auto scan complet + post log
je parie qu'on va trouver quelque chose
Salut
Sur du controle injecteurs ? Les piezzos ils ont du mal a les contrôler....
je me suis deja fait avoir, en plus surtout ou ils vendent le prix du controle....
Si non en mesure paramètres correction débit ?
Compression ok ? Prechauffage ok ? Température ok ? Egr ok ?
La dessus les points faibles sont les egr, injecteurs, turbo et pas mal de soucis de compression ( poussoir ect )
merci a tous je fais les test des que possible et vous envoie les résultats des controles
charlydiag
26/01/2021, 21h42
Salut ,
Oui , voir sonde température du LDR , faire un test en la débranchant pour voir ( valeur par défaut ) ou lire valeurs dans bloc de mesure
Salut
Sur du controle injecteurs ? Les piezzos ils ont du mal a les contrôler....
je me suis deja fait avoir, en plus surtout ou ils vendent le prix du controle....
Si non en mesure paramètres correction débit ?
Compression ok ? Prechauffage ok ? Température ok ? Egr ok ?
La dessus les points faibles sont les egr, injecteurs, turbo et pas mal de soucis de compression ( poussoir ect )
Salut,
ça t'arrive de lire les post précédents avant de poster ?
JEAN PHIBRE
29/01/2021, 22h16
Salut
Sur du controle injecteurs ? Les piezzos ils ont du mal a les contrôler....
je me suis deja fait avoir, en plus surtout ou ils vendent le prix du controle....
Si non en mesure paramètres correction débit ?
Compression ok ? Prechauffage ok ? Température ok ? Egr ok ?
La dessus les points faibles sont les egr, injecteurs, turbo et pas mal de soucis de compression ( poussoir ect )
+1
salut controle les injecteurs j en ai fait 4 la semaine dernière .
mindouza
31/01/2021, 18h38
Salut
ça sent les injecteurs l'ami!!!
Bonjour,
A combien monte la P° carburant en phase de démarrage à froid quand le problème est présent?
Aussi, prendre débit de retour à froid.
Et comme dit plus haut, contrôler valeur de T° LDR à froid si cohérente.
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