Voir la version complète : tacho sur renault master
mehdiloujdi
02/02/2021, 13h08
Bonjour mon Renault master de 2003 était équipé d'un chronotachygraphe donc l'affichage des km au compteur a été désactivé je cherche à résoudre se soucis .car je souhaite désinstaller se tacho J'ai la valise can clip
oliverfox
03/02/2021, 04h40
Bonjour mon Renault master de 2003 était équipé d'un chronotachygraphe donc l'affichage des km au compteur a été désactivé je cherche à résoudre se soucis .car je souhaite désinstaller se tacho J'ai la valise can clip
Salut,
Pour info le renault Master équipé du tachy c'est du VUL pas du VL même si l'on peut faire quelques trucs avec la CLIP ...
Donc il te faut une valise VI de chez Renault pour réactiver l'affichage principal (en km ou heures). Tu pourras rien faire sans elle ...
mehdiloujdi
03/02/2021, 08h00
Salut,
Pour info le renault Master équipé du tachy c'est du VUL pas du VL même si l'on peut faire quelques trucs avec la CLIP ...
Donc il te faut une valise VI de chez Renault pour réactiver l'affichage principal (en km ou heures). Tu pourras rien faire sans elle ...
je te remercie pour ta réponse ....
---------- Post added at 09:00 AM ---------- Previous post was at 08:58 AM ----------
Si je comprend bien je change le kit demarrage ( ecu + bsi + clé ) d'un master simple et tout fonctionne ?
oliverfox
03/02/2021, 19h02
Je n'avais pas envisagé cette solution mais je pense que oui ...
Mais ton KM sera dans celui de l'ancien Master et non pas le tiens !!!
---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 19h59 ----------
OUPS coquille ...
Mais ton KM affiché sera celui du Master donneur et non pas le tiens !!!
Salut
Avec la clip tu peux rentrer dans les vf6,
Suffit de mettre un vf1 d’un master avec le même moteur.
nicokartcross
03/02/2021, 20h26
Bonjour
meme sans mettre aucun vf1 en identification clip,tu met que des 11111111
puis tu sélectionne juste master, le même moteur et basta tu va rentrer en diag.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org