Voir la version complète : aide desactivation airbag au vcds
bonjour a tous
j'ai une seat leon j ai un airbag latéral qui fait des siennes
savez vous comment désactiver cet airbag c'est pour faire des test(je sais c est pas bien )
j'ai déjà fait mais je ne me rappelle plus cela m’éviteras de chercher longtemps
j'utilise vcds 18.9 peut importe
merci en tout cas
Quattro899
04/02/2021, 10h13
bonjour a tous
savez vous comment désactiver cet airbag c'est pour faire des test(je sais c est pas bien )
j'ai déjà fait mais je ne me rappelle plus cela m’éviteras de chercher longtemps
merci en tout cas
salut l'ami, t'es sur que t'as deja fait sa avec airbag latéral ? tout ce que j'ai reussi a faire avec vcds c'est désactiver l'airbag passager pour les sièges bébé..
normalement c'est dans airbag adaptation si j'me souvien bien j'vais
Quattro899
04/02/2021, 10h21
bonjour a tous
merci en tout cas
voici un tuto pour toi au cas ou mdp dans ta boite
bonjour
oui j ai déjà fait peut etre j avais pas la version 18
Bonjour,
Place une resistance dans les bornes du connecteur 2.3koms..plus ou moins il faut tester plusieurs valeurs..
Si ton defaut rentre c est qu il sagit bien de ton airbag, si ce n'est pas le cas il s agit du circuit.
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org