Voir la version complète : vaccin covid
michelméca
29/01/2021, 23h11
salut, je sort une nouvelle discution qui nous concerne tous en ce moment , concernant l obligation pour se faire vacciner de signer une décharge de responsabilité quand aux suites et conséquences éventuelles de ce vaccin expérimental , voici un lien pour ceux qui aiment savoir ce qu ils risquent :
http://view.mail1.alternatif-bien-etre.info/?qs=e92a2e9b6930e6a3bbbc49f246b3c951a28364d5365779 d69a76d88acc465693ccac5fc73a478d9395e791493dbe77a6 429071c5a794d19787ecfbe0f1235b12163ecd6d39f49d98
bonne lecture
salut
pour nous , on a droit au chinois , clone , lol .....
Le vaccin Sinopharm est fabriqué de manière classique, déjà utilisée et donc plus sûre.
il utilise le virus inactivé, le même que celui pour les vaccins des enfants.
https://www.medias24.com/ce-que-l-on-sait-sur-le-vaccin-chinois-sinopharm-que-le-maroc-s-apprete-a-ramener-16041.html
---------- Post added at 10h01 ---------- Previous post was at 09h59 ----------
Pour moi , le vrai vaccin : un bon couscous tous les vendredi , lol
mawoussiboris
30/01/2021, 09h21
salut, je sort une nouvelle discution qui nous concerne tous en ce moment , concernant l obligation pour se faire vacciner de signer une décharge de responsabilité quand aux suites et conséquences éventuelles de ce vaccin expérimental , voici un lien pour ceux qui aiment savoir ce qu ils risquent :
http://view.mail1.alternatif-bien-etre.info/?qs=e92a2e9b6930e6a3bbbc49f246b3c951a28364d5365779 d69a76d88acc465693ccac5fc73a478d9395e791493dbe77a6 429071c5a794d19787ecfbe0f1235b12163ecd6d39f49d98
bonne lecture
Hello tout le monde
En gros c'est même pas un vaccin le truc. Si je n'étais pas tombé sur cet article j'aurai pensé que c'était un vaccin. L'ignorance tue vraiment la masse.
En fuyant le danger du covid on risque de tomber dans le danger du "vaccin"
Quattro899
30/01/2021, 10h35
salut tout le monde
"Pour moi , le vrai vaccin : un bon couscous tous les vendredi , lol"
mdrr excellent fréro !
vraiment bizzard cette époque... 1% de vérité le reste n'est que mensonge comment avoir confiance quand on voit ce qui se passe
Une bonne nutrition, une bonne hygiène de vie et la santé suivra inchaALLAH
Antoine73
30/01/2021, 10h44
C'est n'importe quoi leurs covids tout ça pour passer des lois et faire couler les petite entreprise que les gros prendront encore plus le marché ensuite .
Y'a eu des maladies et y'a encore bien plus grave et c'est la première fois qu'il y'a autant de doses à faire ou de vaccins différents c'est quand même bizard jusqu'à maintenant tout le monde avait le même vaccin.
Maintenant ils parlent même de vacci e les chat les chiens
Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk
jeremy72
30/01/2021, 10h51
salut
pour nous , on a droit au chinois , clone , lol .....
Le vaccin Sinopharm est fabriqué de manière classique, déjà utilisée et donc plus sûre.
il utilise le virus inactivé, le même que celui pour les vaccins des enfants.
https://www.medias24.com/ce-que-l-on-sait-sur-le-vaccin-chinois-sinopharm-que-le-maroc-s-apprete-a-ramener-16041.html
---------- Post added at 10h01 ---------- Previous post was at 09h59 ----------
Pour moi , le vrai vaccin : un bon couscous tous les vendredi , lol
je peux venir vendredi pour que tu me "vaccine"
Quattro899
30/01/2021, 11h19
je peux venir vendredi pour que tu me "vaccine"
mdrrr j'ai le vaccin d'origine maroc aussi la porte est ouverte
OVERSPEED
30/01/2021, 11h31
Bonjour
Premier point :
En France si on regarde les chiffres dans le detail
50% des deces ont plus de 85 ans
90% des malades ont plus de 65 ans
aucun certificat medical n est public en France donc si la cause du deces est : Covid cela ne pas dire que la personne decédé etait en pleine forme n' avait pas d autres probleme de santé graves voir tres graves .
