Voir la version complète : opel 1.7L/TX2
crenshaw
12/02/2012, 22h16
SALUT
JE cherche un immo vierge ou off sur ecu opel isuzu delfidelco electronic (model exact sur photo)
desole je ne peux poste de dump il y a une patte qui n a pas voulu cooperé
merci
Salut crenshaw
A tu trouvé ton bonheur ?
Merci
Voila pour toi :19:
dump reset
crenshaw
14/02/2012, 21h39
grand merci DJEMAI
salut crenshew,
alors tu as résolu ton problème?
J'aimerai savoir comment tu as lu ton eprom (25C320 je crois) car je n'est pas réussi à la déssouder et même avec une pince je n'est pas réussi.
merci
tu doit casser l'eprom pare ce que il est difficile de la dessouder et faire la remplacer par une autre
j'y ai pensé mais je voulais gagner du temps
merci
si tu veux pas la casser tu ne la dessouderas jamais
mais après por la ressouder il y a une méthode particulière? car c'est très difficile à souder
crenshaw
13/03/2012, 22h05
dump testé et resultat negatif !
voiture passé chez opel: diagnostique calculateur verrouillé!!!
sam93 pour souder l eeprom sa va tout seul !!
ouioui83
15/03/2012, 13h25
Salut Crenshaw,
la dessus tu peux reprogrammer ton calculateur, le virginiser mais pas de off la dessus a ma connaissance.
Sur le neiman, tu as l'antenne jumelée avec à l'interieur un TMS370 et le code en 8B/9B sur le dump mais a vérifier.
Si quelqu'un a des info ....
salut, il y a un autre moyen sans dessouder,c est de prendre le numéro de chassis qui est inscrite dans l ECU, puis avec une collaboration du concessionnaire si il le veulent il te donne le code pour le dite boitier,ensuite avec OPCOM tu pourras le déverrouiller
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org