Voir la version complète : Crasch 206
Bonjour aujourd'hui on ma déposé une 206 1.4hdi de 2008 . Voyant airbag allume après passage de PP2000 1 seul défaut "défaut permanent déclenchement des ceintures "
Comment si les pretentionneur sont hs ? ou juste un clear a faire sur le autoliv ?
PS la voiture a était acheté avec le voyant allume donc aucune idée de l'historique
Merci
Quattro899
04/02/2021, 09h38
Bonjour aujourd'hui on ma déposé une 206 1.4hdi de 2008 . Voyant airbag allume après passage de PP2000 1 seul défaut "défaut permanent déclenchement des ceintures "
Comment si les pretentionneur sont hs ? ou juste un clear a faire sur le autoliv ?
PS la voiture a était acheté avec le voyant allume donc aucune idée de l'historique
Merci
salut l'ami, les ceintures sont ok ? lors d'un crash les ceintures se bloquent et ne sont plus utilisables, pour moi tu fais un clear et c'est reparti
djilimpines
04/02/2021, 10h44
On avait eu ce problème sur une 207 et comme les ceintures était brancher en série c’était un peu chiant. On a brancher une ampoule au niveau du pretentionneur et le voyant c’est effacé.
Merci
Sltnl ami aucun defaut de remplacement calculateur ou autre a se moment la change prétentionneur..
systeme.d
04/02/2021, 11h32
bonjour
si tu as un defaut declenchement des ceintures il faut commencer par les changer d'ailleurs elles doivent etre bloquées ou si tu les demontes elles doivent avoir un bruit ( comme bille qui se balade)
Salut
Controle tes pretensionneurs, tu as une cartouche avec un cable à coter de la boucle.
Si ils ont peter le cable est tendu et au bout de la cartouche, il y a le bouchon qui te tire le cable.
Si ils ont déjà été remplacés, un clear choc et ça repart
Salut a tous merci pour vos réponse, la dessus ce sont les enrouleurs qui font pretentionneur pas les boucles. Les deux ceintures s'enroule et ce déroule nickel . je vais essayer une résistance de 2.5ohms sur chaque enrouleur voir ce qui ce passe
Bonjour voici le fichier origine du 95080 possible faire crasch ou virgin
Quattro899
05/02/2021, 16h19
Bonjour voici le fichier origine du 95080 possible faire crasch ou virgin
salut gary t'as la ref du boitier ?
desole je croyais l'avoir mis
602 32 73 00 autoliv acu3-v-06-c
est ce bon ?
Quattro899
05/02/2021, 16h30
desole je croyais l'avoir mis
602 32 73 00 autoliv acu3-v-06-c
est ce bon ?
oui prend le premier fichier j'avais fait avec une autre ref mais c'est exactement pareil, j'viens de vérifier
Quattro899
13/02/2021, 09h15
Un retour l’ami ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour desolé pas eu le temps d'essayer pas le morale je suis en pleine inondation 20 cm d'eau dans le garage ...
Quattro899
13/02/2021, 21h52
Bonjour desolé pas eu le temps d'essayer pas le morale je suis en pleine inondation 20 cm d'eau dans le garage ...
Ah mince... bon courage l’ami [emoji106]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut a tous, avec le fichier de quattro c'est ok
Post a clôturer
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org