Autre point inquietant :
Il semble que meme en etant vacciné on reste contagieux , ce sujet sensible est bien sur tres peu abordé sur les chaines d informations.
Au revoir
OS
michelméca
30/01/2021, 11h44
re: a la télé il on dit que ce virus d origine animale a déja muté 1200 fois donc aucune raison qua ça arrete maintenant .
il y a plus de mort du tabac que du covid.
et habituellement plus de mort de la grippe aussi .
donc a méditer .
Antoine73
30/01/2021, 11h59
Actuellement y'a aucun mort de la grippe comme par hasard [emoji1787]
On peut aussi inverser les chiffres et voir que 99.975% des personnes qui attrapent le covid s'en sorte .
C'est tout fais exprès pour que les gros récupèrent les commerces .
60 000mort de tabac tous les ans alors faudrait interdire le tabac ... Ca rapporte trop . Surtout que leurs intérêts c'est qu'on tombe malade pour vendre des médicaments
Bonjour , allez je vous le poste.
https://www.youtube.com/watch?v=Rt7OaTnUovE&ab_channel=PlanetView
pour ceux qui n'ont pas le temps de tout regarder visionnez a partir de 2h13mn et30s
Perso j'en ai des frissons
mawoussiboris
30/01/2021, 13h11
Actuellement y'a aucun mort de la grippe comme par hasard [emoji1787]
On peut aussi inverser les chiffres et voir que 99.975% des personnes qui attrapent le covid s'en sorte .
C'est tout fais exprès pour que les gros récupèrent les commerces .
60 000mort de tabac tous les ans alors faudrait interdire le tabac ... Ca rapporte trop . Surtout que leurs intérêts c'est qu'on tombe malade pour vendre des médicaments
Salut Antoine, là t'as mis le doigt sur quelque chose. Le tabac tue peut-être plus que le covid, sans oublier les armes, le sida etc mais jusqu'à présent personne n'a osé résoudre le problème du tabac, c'est une mine d'or . Pour le sida 0 vaccins. Imagine le pognon sur chaque rapport sexuel avec préservatif sur une planète de plus de 7 milliards d'habitants sans compter que certains feront 3 ou 5 parties par jour. Les armes c'est pareil. Bref le covid est certes grave mais la planète n'était pas un Havre de paix avant sa venue non plus
OVERSPEED
30/01/2021, 13h11
@antoine
l alcool + le tabac c'est 100000 ( cent milles ) morts chaque année sans aucun bruit dans les medias
les accidents domestiques c'est 30000 ( trente milles ) dont des enfants sans aucun bruit dans les medias
et effectivement cette année la grippe normale c'est aucun mort , tout va bien .
C est comme les controles de vitesse , des radars en semaine sur les routes il y en plein et dans des endroits bien vicieux , par contre dans la nuit de vendredi á samedi et de samedi á dimanche , beaucoup moins et pourtant on voit sur la route des conducteurs dignes de ''Madmax'' et des voitures le decors au petit matin j en vois tres souvent
Les statistques accidents de la route , il n y a jamais les valeurs par jour de le semaine ni par ages , ce qui permets de controler a 55 km/h pour 50 km/h des conducteurs ''hyper dangereux'' au milieu de nul part .
Au revoir
OS
Antoine73
30/01/2021, 13h15
Salut overspeed et marwouss
Et oui ça rapporte trop en plus des taxes des cigarettes on attrape le cancer et ça leurs rapporte encore .
Imaginez le bénef sur les malades du tabac
Ensuite pour les déclarations de décès covid sachez que les assurances vie ne marchent pas pour la plus part car dans les contrats c'est très tard que la pandémie figure ... et oui imaginez l'argent économiser .
