Voir la version complète : Dcm 3.5
Salut les amis. Peugeot expert 2.0 HDI ecu Dcm 3.5 problème demarrage. Dtc p1631 ecu défaut interne en diag tour moteur ok immo ok pression gasoil monte juste à 70bar. Donc je change l ecu fait un clonage toujours pas de d'amarrage en plus l ecu maintenant est reconnu par diagbox mais je pas pas lire les dtc massage erreur comm avec ecu et en lecture valeur réelle des --- par tt. Avec l ecu ori je pas cette problème. Aide les amis
Antoine73
31/01/2021, 20h39
6 ans d'inscription
89 messages sur 20 sujets lancé.
Pendant yen n'a qui disent faut pas aider pour les programmations de clés moi je dis c'est plutôt les gens comme ça qu'il ne faut pas aider .
Surtout en tant que 'garagiste ' apparement sur son profil
Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk
:6::6::6::6::6::6:la panne est dans la description pas besoin de change ecu
systeme.d
31/01/2021, 21h01
slt
70 bars pas assez pour demarrer , voir filtre a gasoil, capteur de pression , controle fuite injecteurs et peut etre pompe hp
de memoire il faut 130 bars mini pour demarrer
Merci pour vous. Et oui je déjà vérifier circuit de gasoil petit remarque que la pression de gasoil oui monte à 70 bar mais chute tt de suite à zéro c normalle pars que le ecu ne commande plus la régulateur de pression en plus le P1631 que c effacé et revient à chaque essais de demarage
systeme.d
01/02/2021, 14h05
slt
si ca peut t'aider
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org