PDA

Voir la version complète : Recherche can filter


Adrien13
27/01/2021, 19h33
Bonjour à tous je suis à la recherche d’un can filter pour bloquer kilométrage ABS sur laguna 3 quelqu’un aurez un lien vers un site français ?

Cdlt

akos421
29/01/2021, 01h59
salut pourquoi cherche tu ce genre de filtre ?

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Antoine73
29/01/2021, 07h59
Par contre des demandes comme ça devraient être directement supprimer
Combien ne connaissaient pas ça ... surtout pour le prix que ça coûte


Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk

Adrien13
06/02/2021, 17h46
salut pourquoi cherche tu ce genre de filtre ?

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Le bloc abs a été remplacer par une occasion et impossible de modifier avec RenoLink c’est toujours le kilométrage abs qui s’affiche

akos421
06/02/2021, 22h53
je pourrais t'aider pour sa mais il faut approbation d'un modérateur avant

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

everson29
06/02/2021, 23h21
Essayer debrancher la batterie puis rebrancher

Adrien13
07/02/2021, 10h55
je pourrais t'aider pour sa mais il faut approbation d'un modérateur avant

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Comment avoir l’approbation ?
J’ai débrancher rebrancher la batterie sa ne fonctionne pas
Si je te débranche bloc abs la sa fonctionne

Je ne peut pas renverser eeprom entre les 2 bloc abs ?

Pelican
07/02/2021, 11h10
Salut,
Tu demande à un administrateur de valider ta demande.
Avec justificatif à l appuis, rapport des CT, dernière facture.
Carte grise bref
Sujet sensible !
Et solution en mp.


Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

skeuf
07/02/2021, 11h45
salut a tous


dommage la solution il l'a mais je pense que sont client la veut gratuit

la solution propre est payante il ma contacter poursa je luis ai annoncer le tarif et plus de son plus d'image

dommage d'en arriver la
surtout que le problème sur cette laguna ne date pas d'aujourd'hui
mais le ct approche je suppose

everson29
07/02/2021, 11h59
salut a tous


dommage la solution il l'a mais je pense que sont client la veut gratuit

la solution propre est payante il ma contacter poursa je luis ai annoncer le tarif et plus de son plus d'image

dommage d'en arriver la
surtout que le problème sur cette laguna ne date pas d'aujourd'hui
mais le ct approche je suppose

avez vous propose une remise pro et une remise supplémentaire contexte covid ?