Pour ce qui est des morts de la route c'est normal qu'il y'a de moin en moin de mort, cette la vitesse mais aussi que toutes les voitures maintenant ont des airbag et de plus en plus de sécurité.
OVERSPEED
30/01/2021, 13h34
@antoine
J ai la ''chance'' de recontrer parfois des experts de la securite routiére , lors d une reunion sur un point tres technique sur un equipement de voiture ''l expert '' m expliquait que le fait de la diminuation du nombre de mort n etait pas principalement due aux progres techniques des voitures mais aux limitations de plus en plus strictes dont la vitesse , tres important la vitesse .
Quand je lui ai proposé de faire 300 km de nuit en hivers avec ma venerable R12 et de faire la meme trajet avec ma Volvo V70 full option , il m a repondu que cela ne prouvait rien donc
ABS inutile
ESP inutile
Phares Xenon inutile
essuis glace performant inutile
pneus hiver inutile
desembuage performant inutile
etc etc
Bref un parfait exemple de mauvais foi , d ailleurs pour les limitations de vitesse on peut rouler a 129 km/ avec une ''bouze'' equipée de pneus made in china et frein made in ailleurs .. mais attention a 137 km/k dans une Mercedes E350 de 2012 en parfait etat on est dangereux
Le tabac c'est tout benefice les taxes + mourrir pas vieux donc pas de retraite a payer .
Au revoir
OS
Antoine73
30/01/2021, 14h45
@antoine
J ai la ''chance'' de recontrer parfois des experts de la securite routiére , lors d une reunion sur un point tres technique sur un equipement de voiture ''l expert '' m expliquait que le fait de la diminuation du nombre de mort n etait pas principalement due aux progres techniques des voitures mais aux limitations de plus en plus strictes dont la vitesse , tres important la vitesse .
Quand je lui ai proposé de faire 300 km de nuit en hivers avec ma venerable R12 et de faire la meme trajet avec ma Volvo V70 full option , il m a repondu que cela ne prouvait rien donc
ABS inutile
ESP inutile
Phares Xenon inutile
essuis glace performant inutile
pneus hiver inutile
desembuage performant inutile
etc etc
Bref un parfait exemple de mauvais foi , d ailleurs pour les limitations de vitesse on peut rouler a 129 km/ avec une ''bouze'' equipée de pneus made in china et frein made in ailleurs .. mais attention a 137 km/k dans une Mercedes E350 de 2012 en parfait etat on est dangereux
Le tabac c'est tout benefice les taxes + mourrir pas vieux donc pas de retraite a payer .
Au revoir
OSExactement et dire beaucoup croient que c'est la vitesse qui fait baisser le nombre de de mort ...
OVERSPEED
30/01/2021, 16h52
@antoine
c est le probleme la manipulation des chiffres et le filtrage de la vraie information , deux exemples du en France '' il y a des sous '' que l on depense sans trop compter
https://www.aerovfr.com/2017/02/quand-la-douane-gere-sa-flotte-aerienne/
https://www.lepoint.fr/economie/les-avions-et-les-bateaux-des-douanes-exasperent-la-cour-des-comptes-08-02-2017-2103195_28.php
Apres cela ''on'' expliquer aux citoyens que ''pas de sous '' donc '' pas de lits en reanimation ''
dans le meme style de manipulation des chiffres pollution le passage de la norme NDEC a la WLTP mais en gardant les taxes de la NDEC donc le jackpot sauf pour l automobiliste francais qui paye .
Au revoir
OS
michelméca
30/01/2021, 17h51
salut: je voie que le sujet intéresse malgré que nous sommes sur un forum dédié a la mécanique et électronique, je peu aussi mettre un lien sur les vaccins core et non core et que la majorité des vaccins son efficaces a vie pour comme pour les animaux de plus a chaque rappel on accumule une quantité d aluminium classé 3 sur une échelle de 4 pour le cancer a chaque injection .
l article parle des animaux et fait le lien avec les humains on est au mème rang pour les vaccins.
http://aunomduchien.com/vaccination-2/
bonne lecture mais la ce plus long et technique .
diagnosis29
30/01/2021, 18h43
Bonsoir.
