Voir la version complète : Mise a jour gps rlink kangoo
mika641pau
27/01/2021, 19h45
Hello a tous ,
Quelqu'un a les fichiers TomTom Europe2020 pour faire une SD sur Renault Kangoo 2017 gps Rlink
Merci d'avance
REDZONE31
27/01/2021, 19h54
Hello a tous ,
Quelqu'un a les fichiers TomTom Europe2020 pour faire une SD sur Renault Kangoo 2017 gps Rlink
Merci d'avance
slt tien va ICI (https://msieurlolo.fr/) et tu aura se que tu veux il y'a une condition il faut s’inscrire voila A+
Tmontigny
27/01/2021, 20h13
Hello a tous ,
Merci d'avance
Salut pourquoi tu ne met pas à jour directement via le site renault directement?
mika641pau
27/01/2021, 20h26
Salut pourquoi tu ne met pas à jour directement via le site renault directement?
C'est le Kangoo du boulot , c'est juste pour avoir a jour :)
Tmontigny
27/01/2021, 22h42
C'est le Kangoo du boulot , c'est juste pour avoir a jour :)
OK bah avec tomtom home tu peux mettre à jour normalement
mika641pau
28/01/2021, 20h40
OK bah avec tomtom home tu peux mettre à jour normalement
C'est payant me semble.. déjà j'ai essayé sur le rlink store j'ai plus les maj gratos .
Y'a pas possibilité de cloné une carte sd ?
Exemple :
Quelqu'un qui a une carte de rlink 1 TomTom Europe a jour , fait une image de la SD et la clone sur une autres ça doit fonctionner non ?
C'est payant me semble.. déjà j'ai essayé sur le rlink store j'ai plus les maj gratos .
Exemple :
Quelqu'un qui a une carte de rlink 1 TomTom Europe a jour , fait une image de la SD et la clone sur une autres ça doit fonctionner non ?
Salut c’est nein il y a le VIN de la voiture dans la carte [emoji57]
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Exemple :
Bonsoir pour faire un clone fonctionnel d'une SD. Il faut que le CID de la carte SD clone corresponde avec les fichiers copier sinon c'est mort.
Tmontigny
29/01/2021, 15h28
Salut Par contre tu trouve facilement des carte sd sur eBay avec carte 2020 plus ou moins 50e
Salut, Normal elle vaut 49, 90 €chez Renault, ou sur my renault.
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
Salut, Normal elle vaut 49, 90 €chez Renault, ou sur my renault.
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
Bonsoir pour 49.90 chez renault . Tu as que la mise a jour carte France et non Europe (Nuance).
Après tu as trois alternatives.
1) solution officielle : tu payes sur rlinkstore (Renault)
2) Tu achètes une SD 2020 sur ebay (plug and play easy)
3) Tu es alaise en informatique (linux) tu modifies le CID d'une carte SD samsung et tu charges des fichiers téléchargé en torrent correspondant au CID modifié.
Il faut pas tourner autour du pot trois heures.
:6::17::banghead:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org