Si ce virus était réel , ils rajouterai des lits de réanimation , hors depuis 1 an ils continuent à en supprimer , il n'y a rien d'autre à dire pour comprendre la réalité.
OVERSPEED
30/01/2021, 18h58
@sioux
Se faire vacciner ok mais avec quel vaccin ?
Un vaccin vraiment disponible en 2022 ? , c est du domaine du calcul classe de seconde , il n y a pas assez de vaccin pour toute la population et encore moins pour les 2 injections requises donc vu la population en 2022 on y est encore et en 2022 la pandemie sera peut etre et surement terminée mais l economie elle sera achevée pour longtemps.
Allez voir les societes de location de voitures de luxe et meme de voitures normales á Paris et autres c est la ruine , les restaurants idem , les hotels idem , les societes des fournisseurs et autres services idem .. , en Champagne ils ont 1 million de bouteilles de champagne invendues , on se prepare une crise economique massive .
et en plus vacciné ou pas on reste contagieux
Au revoir
OS
michelméca
30/01/2021, 20h03
re: pour le vaccin du sida comme de la grippe , le virus mute donc le temps de faire le vaccin il est déja obsolète d ou l intelligence du virus a muter alors ce soit disant vaccin covid déja dépasser par les mutants ce mieux que rien et rassure les cobayes , je leur rend hommage pour leur confiance aveugle.
je ressort du sujet mais a savoir que 80 % des greffes rénales sont dues au paracétamol médicaments sans ordonnance donc sans danger .
Boutbout
30/01/2021, 20h22
Salut , en même temps ils ont cassé les services public .
Bientot edf avec Hercule Poirot , bientôt la police on rigolera avec la privatisation de la police . Triste France ... j'ai été faire les courses fais chier plus de PQ merde on va encore devoir se torcher avec de la paille .
OVERSPEED
30/01/2021, 20h27
@diag29
Le fait de conserver le meme nombre de lits en rea permets de tenir la pression mediatique il suffit de regarder l Allemagne qui a bien plus de lits en rea
Et les 10000 respirateurs fabriqués a la chaine chez PSA et Airliquide ils sont ou ? la chaine de fabrication qui devait tourner en 3/8 depuis presque un an ?
50% des victimes du covid ont plus de 85 ans ce qui revient a dire , j ai le moteur de ma voiture qui vient de rendre l ame a 350000 km c est vraiment pas normal il devait y avoir un defaut , ou ma tele ecran plat de 20 ans d age elle est morte ... c est pas normal , c est peut etre triste mais c est la vie.
En France 30000 personnes ( des enfants aux personnes agées ) meurent chaque année dans accidents domestiques et alors ? reaction du gouvernement ? des regions ????
Salut, de temps en temps on balance un virus, pour réguler les populations, les plus faibles y passe en premier , dans un système a bout de taxes, et d'impôts a bout de souffle,
Du coup on efface tout et on recommence
michelméca
30/01/2021, 21h12
avant on faisais une guerre pour limité la démographie une bonne pandémie fera l affaire ma
---------- Post added at 22h12 ---------- Previous post was at 22h11 ----------
maintenant
Boutbout
30/01/2021, 21h23
Les retraités coûtent cher , ils ne sont plus productif dans un monde où l'argent remplace l'humain .
Ma grand mère a 97 ans. Si elle decede demain à cause de.ce foutu virus ca me fera chier. Peut être qu elle serait morte d autre chose le même jour.
Mais quand même.
Je suis réfractaire à tout ce tralala sur ce virus, mais je pense que si demain un de mes proches disparaît à cause de lui .... je me dis que le vaccin ne pourra pas me faire plus de mal si c'est pour protéger les autres
Salut, pour info toutes les personnes âgées qui decedent en ce moment , seront déclarés victimes du covid , meme si c'est autre chose, !!!
michelméca
30/01/2021, 23h02
salut bassh, tu n a sans doute pas lue mais ce soit disant vaccin te protègera en principe mais tu deviendra un porteur contaminant a ton insu si tu te trouve toi mème contaminer et ce a mon sens encore plus grave car tu t en rendra mème ma compte .
on voudrais répandre le virus on ferais pas autrement de la part de nos gouvernants .
salut bassh, tu n a sans doute pas lue mais ce soit disant vaccin te protègera en principe mais tu deviendra un porteur contaminant a ton insu si tu te trouve toi mème contaminer et ce a mon sens encore plus grave car tu t en rendra mème ma compte .
on voudrais répandre le virus on ferais pas autrement de la part de nos gouvernants .
Salut
Bah en fait c est déjà le cas sans le vaccin avec tout les porteurs à symptomatique...
Marseille-Clé
30/01/2021, 23h11
Exactement et dire beaucoup croient que c'est la vitesse qui fait baisser le nombre de de mort ...
Bonsoir
C'est mathématique , physique , incontestable !
En voiture à l’arrêt ZERO mort , en 1973 pied au plancher 16545 morts avec 3 fois moins de voitures qu'en 2020 .
Le Covid19 c'est pareil , t'ouvre Bar Resto Boites Foot Concert Gym ANPE FAC SECU CAF Ciné ... dans 30 jours t'as 1500 mort par jours soit 500 000 mort / ans ...
Le virus chinois c'est pour les vieux l'equivalent d'un 1000 GEX K6 pour un nouveau permis A2 : incompatible :50:
OVERSPEED
31/01/2021, 09h15
@marseille cle
en France il y a plus de 15000 cas de positifs par jour et en tenant compte que seule un petite partie de la population se fait tester mais il n y a pas 15000 morts par jour et il n y aura jamais 15000 morts par jour pas plus que la grippe chaque hivers ne tue des dizaines de milliers de personne ou que la Grippe de HongKong en 1968 na decimé la France
Le gouvernement utilise le fait que mourir á 86 ans 3 mois et 2 jours de la grippe = GRAVE , mais mourrir á 86 ans 3 mois et 4 jours d un AVC = NORMAL et surtout que ON VA TOUS MOURIR GRAVE GRAVE ce qui est faux .
C ets pareil que la securite routiere , rouler comme un ''gros con'' á 125 km/h sur l autoroute avec une daube equipe de pneus chinois = Normal , roulez a 140 km/h en respectant distance de securite et clignotant avec une voiture en parfait etat avec des pneus Michelins ou autre garnd marque = GRAVE
les EHPAD ne sont malheureuement que des mourroirs et des lieux de fin de vie , 50% des deces sont des individus de plus de 85 ans dont on ne connait rien de leur etat de santé.
90% des malades ont plus de 65 ans et on ne connait rien de leur etat de santé.
3000 personnes en reanimation ? un drame national ? mais ou sont donc les informations sur les ages et etat de santé de ses personnes ?
En Espagne sur la frontiére francaise les restaurants espagnols sont ouverts de l autre coté de la rue mais le virus ne traverse pas la rue surement .
Par contre les faillites par milliers et en cascades cela ne va pas tarder en France et des gens a la rue dont des independants responsables sur leur bien il va y avoir des milliers et cela risque fort de chauffer tres fort au printemps.
Au revoir
OS
Antoine73
31/01/2021, 09h16
Bonsoir
C'est mathématique , physique , incontestable !
En voiture à l’arrêt ZERO mort , en 1973 pied au plancher 16545 morts avec 3 fois moins de voitures qu'en 2020 .
Le Covid19 c'est pareil , t'ouvre Bar Resto Boites Foot Concert Gym ANPE FAC SECU CAF Ciné ... dans 30 jours t'as 1500 mort par jours soit 500 000 mort / ans ...
Le virus chinois c'est pour les vieux l'equivalent d'un 1000 GEX K6 pour un nouveau permis A2 : incompatible :50:Déjà le covid je n'y crois pas du tout je te dis de suite. Entre 15 et 20 000 mort de la grippe chaque hiver... Ils sont où en ce moment les morts de la grippe ? On es à 60000 mort du covid en 2 hivers [emoji1787]
Ouvrez les yeux sérieusement.
Pour les morts en 1973 OK mais t'as vu les voitures qu'ils avaient
Faut plutôt comparer le nombre d'accidents y'a 20 ans et aujourd'hui et non le nombre d'accident mortel
OVERSPEED
31/01/2021, 09h22
@antoine
exactement ou comment comparer une voiture avec ABS et sans ABS , une voiture avec des pneus 1972 et une avec des pneus 2020 etc sans parler des essuis glace et des phares ni des structures des voitures
crash test avec evolution des voitures
https://www.youtube.com/watch?v=TikJC0x65X0
Au revoir
OS
Antoine73
31/01/2021, 09h55
Salut
Bah en fait c est déjà le cas sans le vaccin avec tout les porteurs à symptomatique...Le problème du vaccin ( pas celui la parce que apparemment c'est pas le même procéder ) c'est qu'ils renvoient la maladie comme pour la grippe ils envoient le virus pour que ton corps forme est défenses immunitaire c'est pour ça que certaines personnes sont malade suite au vaccin .
Donc pourquoi ne pas laisser les gens attraper le virus naturellement...
---------- Post added at 09h55 ---------- Previous post was at 09h54 ----------
@antoine
exactement ou comment comparer une voiture avec ABS et sans ABS , une voiture avec des pneus 1972 et une avec des pneus 2020 etc sans parler des essuis glace et des phares ni des structures des voitures
crash test avec evolution des voitures
https://www.youtube.com/watch?v=TikJC0x65X0
Au revoir
OSSuffit de faire un face à face avec une voiture 2021 et un voiture 1995
Aucune chance de s'en sortir pour les 1995
Marseille-Clé
31/01/2021, 13h12
restez chez vous , des que vous n'arrivez plus à respirer le docteur va vous prescrire du Midazolam du Rivotril , du fentanyl suivant dispo!
Beaucoup ne comprennent pas qu'il n'y a plus de lits plus de docteurs plus d’infirmières a l'hosto ...
Regardez BFMerde TV , tout les infectiologues y son H24
---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h07 ----------
@marseille cle
en France il y a plus de 15000 cas de positifs par jour et en tenant compte que seule un petite partie de la population se fait tester mais il n y a pas 15000 morts par jour et il n y aura jamais 15000 morts par jour pas plus que la grippe chaque hivers ne tue des dizaines de milliers de personne ou que la Grippe de HongKong en 1968 na decimé la France
Le gouvernement utilise le fait que mourir á 86 ans 3 mois et 2 jours de la grippe = GRAVE , mais mourrir á 86 ans 3 mois et 4 jours d un AVC = NORMAL et surtout que ON VA TOUS MOURIR GRAVE GRAVE ce qui est faux .
C ets pareil que la securite routiere , rouler comme un ''gros con'' á 125 km/h sur l autoroute avec une daube equipe de pneus chinois = Normal , roulez a 140 km/h en respectant distance de securite et clignotant avec une voiture en parfait etat avec des pneus Michelins ou autre garnd marque = GRAVE
les EHPAD ne sont malheureuement que des mourroirs et des lieux de fin de vie , 50% des deces sont des individus de plus de 85 ans dont on ne connait rien de leur etat de santé.
90% des malades ont plus de 65 ans et on ne connait rien de leur etat de santé.
3000 personnes en reanimation ? un drame national ? mais ou sont donc les informations sur les ages et etat de santé de ses personnes ?
En Espagne sur la frontiére francaise les restaurants espagnols sont ouverts de l autre coté de la rue mais le virus ne traverse pas la rue surement .
Par contre les faillites par milliers et en cascades cela ne va pas tarder en France et des gens a la rue dont des independants responsables sur leur bien il va y avoir des milliers et cela risque fort de chauffer tres fort au printemps.
Au revoir
OS
Mort prématuré OUI ! Mort du COVID 19 OUI ... c'est sur qu'un finaliste du 800 metre au championnat du Kenya , il ne risque pas de mourir du SARS.COV2
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org